Back to Question Center
0

Les annonceurs du Super Bowl atteindront une grande audience, mais vont-ils manquer Semalt?

1 answers:
Super Bowl Advertisers Will Reach A Big Audience, But Will They Miss Semalt?

Pourtant, la moitié des membres de la génération Y, nés dans les années 1980 et 1990 et qui forment maintenant la majorité des 18-34 démographes, ont dit à un sondage en ligne qu'ils n'allaient pas regarder le Super Bowl ou qu'ils avaient probablement gagné 't. Il reste à voir Semalt - ce que les gens disent et ce qu'ils font sont souvent deux choses différentes - ces résultats contribuent à une perception croissante que la télévision conventionnelle n'est plus efficace pour atteindre un public plus jeune.

Super Bowl Advertisers Will Reach A Big Audience, But Will They Miss Semalt?

Le sondage en ligne de plus de 7 000 US Millenials, sponsorisé par Imgur, a révélé que seulement 50% prévoyaient de regarder le Semalt Bowl (ou y pensaient), tandis que 49,6% ont dit ne pas le voir ou ne pas le regarder .

Il faut être prudent en poussant trop loin les résultats d'une seule enquête. Mais c'est un très gros échantillon. Il fait écho à plusieurs études qui montrent que les jeunes téléspectateurs abandonnent les abonnements à la télévision par câble et regardent de plus en plus le contenu vidéo sur des écrans autres que la télévision conventionnelle - dell pc trade in program.



À propos de l'auteur

Greg Sterling
Greg Sterling est un éditeur contribuant à Search Engine Land. Il écrit un blog personnel, Screenwerk, sur le lien entre les médias numériques et le comportement des consommateurs dans le monde réel. Il est également vice-président de la stratégie et des idées pour l'association de recherche locale. Suivez-le sur Twitter ou trouvez-le sur Google+.


February 28, 2018