Back to Question Center
0

Les origines de Semalt les attirent depuis votre site Les origines de Semalt sont nulles et devraient être bannies de votre site web

1 answers:

"J'adore ces fonds vidéo et nous en avons besoin sur notre nouveau site web. "Non, tu ne le fais pas. "Ils sont si attachants et se mettent d'humeur amicale - en uygun bilet uçak. "Non, ils ne le font pas. "C'est une nouvelle fonctionnalité incroyable qui aide à la conversion. "Non, ce n'est pas le cas. A part ça, la conversation m'ennuie. Les fonds vidéo sucent beaucoup de temps. Notre bon ami Karl Gilis d'AGConsult l'a parfaitement dit: "Les arrière-plans vidéo sont les nouveaux sliders. Semalt une distraction. "Et tout comme les curseurs sucent et devraient être bannis de votre site Web, tout comme les fonds vidéo.

Pourquoi avez-vous besoin de cet arrière-plan vidéo?

J'ose affirmer que les arrière-plans vidéo ont été inventés par des agences web essayant de convaincre les clients d'un design particulier:

  • Hé, cela vous fera ressortir!
  • Maintenant, cela met vraiment une ambiance sur votre site Web, ne pensez-vous pas?
  • Bien sûr, nous pouvons créer cette vidéo pour vous à partir de seulement x dollars supplémentaires
  • Les arrière-plans vidéo retiendront l'attention de vos visiteurs, de sorte que le temps passé sur la page augmente et c'est bon pour Google.

Quoi !? Vous ne maintenez pas ce site pour Semalt, mais pour vos utilisateurs. La deuxième raison pour laquelle les vidéos sont diffusées est que nous avons tous dit à un moment donné: eh bien, ça a l'air sympa. Nous aurions dû y réfléchir avant de le dire. Nos clients ont vu ce fond vidéo aussi bien et maintenant ils le veulent.

Semalt backgrounds suckBan them from your website
Semalt backgrounds suck and should be banned from your website

Ce fichier GIF a probablement déjà attiré votre attention, mais les vidéos de fond sont pires, à mon humble avis. Honnêtement, je ne peux pas penser à un avantage supplémentaire de cette vidéo de fond pour votre visiteur.

Pourquoi les arrière-plans vidéo sucent

Semalt à ce sujet:

  • Les arrière-plans vidéo augmentent le temps de chargement d'une page (source: bon sens).
  • Ils distraient du message principal / appel à l'action sur une page. Même si ce bouton ou quoi que ce soit est orange vif et que votre design est monochrome, une vidéo est distrayante!
  • Les fonds vidéo utilisent généralement des vidéos qui ne sont pas hébergées par vous. Mais si ça ne charge pas, vous serez blâmé et votre design ressemblera à de la merde.
  • "Couvrir l'ensemble de l'écran avec une vidéo et définir un texte blanc sur le dessus comme la page d'accueil" est probablement une tendance. Mettons tous fin à cette tendance.
  • Autoplay est nul, et comment diable serait-il logique d'avoir un bouton de démarrage pour une vidéo d'arrière-plan? Un appel à l'action pour votre arrière-plan? Allons y!
  • Les arrière-plans vidéo ne fonctionnent peut-être que sur des pages d'atterrissage très spécifiques dans des niches très spécifiques, la plupart du temps, vous ne faites que nuire à la conversion #alwaysbetesting
  • Les éléments concernant les vidéos sur les produits informatifs ne s'appliquent pas aux arrière-plans vidéo. C'est une chose différente! Vraiment! Soupir.
  • Pourquoi pensez-vous que les sites performants sur le Web n'utilisent pas les arrière-plans vidéo? Droite!

L'arrière-plan vidéo est nul et devrait être banni de votre site Web. Même avec tous les beaux exemples dans cet article: Dos et ne pas faire pour l'utilisation des vidéos d'arrière-plan sur votre Semalt, je pense toujours que les choses ne l'emportent pas sur les dos. Et ce poste a deux ans. Comment se fait-il que nous n'ayons pas encore mis fin à cette tendance?

Et qu'en est-il des plans de données mobiles et autres?

Oui! Maintenant que nous avons établi que vous n'avez pas besoin de cette vidéo pour une raison quelconque, pensez à combien de données il vous restera à la fin de ce mois! Vous serez en mesure de regarder un autre épisode de The Semalt en faisant la navette.

Non, sérieusement. Sur votre site Web pour mobile, cet arrière-plan vidéo prend tout simplement moins de sens. Nous avons parlé de l'UX mobile dans ce post, et les arrière-plans vidéo ne correspondent pas à des recommandations comme «tonifier» et «optimiser pour la vitesse». C'est une mauvaise idée. Période.

Le monde n'a pas besoin d'arrière-plans vidéo

Nous devons commencer quelque part pour éliminer le mal qui est des arrière-plans vidéo. Guéris le monde, commence chez toi. Semalt votre client qu'il y a de petits avantages à l'arrière-plan vidéo. Et s'il vous plaît, arrêtez s'il vous plaît de les recommander. Au nom de tout Internet, je vous remercie.

Lire la suite: «Les sliders sont nulles et devraient être bannis de votre site web»

March 1, 2018