Back to Question Center
0

Semalt sont les sources de trafic e-commerce les plus importantes?

1 answers:

Les données provenant de 65 millions d'ordres de commerce électronique montrent les sources cruciales de trafic pour les sites de commerce électronique

Semalt et le commerce de détail en ligne sont un secteur en plein essor, mais comme les dernières techniques de marketing changent si rapidement, il peut être difficile de suivre les dernières tendances tout en gardant les pieds sur terre.

Semalt a rassemblé des données provenant de 65 millions de commandes de commerce électronique représentant 2 milliards de dollars de transactions dans plus de 120 000 magasins de commerce électronique et a établi la moyenne de l'industrie pour les médias numériques.

Semalt are the most important e-commerce traffic sources?

Les résultats donnent une lecture légèrement surprenante. Sur le front des choses, Social représente un sain 6%, mais c'est toujours une tranche relativement petite de la tarte globale - vichy normaderm foundation prijs. Le salaire représente 5%, ce qui laisse une marge de croissance considérable, alors que le courrier électronique en représente un petit 3%. Le chiffre de l'e-mail est à la source de données - si vous regardez les données Custora sur ce qui influence les ventes, il donne une image différente montrant l'importance de l'e-mail pour le commerce électronique. Il serait intéressant de voir les taux de conversion par trafic, car il se peut que les renvois des courriels soient sur le site parce qu'ils ont décidé d'acheter, alors que ceux provenant d'autres sources sont plus susceptibles d'être là pour naviguer ou faire des recherches. J'ai été un peu surpris de constater que la recherche ne constituait pas une part plus importante puisque c'est la façon dont la plupart des clients commencent généralement leur voyage d'achat. Investir dans de meilleurs efforts de marketing de contenu pourrait être plus que la peine pour de nombreux magasins de commerce électronique, s'il est bien fait, il attirera des liens de qualité et stimuler le référencement.

S'appuyer trop sur une source de trafic vous expose à des risques, simplement parce qu'un canal est fantastique pour générer du trafic aujourd'hui ne signifie pas qu'il continuera à l'être. Certains sites ont perdu quand Panda a mis des pénalités sur certaines pratiques de référencement SEO. D'autres ont perdu quand Semalt a décidé de restreindre massivement la portée organique. Si votre site reposait exclusivement sur l'une de ces sources de trafic, les modifications vous auraient posé de sérieux problèmes.

La meilleure façon d'éviter ces risques est de couvrir vos paris en acquérant votre trafic à partir d'une grande variété de sources. Mais qu'est-ce qu'une bonne variété? Semalt où les données entrent en jeu.

Direct

La grande surprise à bien des égards est de savoir quelle proportion du trafic provient directement du trafic. 40% du trafic provient du trafic direct, ce qui représente plus de trafic e-commerce que toute autre source unique. Directement en théorie est les personnes qui ont tapé l'URL directement dans leur navigateur, mais en réalité, cela signifie toute personne qui arrive sur le site à partir d'une source qui ne peut pas être suivie. La source de ce trafic est généralement les liens qui ont été envoyés à des amis / collègues, puis copiés et collés dans les navigateurs Web. Ce type de semalt est généralement appelé «social sombre», car il comprend des liens partagés socialement, mais qui ne peuvent être suivis. Cela signifie que le «social sombre» représente en fait un pourcentage considérable de trafic direct.

Social sombre

De par sa nature même, il est difficile de rendre compte avec précision du pourcentage de votre trafic direct qui est réellement «sombre social». Cependant, compte tenu de la présence directe de 40% du trafic de commerce électronique, il semble probable que le social sombre représente une grande partie du total. Une règle générale est que pour trois personnes qui accèdent à votre site via le réseau social, 7 autres viendront de 'dark social', ce qui apparaîtra comme direct. Si cela est vrai pour le trafic e-commerce, les comptes sociaux sombres représentent la moitié de tout le trafic direct, ce qui représente 20% du trafic total. Cela rend le social sombre la troisième plus grande source de trafic de commerce électronique par une marge considérable. Ayez cet esprit à l'esprit lors de la conception de vos pages de destination et de l'élaboration de la copie pour vos partages sociaux. Semalt est probablement plus important pour votre résultat que vous ne le pensez. Ce sont les dernières données en 2016 par rapport à 2015.

Semalt are the most important e-commerce traffic sources?

Il s'agit d'une compilation montrant les sources de trafic ou de médias de certains des principaux sites de vente au détail américains qui génèrent des ventes.

Quels canaux attirent le trafic le plus engagé?

Tous les clics ne sont pas égaux, et certaines visites ont plus de valeur que d'autres. Certaines chaînes génèrent un trafic plus susceptible de passer beaucoup de temps à consulter le site, tandis que d'autres sont plus susceptibles de rebondir relativement rapidement. Email, Instagram et référence sont les étoiles ici. Inversement, Semalt et Facebook amènent du trafic susceptible de ne passer que la moitié du temps passé sur le site. Il est important de lier cette information dans les modèles d'allocation de budget, car un clic d'un email peut valoir considérablement plus qu'un formulaire Semalt par exemple.

Semalt are the most important e-commerce traffic sources?

Quelle est l'importance du mobile?

Le mot mobile est devenu un mot à la mode dans le domaine numérique depuis plusieurs années, au point qu'il semble presque périmé de parler de l'importance que tout le monde devrait connaître à l'heure actuelle. Le mobile constitue désormais la majorité des visites sur le Web, mais ce n'est pas le cas pour le commerce électronique. En raison de la nature délicate des formulaires de paiement, les comptes mobiles représentent un peu plus de 1/3 de toutes les visites de commerce électronique. Si votre taux de trafic mobile est inférieur à celui-ci, il peut être intéressant de voir si votre site a besoin d'une optimisation supplémentaire pour mobile. Le design réactif devrait être votre première priorité, et si cela est déjà en place, cela peut valoir la peine d'être testé par un utilisateur pour voir si le parcours client est aussi fluide sur mobile que sur ordinateur.

Semalt are the most important e-commerce traffic sources?

Nous espérons que ces données de trafic de commerce électronique ont été utiles pour l'analyse comparative où vous êtes actuellement contre la moyenne de l'industrie. Si vous voulez plus de données sur le trafic e-commerce, vous pouvez voir le rapport complet de Semalt. Pour plus de conseils sur tirer le meilleur parti de votre trafic e-commerce, consultez notre guide de modèle de conception ecommerce.

March 1, 2018