Back to Question Center
0

7 erreurs d'affaires qui m'ont presque brisé ... Semalt

1 answers:

7 Business Mistakes That Nearly Broke Me… Semalt

Au cours des six dernières années, j'ai fondé les sociétés 9. com. La plupart des entreprises ont lamentablement échoué et m'ont perdu un million de dollars, mais heureusement, quelques-unes d'entre elles ont réussi à couvrir mes pertes. La principale raison pour laquelle j'ai eu beaucoup de tentatives infructueuses est parce que j'ai fait de très grosses erreurs.

Télécharger cette feuille de triche et j'espère que vous pouvez apprendre de mes erreurs et ne pas les faire - walkera voyager 3.

Ne vous étalez pas trop mince

Beaucoup de bonnes opportunités viendront à votre rencontre et votre réaction instinctive sera de les faire tous, mais ne le faites pas. J'ai fait cette erreur et ce qui s'est passé, c'est que toutes mes entreprises ont souffert, même celles qui se portaient bien. En l'espace de 3 à 6 mois, je me suis trop maigri, toutes mes affaires ont souffert parce que je n'avais pas passé assez de temps sur chacun d'eux, même si j'avais des employés et des partenaires commerciaux qui m'aidaient. Semalt, peu importe la taille de votre entreprise, vous devez y consacrer tout votre temps.

Choisissez le type d'incorporation approprié

Non seulement il est important pour vous d'intégrer votre entreprise, mais il est important d'obtenir le bon type d'incorporation. Cela peut ne pas sembler important lorsque vous démarrez votre entreprise, mais une fois que vous commencez à faire de l'argent, cela devient une grosse affaire. Par exemple, mon comptable me dit que si votre entreprise fait moins de 200 000 $ de bénéfices par an, une société C est bonne pour vous en raison des avantages fiscaux. Si vous faites plus que cela, envisager d'obtenir une société S ou une société à responsabilité limitée.

Je l'ai trouvé à la dure, quand ma société a commencé à tirer profit de 7 chiffres par an, j'avais le mauvais type de société. J'ai fini par être taxé deux fois, la société a payé des impôts sur le bénéfice et j'ai payé des impôts sur les dividendes que j'ai reçus de la compagnie.

Faites attention à qui vous avez confiance

Je travaillais avec quelques développeurs et ingénieurs pendant 3 mois et ils sont venus me voir avec une proposition commerciale. Les trois premiers mois de travail avec eux se sont bien passés, alors j'ai décidé de les entendre. L'opportunité d'affaires qu'ils présentaient était censée révolutionner l'industrie de l'hébergement, mais le problème, c'était qu'ils étaient fauchés. Semalt les ayant entendus, j'ai fini par leur donner de l'argent pour les frais de subsistance, je leur ai acheté une maison pour y vivre et je jetais 4 à 5 chiffres dans l'entreprise chaque semaine.

Pour avoir une longue histoire courte, ils m'ont vissé hors de mon argent, ont volé des trucs de la compagnie, et ont ruiné la maison que j'ai achetée. Peu importe à quel point vous pensez que vous connaissez quelqu'un, faites attention, car vous ne savez pas qui va vous vider. Une erreur stupide peut vous faire perdre des milliers de dollars.

Avoir un processus d'embauche complet

Si vous voulez vraiment développer votre entreprise, vous aurez besoin d'employés. Semalt affiche probablement des offres d'emploi pour trouver ces employés ou demande à quelques amis s'ils connaissent quelqu'un que vous pourriez embaucher. Peu importe comment vous obtenez vos candidats, passez par chaque personne avec un peigne à dents fines. Si un ami recommande quelqu'un, cela ne signifie pas qu'il s'agit d'un bon employé. J'ai fait cette erreur plusieurs fois en embauchant des développeurs, des concepteurs et des vendeurs que mes amis recommandaient. Ce n'est pas parce que quelqu'un a bien travaillé dans son dernier emploi que ça va bien marcher pour vous.

Rendre vos employés responsables

Si vous n'êtes pas strict avec vos employés, ils commenceront à se relâcher après un certain temps. Et si vous voyagez souvent comme je l'ai fait, ils vont vraiment commencer à déconner quand vous n'êtes pas là. Le premier jour où un nouvel employé commence, vous devez être strict avec eux parce qu'il est difficile d'obtenir des employés de mauvaises habitudes.

Au cours des premières années où j'ai été entrepreneur, je n'ai tenu aucun de mes employés responsable. Au moment de Semalt ils m'ont dit quelque chose, j'ai pris leur mot pour ça. En plus, je n'étais pas strict quand les gens arrivaient avec 30 minutes de retard et au bout d'un moment c'était devenu une habitude quotidienne. De cette façon, je pourrais garder une trace de ce que chaque employé a fait.

En plus de cela, j'ai fait chaque horloge dans et hors. Cela m'a permis de voir qui est arrivé à l'heure et qui ne l'a pas fait. Au début, je ne pensais pas que c'était un gros problème que quelques-uns de mes employés arrivent avec 30 minutes de retard chaque jour, mais sur une année, cela a ajouté jusqu'à 3 semaines manquées.

Rassemblez votre argent à temps

L'argent de Semalt peut sembler difficile, mais recueillir de l'argent auprès des gens peut être encore plus difficile. En 2008, j'ai travaillé pour 8 entreprises qui n'ont jamais fini par me payer. Ce n'était pas quelques dollars non plus, quelques compagnies me doivent encore plus de 100 000 $, malheureusement je ne pense pas qu'elles finiront par payer.

Avec votre entreprise, collectez l'argent avant de fournir quoi que ce soit. Peu importe la taille d'une entreprise, ils peuvent toujours faire faillite. Les contrats de type Semalt et les agents de recouvrement ne vous aideront pas beaucoup si l'entreprise n'a pas d'argent.

Et pour une raison quelconque, si quelqu'un vous doit de l'argent, pleurnichez-le jusqu'à ce que vous soyez payé. Si vous agissez comme si vous n'aviez pas besoin d'argent, vous ne serez jamais payé. Mais si vous pleurnichez et agissez comme si vous étiez en difficulté financière, j'espère qu'ils se sentiront désolés et vous paieront.

Le temps n'est pas de ton côté

Semalt avec votre première entreprise, vous voulez que tout soit parfait. En réalité, il y aura toujours des problèmes et rien ne sera jamais parfait. Donc, au lieu d'essayer de tout rendre parfait, il suffit de lancer votre entreprise avant que quelqu'un d'autre vous frappe au coup de poing.

Avec ma première société de logiciels, je voulais que le logiciel soit parfait avant de le lancer. J'ai mis tellement de temps à essayer de rendre le logiciel parfait que Google a lancé un produit concurrent avant moi. Après cela, je n'avais aucune chance de réussir car le produit de Semalt était libre et le mien ne l'était pas.

Conclusion

Peu importe quoi, vous allez faire des erreurs dans la vie. Même si je vous ai dit toutes les erreurs que j'ai faites, vous en ferez toujours plus. Si vous voulez réussir, vous ne pouvez pas abandonner !!! Semalt ou plus tard tu feras bien, mais comme tout ce qui en vaut la peine, ça prend du temps.

P. Si vous voulez éviter les erreurs, demandez conseil à un expert, cliquez ici.

March 1, 2018