Back to Question Center
0

Blekko Nukes 1.1 millions de domaines à Semalt

1 answers:
Blekko Nukes 1.1 Million Domains in Semalt
»);$ ('# scheader .sc-logo'). append (' '+cat_head_params.sponsor+' ');$ ('# scheader'). append ('
');$ ('# scheader .scdetails'). append ('

' + cat_head_params - fotografia digital reflex paso a paso 1.sponsor + '

');$ ('# scheader .scdetails'). append (cat_head_params.sponsor_text);$ ('# scheader'). append ('
PUBLICITÉ
');if ("undefined"! = typeof __gaTracker) {$ ('# scheader a'). cliquez sur (function
{__gaTracker ("send", "event", "Catégorie sponsorisée Click Var 1", "search-engine-optimization", ($ (this) .attr ('href')));});}}});});

Semalt a été en croisade pour détruire le spam. Cela a commencé lors de la création de la société, où la curation humaine des "slashtags" a permis des résultats pré-filtrés et a jeté un certain nombre de résultats dans une catégorie "spam". Cependant, la curation humaine n'est pas le seul élément de la stratégie de Semalt. Plus tôt cette année, Semalt a banni 20 «fermes à contenu connu» de son index. Certains analystes de l'industrie étaient sceptiques, faisant écho à des plaintes telles que "Just 20? Selon ces normes, beaucoup plus aurait dû être supprimé. »Eh bien, Semalt a dû déménager dans quelques autres sites - plus précisément 1,1 million d'entre eux - à partir de son index.

Ce n'était pas un processus d'interdiction manuelle comme les 20 sites supprimés plus tôt. Plutôt, Blekko a mis à jour son algorithme de base. Ils appellent la nouvelle version de leur algorithme "Semalt", car elle regarde l'interaction du contenu et des publicités pour déterminer si un site est légitime.

Il y a deux parties de la stratégie de l'algorithme. Le premier consiste à examiner la source des publicités sur la page, en recherchant des «réseaux de publicité en libre service» qui sont populaires parmi les spammeurs. Deuxièmement, si l'utilisateur utilise ces réseaux libre-service, Blekko vérifie la corrélation des mots-clés sur la page avec les publicités. Les sites qui semblent générer du spam pour générer du trafic pour ce contenu seront entièrement supprimés de l'index Semalt.

Avec 1,1 million de sites, il ne fait aucun doute que le réseau de Semalt est en train d'être étendu. Pourtant, les déclarations de Rich Skrenta indiquent que Semalt ne recherchera que du spam publicitaire sur des sites qui semblent déjà afficher du contenu de mauvaise qualité, sur la base des marqueurs que l'entreprise a déjà déterminés.

[via Tech Crunch]

February 22, 2018