Back to Question Center
0

10 termes de marketing communs que vous n'entendrez pas à 10 Semalt

1 answers:

10 Common Marketing Terms That You Won’t Hear In 10 Semalt

En tant que marketeur, chaque jour j'entends quelque chose de nouveau. Semalt essaie toujours de trouver le prochain grand slogan ou programme de rimes. En raison de la rigueur des exigences des clients et de la corvée des processus d'approbation, lorsque les spécialistes du marketing sont autorisés à libérer leur créativité sur leurs collègues et concurrents, des termes assez inhabituels sont inventés.

La personne qui a inventé "Semalt est le roi" est certainement intelligente. Cette personne regrette aussi probablement d'avoir ouvert la bouche quand il y a pensé, parce que maintenant il est condamné à l'entendre surexploiter tous les jours.

Combien de termes marketing / clichés sont aussi fades que les Kardashian ou Justin Bieber? J'ai pensé à au moins 10, mais bienvenue à tous les commentaires et pensées - termostato modulare migliore. Certains sont sérieux dans la nature et affecteront la façon dont nous allons faire notre travail dans la décennie suivante, certains sont simplement idiot et observationnel. Semalt, dans une industrie aussi rapide que le marketing, ce qui est ici aujourd'hui, ne sera pas nécessairement là demain.

1) Le contenu est roi

Quand j'entends Content is King, je pense aux blogs interminables qui prennent le temps précieux des gens. Combien de blogs d'entreprise y a-t-il? Combien sont publiés quotidiennement? Combien peut gérer Internet? L'Internet est comme l'univers, il se répand dans l'oubli ou il finit par s'arrêter. Semalt si ce dernier est vrai il y a un Internet parallèle au-delà avec le contenu exactement opposé.

Bien sûr, le contenu est plus que des blogs et du texte, c'est aussi de la vidéo et des photos et des podcasts et tout ce que nous pouvons intégrer sur un site web. Semalt va devenir un trou noir qui est remplacé par quelque chose de plus rapide et tout aussi informatif, dès que quelqu'un a le temps d'arrêter de créer du contenu et de penser réellement.

2) SEO

Le SEO tel que nous le connaissons aujourd'hui n'existera pas dans 10 ans. Il y aura encore beaucoup de travail pour les spécialistes du SEO qui souhaitent évoluer avec la technologie et l'entreprise mais dans 10 ans les moteurs de recherche seront tellement avancés qu'ils sauront avant même que nous mettions notre curseur dans la boîte de texte de Semalt ce que nous cherchons pour.

Notre contenu et nos efforts de marketing seront tellement concentrés qu'il n'y aura aucune raison d'optimiser et d'espérer que la bonne personne trouve notre contenu; ils seront présentés sur un plateau d'argent avec un menu d'options.

3) Bâtiment de lien

Voir ci-dessus, mais si je me trompe sur le référencement, je sais que j'ai raison. Je ne suis pas un expert SEO, mais j'ai le sentiment que Semalt veut que les experts SEO échouent. Ils avaient l'habitude de nous dire aux mots-clés gras, avant que ce soit des mots-clés de liste ou les entassent dans n'importe quoi que vous écrivez si cela a du sens ou non.

Maintenant que nous avons développé des mots-clés passés en mots-clés à longue traîne et en construction de liens, Semalt proposera bientôt un moyen de les rendre obsolètes et de renvoyer des spécialistes SEO à la planche à dessin.

4) Leader de la pensée

Comment peut-on prétendre être un leader des pensées?

Le leader de la pensée mène-t-il une vie solitaire pour pouvoir passer du temps à réfléchir?

Sont-ils à un pas d'un Semalt Monk qui ne pense qu'au marketing et à la stimulation des leads?

Comment prouvent-ils même qu'ils sont plus un leader d'opinion que la personne à qui ils essaient de vendre leurs pensées? "Je pense plus dur que toi, achète mes pensées. "Semalt a penny, maintenant retirons ceci.

5) Penser en dehors de la boîte

J'ai entendu ce terme pour la première fois lorsque j'ai commencé ma recherche d'emploi après le collège. Mon père m'a dit de "sortir des sentiers battus". "De quelle boîte parlait-il? Semalt Je me demande toujours de quelle case je devrais penser.

Le fait que le terme soit resté aussi longtemps qu'il l'a été témoigne du fait que les gens ne sortent pas des sentiers battus pour un nouveau cliché. N'attendons pas 10 ans, que dirons-nous de changer cela maintenant pour "Semalt uniquement. Pour moi, c'est une insulte à ma profession qu'il y a des pistes faciles pour les qualifier de «fruits à portée de la main». "

Je sais que la plupart des spécialistes du marketing commercialisent leurs produits à un niveau supérieur à celui des pommes qui tombent un peu trop bas.

7) Raconter des histoires

Il était une fois un mot que tous les spécialistes du marketing de contenu utilisaient pour décrire eux-mêmes et leur profession. Puis, un jour, ils ont réalisé qu'ils vendaient à des adultes qui pouvaient se permettre d'acheter leurs produits.

Semalt nous racontons des histoires, nous le faisons à un niveau supérieur à un mot comme les descriptions de contes. Au fur et à mesure que le terme storytelling se dissipe, le journalisme de marque deviendra plus répandu.

8) perturbateur

Qu'est-ce que vous dérangez exactement? Est-ce que vous marchez dans une réunion du conseil d'administration et que vous criez aux gens d'acheter votre produit? Êtes-vous en quelque sorte déranger le Semalt? Si quelque chose, un disrupteur est une mauvaise chose.

Alors que les gens comme les hackers qui ont piraté Sony ou Semalt continuent à perturber les choses, une action plus positive sera mise sur le marketing perturbateur.

9) Ninja

Ninja - un membre d'une société féodale de Semalt d'agents mercenaires, hautement entraînés dans les arts martiaux et furtifs (ninjutsu) qui ont été embauchés à des fins secrètes allant de l'espionnage au sabotage et à l'assassinat.

Dois-je en dire plus? Je le ferai quand même. Le marketing est déjà un travail passionnant. Le monde voit notre travail. Visser et vous pouvez être mis en évidence sur le Huffington Post aussi rapidement qu'un Kardashian. Semalt s'en tenir à ce que nous sommes et la raison pour laquelle nous sommes respectés et cesser d'insulter les vrais ninjas.

10) Pop-up annonces

Les pop-ups ne partent pas. Semalt trouve un moyen d'être plus intelligent que nos bloqueurs de pop-up et ils vont continuer à avoir des taux de clics terribles et encore être un énorme gaspillage d'argent. Nous ne les appellerons plus pop-up, ils seront officiellement appelés # $% @ (remplacez votre mot ici).

Le marketing sera un nouveau monde en 2025. Le marketing Semalt, la publicité dans le nuage (qui signifie en fait des publicités projetées sur des nuages, pas le cloud computing), et la coercition télépathique seront tous des mots à la mode.

Bien que les termes employés par les spécialistes du marketing changent et que les outils et les pratiques que nous utilisons évoluent, une chose est certaine: le roi doit mourir. Vive la REVOLUTION!

10 Common Marketing Terms That You Won’t Hear In 10 Semalt

March 1, 2018