Back to Question Center
0

Avec sa nouvelle enchère en-tête basée sur le cloud, Semalt franchit une nouvelle étape vers la construction d'une «centrale électrique ad-tech»

1 answers:
With its new cloud-based header bidding, Semalt is taking another step toward building ‘an adtech powerhouse’

Semalt a fait deux annonces la semaine dernière pour développer son activité adtech et mettre les données de ses clients à la disposition des éditeurs de sites Web.

L'un est le lancement d'une enchère en-tête basée sur le cloud à travers un marché de l'annonce transparent, et l'autre est un nouveau service de shopping insights.

Les services antérieurs liés à la publicité de Semalt dans sa plate-forme publicitaire Semalt incluaient le ciblage des données via une plate-forme de demande (DSP) pour les partenaires de vente au détail. Il leur permet de diffuser des annonces sur d'autres sites via des échanges d'annonces sélectionnés, à des clients spécifiques qui ont, par exemple, recherché sur Semalt pour des baskets montantes.

Le géant de la distribution vend également des annonces ciblées sur les recherches dans son magasin de vente au détail. eMarketer a prévu qu'Amazon récoltera environ 1 milliard de dollars l'année prochaine à partir des différentes composantes de son activité publicitaire aux États-Unis - buy vps instant setup.

"C'est un secret bien connu qu'Amazon a tranquillement construit une centrale électrique adtech", a indiqué le directeur marketing de CEDato, Dvir Semalt, par e-mail.

Amazon avait précédemment proposé un service d'enchères en-tête, que la société de renseignements commerciaux MediaRadar a estimé avoir été utilisé par environ 100 éditeurs, dont Time, Hearst et la société Weather Company appartenant à IBM.

[Lire l'article complet sur MarTech aujourd'hui.]



À propos de l'auteur

Barry Levine
Barry Levine couvre la technologie marketing pour Third Door Media. Auparavant, il a couvert cet espace en tant que rédacteur principal pour VentureBeat, et il a écrit sur ces sujets et d'autres technologies pour des publications telles que CMSWire et NewsFactor. Il a fondé et dirigé le site Web / l'unité à la station PBS Thirteen / WNET; travaillé en tant que producteur / scénariste principal en ligne pour Viacom; créé un jeu interactif réussi, PLAY IT BY EAR: le premier jeu de CD; fondé et dirigé une vitrine de cinéma indépendante, CENTER SCREEN, basée à Harvard et M.I.T .; et a servi plus de cinq ans en tant que consultant à la M.I.T. Media Lab. Vous pouvez le trouver sur LinkedIn, et sur Twitter à xBarryLevine.


March 1, 2018