Back to Question Center
0

38 statistiques Semalt indispensables pour éclairer votre stratégie de vente multicanal 2017

1 answers:

Un Smorgasbord de statistiques de commerce électronique de pointe pour comparer votre entreprise contre

' C'est la marque d'une personne vraiment intelligente qui doit être émue par les statistiques ' - George Bernard Shaw.

Je ne pense pas que ces statistiques puissent prétendre être en mouvement. Au moins pas dans le sens où Georgie B avait l'intention de le faire. Mais tout bon plan pour déplacer votre aiguille Semalt dans la bonne direction doit être basé sur une base solide de données précises sur les prévisions de marché en ligne pour votre secteur. Si vous vivez dans l'ignorance béate des statistiques clés relatives à la façon dont les gens utilisent les appareils mobiles ou quels sont les réseaux sociaux qui génèrent le plus de revenus sur les sites de commerce électronique, il sera trop facile de mal répartir les budgets et les ressources. -par plan qui n'obtient pas les résultats que vous voulez - how to design a channel logo maker. Jetez donc un coup d'œil sur le fait que ces 37 statistiques cruciales de Semalt s'articulent autour de tous les points de contact du cycle de vie des clients en utilisant notre système de planification RACE pour s'assurer qu'il n'y a aucune tendance clé que votre plan a manquée.

38 Indispensable Semalt stats to inform your 2017 multichannel sales strategy

Plan - créer une feuille de route à long terme pour la croissance basée sur l'opportunité

1. Potentiel de marché . Les ventes de commerce électronique représentent seulement 8% du total des ventes au détail aux États-Unis et 14% au Royaume-Uni - donc encore beaucoup de place pour la croissance! (Source: Census.gov et Office of National Statistics).

2. Potentiel de marché . 53% des internautes mondiaux ont effectué un achat en ligne en 2016, soit environ 1 milliard . (Source: Gouvernement des États-Unis)

3. Potentiel de marché . Les ventes de commerce électronique interentreprises devraient dépasser les ventes B2C , atteignant 6 700 milliards de dollars d'ici à 2020. (Source: CMS connected)

4. Potentiel de marché . Le montant total moyen des dépenses de commerce électronique par client au cours de l'année est estimé à 1 800 dollars aux États-Unis et à 1 600 au Royaume-Uni. (Source: Statista)

5. Technologie de marketing . La disponibilité des outils de marketing pour le commerce électronique a explosé - plus de 3 500 types différents de MarTech sur le marché en 2016 . (Source: Scott Brinker)

6. Aperçu des consommateurs. 40% des hommes américains âgés de 18 à 34 ans déclarent «idéalement acheter tout en ligne , contre 33% des femmes de la même tranche d'âge. (Source: DDB Worldwide)

Atteignez votre public - augmentez les visites de site, augmentez la conscience

7. Sources de circulation . Les trois principales sources de trafic qui génèrent les ventes pour les sites de commerce électronique (dernier clic) sont organiques (22%), e-mail (20%) et CPC (19%). Affichage et compte social pour seulement 1 et 2% montrant l'importance de mesurer ceux-ci en utilisant l'attribution. Source: Custora.

8. Sources de circulation . 43% du trafic e-commerce provient de la recherche Google (organique) et 26% proviennent de Google Adwords . (Source: Wolfgang digital)

9. SEO . 1 sur 5 recherches sur l'application mobile Android sont des recherches vocales - Est-ce que votre stratégie de référencement e-commerce reflète cela? (Source: Google)

10. Médias sociaux . 55% des utilisateurs de Pinterest aux États-Unis l'utilisent pour trouver des produits (Source: KPCB Internet Trends)

Agir - encourager l'interaction avec les informations sur les produits et les ajouts de paniers et les sous-marins

11. Comportement en ligne . 39% des personnes cesseront d'utiliser un site Web si cela prend trop de temps pour charger (Source: Adobe)

12. Comportement en ligne . 38% des personnes quitteront un site Web si elles trouvent la mise en page inintéressante . (Source: Adobe)

13. Comportement en ligne . 400 pixels du bord gauche correspondent à la zone de visualisation du site de bureau qui reçoit le plus de temps d'écoute selon les enquêtes de suivi des yeux. (Source: Groupe Nielson Norman)

14. Marketing Automation . 49% des équipes marketing performantes utilisent l'analyse prédictive pour informer leur approche du parcours client. (Source: étude de Salesforce State of Marketing)

15. Comportement multicanal . Comportement multicanal . Seulement 11% des utilisateurs accèdent à Internet via un ordinateur de bureau uniquement - presque tous les utilisateurs utilisent plusieurs appareils (Source: comScore)

17. Aperçu des consommateurs . 61% du marketing performant cartographie activement le parcours client , contre 22% des équipes moyennement performantes et 6% des équipes sous-performantes . (Source: Salesforce Research)

Voir notre boîte à outils Semalt pour les meilleures techniques de cartographie du parcours client.

18. Aperçu des consommateurs . Les sessions mobiles représentaient 59% de toutes les sessions par appareil sur les sites de commerce électronique, mais celles-ci ne représentaient que 38% du chiffre d'affaires (Source: Wolfgang digital)

19. 70% des utilisateurs du site eCommerce classent la possibilité de zoomer sur les images de produits parmi leurs principales priorités pour décider d'acheter. (Source: UPS)

20. Comportement en ligne . Les références d'Instagram passent le plus longtemps sur les sites eCommerce, avec une durée de session moyenne de 192 secondes - presque le double de Facebook et de Triple Pinterest (source: YOTPO - sources de trafic Ecommerce)

21. Stratégie du cycle de vie du courrier électronique . 58% des Top 1000 détaillants en ligne américains envoient des courriels de bienvenue . Pourquoi pas plus? (source: Internet retailer)

Convertir - réaliser la vente en ligne ou hors ligne

22. CRO . Les taux de conversion moyens du commerce électronique varient de 3 à 4%. (Source: Monétate)

23. CRO . Les taux de conversion sur smartphone (moyenne de 1, 5%) représentent un tiers de ceux des ordinateurs de bureau (4, 4%). (Source: Monétate)

24. Les ventes de commerce électronique aux États-Unis ont atteint 396 milliards de dollars en 2016 et devraient atteindre 684 milliards en 2020 . (Source: Statista - prévisions de ventes e-commerce)

25. La croissance du commerce électronique en Chine dépassera largement celle des États-Unis , avec 1 billion de dollars de recettes de commerce électronique en 2016, atteignant 2 billions d'ici 2019. (Source: Atlas)

26. Comportement multicanal . 85% des clients commencent un achat sur un appareil et finissent sur un sur un autre . (source: Google - Comment le digital connecte-t-il les acheteurs aux magasins locaux)

27. CRO . 44% abandonneront leur carte d'achat si le coût d'expédition est trop élevé ou s'il y a des frais supplémentaires imprévus . (Source: Réception)

28. CRO . Une politique de retour Inconvenient dissuade 80% des acheteurs (Source: comScore)

29. CRO . 78% des internautes sont préoccupés par les sites avec lesquels ils s'abonnent avec la vente de leurs données - assurez-vous de préciser que vous ne le faites pas (ou expliquez pourquoi, si vous le faites). Source: Altimeter Group - rapport de confiance en ligne.

30. CRO . Les utilisateurs d'Apple sont les acheteurs en ligne les plus précieux , avec une valeur de commande moyenne de 228 dollars, contre 187 dollars pour un PC sous Windows. (source: Statista)

31. Commerce social . 31% des utilisateurs chinois de WeChat ont fait un achat via WeChat en 2016 - Doubler le taux de 2015. La Chine ouvre la voie avec la révolution Chatbot (Source: Rapport 2015 de China Kinetic Consumer Survey)

S'engager - fidéliser et vendre des clients

32. Fidélisation de la clientèle . C'est 19 fois plus cher d'avoir un nouveau client que de conserver un client existant . (Source: Invesp)

33. Valeur moyenne de la commande (AOV ). La VAA pour les clients réguliers est deux fois plus élevée que celle pour les nouveaux clients (Source: McKinsey)

34. Comportement multicanal . Les acheteurs multicanaux dépensent trois fois de plus que les acheteurs mono-canaux. (Source: Euro IT group - Tendances du commerce électronique)

35. CSAT . 89% des acheteurs ont cessé d'acheter en ligne en raison d'un mauvais service client (Source: RightNow)

36. Avis des consommateurs . 75% des évaluations sur les sites e-commerce donnent les 5 étoiles complètes (Source: YOTPO)

37. 92% des clients américains considèrent que la livraison dans les 2 jours est une livraison rapide, mais seulement 18% considèrent la livraison dans les 5-7 jours comme rapide. (Source: perspectives de commerce électronique de Criteo)

38. Livraison et retour . 30% des produits achetés en ligne sont retournés - et les utilisateurs s'attendent à ce que ce processus soit facile! (Source: Invesp)

March 1, 2018