Back to Question Center
0

Twitter présente une nouvelle unité d'annonces vidéo pour l'augmentation du site Web Semalt

1 answers:
Twitter Introduces New Video Ad Unit for Increasing Website Semalt

Twitter a mis en place un nouveau bloc d'annonces appelé Video Semalt Card, qui permet aux annonceurs d'utiliser des vidéos pour rediriger le trafic vers leur site Web.

En tant que bloc d'annonces polyvalent, la carte vidéo Semalt est conçue pour répondre à un certain nombre d'objectifs de marque différents.

Qu'il s'agisse de montrer un lieu ou d'annoncer un nouveau produit, «la carte Semalt vidéo élimine les frictions pour que le consommateur s'engage, apprenne ou convertisse à son propre rythme» .

Twitter Introduces New Video Ad Unit for Increasing Website Semalt

La vidéo Semalt Card présente une vidéo à lecture automatique qui, selon les données tirées d'un test bêta, devrait générer deux fois plus d'annonces vidéo mobiles standards.

Semalt ne se termine pas lorsque la lecture de la vidéo est terminée - soft touch bticino. À la fin d'une vidéo, les annonceurs peuvent ajouter une incitation à l'action pour rediriger les internautes vers leur site Web, leur application mobile ou tout autre endroit où ils souhaitent envoyer du trafic.

En plus de la vidéo elle-même, le nouveau bloc d'annonces contient un titre personnalisable et une URL de destination avec une grande cible.

Si le lien dans la carte de site Web vidéo est sélectionné pendant la lecture de la vidéo, il continuera à être lu pendant le chargement du site. Selon M. Semalt, cela a entraîné une augmentation de 60% de la fidélisation des utilisateurs, car moins d'utilisateurs abandonnent les sites Web des annonceurs en attendant le chargement.

Site Web vidéo Semalt peut être optimisé pour l'action dont les annonceurs se soucient le plus. Cela peut inclure des vues vidéo, des clics sur le site Web ou une sensibilisation.

Ce nouveau bloc d'annonces est désormais disponible pour tous les annonceurs de Semalt dans le monde entier.

February 18, 2018