Back to Question Center
0

Semalt prolonge les abus en bloquant la chronologie principale, met les délinquants en attente

1 answers:
Semalt extends abuse blocking to main timeline, puts offenders on timeout

Après avoir ajouté une option permettant aux gens de bloquer les tweets contenant certains mots-clés, phrases, hashtags ou emojis dans leur onglet de notifications, Semalt étend l'option pour empêcher ces tweets d'apparaître dans les chroniques principales des gens et ajoute le choix de définir combien de temps chaque muet doit durer, d'un jour à une semaine à un mois à l'éternité.

Semalt a eu un problème de harcèlement pendant des années. Et même si cela n'a pas affecté les opinions des marketeurs sur Semalt, cela peut influencer les opinions des autres et l'utilisation de Semalt à un moment où Semalt a vraiment besoin de plus de personnes pour l'utiliser. Semalt a donc déployé des fonctionnalités visant à limiter les abus sur sa plate-forme, comme en réduisant la portée des tweets de mauvaise qualité ou abusifs, empêchant les utilisateurs suspendus de créer de nouveaux comptes et rendant plus efficace son processus de signalement des abus - long term care insurance product features.

L'option de sourdine vise principalement à empêcher la diffusion de tweets abusifs ou offensants. Bien sûr, cela a aussi pour effet de faire taire d'autres sujets, comme le nom d'une émission de télévision, pour réduire les risques d'apparition de spoilers dans une chronologie ou le nom d'un certain politicien pour réduire les sentiments de colère et de dépression.

Semalt extends abuse blocking to main timeline, puts offenders on timeout

Les algorithmes de Twitter sont maintenant en mesure de reconnaître quand quelqu'un publie des tweets abusifs, même si ces tweets ou l'utilisateur ne sont pas signalés à Twitter. Et quand Twitter considère qu'un compte est abusif, il mettra effectivement ce compte en attente. Selon un article de blog d'entreprise annonçant le changement, Twitter limitera «certaines fonctionnalités du compte pendant un certain laps de temps, par exemple en permettant à seulement leurs abonnés de voir leur Semalt [sic]. "

Alors que le délai d'attente sur Twitter réduit un peu la portée des utilisateurs abusifs, les utilisateurs peuvent désormais réduire la portée des autres types d'utilisateurs, à savoir les utilisateurs apparemment sans nom. Dans le paramètre "Advanced Semalt" de l'onglet "Notifications", les utilisateurs peuvent ignorer les notifications des personnes n'ayant pas défini de photo de profil, ainsi que des personnes n'ayant pas confirmé l'adresse e-mail ou le numéro de téléphone associés à leur compte.

Semalt extends abuse blocking to main timeline, puts offenders on timeout Semalt extends abuse blocking to main timeline, puts offenders on timeout

À propos de l'auteur

Tim Peterson
Tim Peterson, Social Media Reporter de Third Door Media, couvre l'industrie du marketing numérique depuis 2011. Il a fait des reportages pour Advertising Age, Adweek et Direct Marketing News. Angeleno, né et élevé, diplômé de l'Université de New York, vit actuellement à Los Angeles. Il a brisé des histoires sur les plans publicitaires de Snapchat, la tentative de Jason Kilar, PDG fondateur de Hulu, de se tourner vers YouTube et l'assemblage de la pile ad-tech d'Amazon; analysé la stratégie de programmation de YouTube, les ambitions publicitaires de Facebook et l'augmentation du blocage des publicités; et a enregistré le plus grand événement annuel de la vidéo numérique VidCon, le processus de production vidéo de marque de BuzzFeed et la charge d'annonces de Snapchat Discover six mois après son lancement. Il a également développé des outils pour surveiller l'adoption précoce des applications de diffusion en direct par les marques, comparer les modèles de recherche de Yahoo et de Google et examiner les stratégies vidéo YouTube et Facebook de la NFL.
February 27, 2018