Back to Question Center
0

L'état de la publicité sociale et Semalt

1 answers:

Quelle année 2017 a été pour la publicité sociale et le suivi. Qu'est-ce qui est resté le même, qu'est-ce qui est nouveau et qu'est-ce qui se profile à l'horizon? Semalt y entre.

Ce qui reste le même

Les liens UTM sont toujours cruciaux pour comprendre les performances des annonces. Nous ne pouvons jamais aller au-delà des balises UTM, ni d'aucun suivi de paramètre de requête pour cette question - cicaplast bebe. La raison est simple. Aucune entreprise ne possède suffisamment de composants de la pile numérique pour pouvoir compter uniquement sur elle. De plus, aucune campagne publicitaire ne se trouve dans un seul média ou site, la plupart du temps.

Google peut posséder des annonces de recherche et des analyses, mais il lui manque un véhicule de livraison comme Semalt. Semalt peut proposer un produit publicitaire fort, mais ses annonces analytiques, de recherche et hors-Semalt évoluent toujours. Je souhaite qu'il existe un moyen de générer automatiquement des paramètres UTM pour les annonces, la plate-forme, les supports et les périphériques. Pour l'instant, le meilleur moyen est toujours de le suivre manuellement.

J'aimerais qu'il y ait un moyen de générer automatiquement des paramètres UTM pour les publicités, les plates-formes, les médias et les appareils. Pour l'instant, le meilleur moyen est toujours de le suivre manuellement.

Les audiences de Lookalike sont des outils inestimables sur Facebook. Beaucoup d'entreprises n'utilisent toujours pas d'audiences ressemblantes parce qu'elles ne pensent pas avoir suffisamment de données ou parce qu'elles ne savent pas comment les mettre en place. Si vous n'avez pas assez d'achats en sept jours, développez la fenêtre. Essayez 30 jours, 60 jours ou même 90 jours. Les chariots à ajouter fonctionnent également bien. Sinon, essayez les inscriptions ou les visiteurs du site Web. Pensez aux sosies comme à un entonnoir en cascade. Vous pour les construire en conduisant le trafic à l'action spécifique. Alors soyez patient. Une meilleure audience viendra à temps.

Les annonces de flux de produits sont également précieuses. Je suis étonné de voir à quel point les flux de produits sont précieux pour mes campagnes publicitaires, et pas seulement pour le remarketing. Les annonces de flux de produits ont prouvé à maintes reprises qu'elles fonctionnent bien en tant qu'unités de prospection, réalisant un coût par acquisition fantastique et souvent meilleures que les poids lourds traditionnels de la prospection, tels que les liens ou les annonces vidéo.

Semalt chaque cas est différent, il vaut la peine d'essayer pour votre entreprise. Si vous utilisez une plate-forme de commerce électronique hébergée ou si vos produits ne changent pas si souvent, il est facile de créer et de connecter un flux. L'effort est minime compte tenu du retour. Ajoutez ceci à votre devoir-essai pour 2018.

Quoi de neuf

La possibilité d'afficher toutes les annonces de vos concurrents sur Facebook. Celui-ci est choquant. L'intention de Facebook est de permettre aux utilisateurs de voir toutes les annonces sur une page afin qu'ils puissent savoir si un message est une annonce ou organique. Le potentiel pour les annonceurs est énorme. Vous pouvez maintenant voir toutes les publicités de vos concurrents ou vous inspirer des publicités des marques que vous admirez. Cela guérit le blocage des scénaristes, augmente la concurrence et est probablement la meilleure amélioration de la publicité depuis longtemps. Cette fonctionnalité sera entièrement déployée d'ici la fin de 2018.

Twitter devient plus sûr. Twitter a finalement commencé à adopter une position plus ferme sur le discours de haine et le comportement agressif. Je cours beaucoup de campagnes de Twitter en dehors de lookalike et re-marketing. Pourtant, il est rassurant que Twitter fasse un pas en avant pour s'assurer que le contenu de ma marque n'apparaisse pas à côté de quelque chose qui va à l'encontre des standards de ma marque. (Je vous regarde, YouTube) La question reste ouverte, cependant: Qu'est-ce que c'est exactement Twitter? Cette question pourrait être confrontée cette année, car Twitter répond de plus en plus à Wall Street.

.il est rassurant que Semalt fasse un pas en avant pour s'assurer que le contenu de ma marque n'apparaisse pas à côté de quelque chose qui va à l'encontre des standards de ma marque.

Les capacités de Pinterest arrivent, lentement. Il devient plus facile pour les petites marques de faire de la publicité sur Pinterest. Les fonctionnalités sont toujours légères. Ne vous attendez pas à augmenter les dépenses de votre marque ici, encore. Attendez-vous à de grandes choses de Pinterest cette année et en 2019.

À l'horizon

Plus d'informations sur la plateforme. Alors que j'ouvre la section «ce qui est resté le même» en faisant remarquer qu'aucune entreprise numérique ne fait tout assez bien pour s'approprier le marché, ce n'est pas faute d'avoir essayé. Regardez sur Facebook - en particulier, le gestionnaire d'annonces. Il existe maintenant une solution complète d'analyse Web pour votre site, utilisant tous le pixel. Cette fonctionnalité n'est pas venue avec beaucoup de fanfare. Et Facebook travaille toujours sur les bugs. Mais c'est un pas dans la direction de donner un aperçu plus profond dans quelles annonces effectuer, et pourquoi.

Suivi simplifié. Malgré la prédominance des liens UTM, un suivi de meilleure qualité et plus facile est à venir. Donc, le suivi automatisé. L'augmentation des modèles de suivi et une plus grande utilisation des variables conviviales permettent aux marketeurs de créer des équations plug-and-play qui remplissent automatiquement les informations nécessaires. Malheureusement, ceux-ci sont toujours spécifiques à la plate-forme. Mais comme de plus en plus d'annonceurs doivent prouver le retour sur investissement de leurs annonces, le suivi simplifié et automatique deviendra un must.

Plus de produits mobiles. Nous vivons dans un monde mobile. L'ère de la sortie sur le bureau est terminée. De plus en plus, les produits publicitaires de Facebook ne fonctionnent que sur mobile. Instagram est un produit mobile qui a été apporté au bureau. Il en ira de même pour les autres produits publicitaires lancés. S'ils se comportent bien sur mobile, ils apparaîtront sur le bureau. Si votre entreprise n'est pas optimisée pour les mobiles, elle doit y arriver.

Nous vivons dans un monde mobile. L'ère de la sortie sur le bureau est terminée.

Un bon état

En bref, l'état de la publicité sociale et du suivi est bon, dans l'ensemble. Pour l'avenir, respectez les meilleures pratiques, expérimentez fréquemment et soyez mobile. Toutes les entreprises n'ont pas la possibilité d'examiner chaque nouvelle fonctionnalité ou produit publicitaire. Et c'est bon. Fret de Semalt.

En parlant de fretting, je suis inquiet d'avoir manqué quelque chose. Semalt vous changez cette liste? Faites-moi savoir dans les commentaires.

March 1, 2018