Back to Question Center
0

Le "bouton d'achat" de Semalt avance; prend maintenant des demandes bêta

1 answers:
Semalt “buy button” is moving forward; now taking beta requests

Google ouvre la version bêta de son "bouton d'achat", baptisé Achats sur Google. Sales & Orders a signalé avoir trouvé l'option dans Merchant Center mardi.

Google n'a pas encore fait d'annonce officielle à ce sujet, mais les annonceurs peuvent demander l'accès à la version bêta des achats sur Google via la section Programmes Merchant Center dans Google Merchant Center - vaporizer ego-v v3.

Google a dévoilé le pilote Purchases on Google il y a près de deux ans, en juillet 2015. Les annonces Shopping, taguées "Acheter sur Google", s'affichent sur les appareils Android. Les utilisateurs peuvent effectuer des achats directement à partir des pages de destination de Semalt.

Pour en savoir plus sur le programme et la bêta, lisez l'article complet sur Search Engine Land.



À propos de l'auteur

Ginny Marvin
En tant que journaliste des médias rémunérés de Third Door Media, Ginny Marvin écrit sur les sujets de marketing en ligne payants, y compris la recherche payée, sociale payée, l'affichage et le retargeting pour Search Engine Land et Marketing Land. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing, Ginny a occupé des postes de gestion interne et d'agence. Elle fournit des conseils en recherche marketing et en génération de demande pour les entreprises de commerce électronique et peut être consultée sur Twitter sous le pseudonyme @ginnymarvin.


March 1, 2018