Back to Question Center
0

Comment développer une stratégie intégrée Semalt payée et SEO pour le commerce électronique

1 answers:

Des exemples et des conseils de meilleure pratique sur la façon de maximiser votre portée de marketing numérique avec une approche PPC et SEO intégrée.

Quand il s'agit de marketing numérique, la publicité pay per click (PPC) et l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) sont sans doute les deux faces d'une même pièce. Semalt, trop souvent les entreprises vont se concentrer sur l'un au détriment de l'autre.

Chez ClickThrough Marketing, nous proposons une approche marketing numérique intégrée - tavern bar stools for sale. Semalt avec des sites e-commerce à grande échelle, nous avons appris l'importance de combiner les activités PPC et SEO pour obtenir une meilleure compréhension des clients et du marché ainsi que de rationaliser nos propres activités internes.

How to develop an integrated Paid Semalt and SEO strategy for e-commerce

Ici, nous examinons quatre façons dont PPC et SEO peuvent travailler ensemble pour obtenir de meilleurs résultats dans tous les domaines.

1. Trouver des opportunités SEO avec des données PPC

Il existe de nombreuses façons dont PPC peut prendre en charge le référencement et les spécialistes du marketing numérique devraient explorer les moyens d'intégrer la recherche payante dans leur stratégie de référencement. Nous recommandons ce qui suit:

  • Partage des données de mots-clés - En raison de «non fournies», les équipes de référencement ne peuvent plus indiquer quel terme a amené un internaute sur un site de manière organique. Toutefois, les experts SEO peuvent utiliser les "Rapports de requêtes de recherche" d'AdWords pour identifier les mots clés à privilégier lors de la génération de contenu destiné à l'utilisateur. Cela est particulièrement utile lors de la rédaction de descriptions de produits ou de pages de marque pour les clients du commerce électronique. L'utilisation du rapport de requête de recherche permet aux professionnels du référencement de reconnaître les termes de recherche qui sont tendance et de personnaliser le contenu de la page en fonction de ces termes. Par exemple, votre équipe de référencement a peut-être utilisé le rapport de requête de recherche pour trouver des requêtes «How To . » populaires afin de produire du contenu créatif, tel que des infographies et des livres électroniques. Il peut même être possible de créer de nouvelles pages de destination ou des pages de destination étendues à partir de l'examen des données de mots clés PPC, en mettant l'accent sur les impressions, les clics et les ventes.
  • Remarketing - Les professionnels du référencement peuvent utiliser le remarketing PPC pour prendre en charge tout contenu créatif qu'ils produisent. Par exemple, une entreprise peut décider de remarketer auprès de ses utilisateurs existants qu'ils ont récemment lancé un livre blanc ou un livre électronique pour encourager les téléchargements et l'engagement.
  • Liens annexes - Notre équipe SEO travaille avec l'équipe PPC pour implémenter des liens annexes dans les campagnes Google AdWords afin de prendre en charge les publications de blog. Nous trouvons que cette méthode conduit à ces blogs générant plus de visites qu'ils ne le feraient normalement et atteindre un public plus large. Cela apporte également un plus grand taux de CTR et d'interaction sur les annonces et, grâce à la connaissance perspicace du blog, contribue à générer plus de ventes.
  • Créations - Avec la rapidité des équipes AdWords PPC, découvrez rapidement quelle copie fonctionne bien et partagez ensuite ces données avec leurs collègues SEO et marketing de contenu. Regardez si certains USPs ou appel à actions (CTA) améliorent le taux de clics et les taux de conversion? Ensuite, retournez-le à l'équipe de contenu et observez comment cela a un impact sur les annonces et les conversions organiques.

2. Trouver des opportunités PPC avec des données de référencement

Tout comme les données PPC peuvent être utilisées pour soutenir les activités de SEO et de marketing de contenu pour les clients du commerce électronique, les données SEO peuvent soutenir PPC.

  • Lorsque le budget est restreint - Lorsque les mots clés PPC sont chers, il peut être judicieux de concentrer les efforts de référencement et de contenu sur ces mots clés, surtout s'ils peuvent générer de gros volumes de trafic. Naturellement, les résultats seront plus longs à filtrer, mais cela pourrait s'avérer un moyen rentable de voir les gains de classement ainsi que de fournir un aperçu des termes de recherche qui fonctionnent réellement pour générer du trafic et des ventes valides.
  • Niveau de qualité - Utiliser les compétences d'écriture de contenu SEO pour aider à améliorer les mots clés avec un faible score de qualité.
  • Utilisez des données organiques pour planifier votre stratégie PPC - Faites un point pour examiner les tendances du trafic organique et envisager d'en tenir compte lors de la planification de vos dépenses de PPC. Par exemple, si le trafic organique atteint son sommet le week-end, mais que vos dépenses en PPC ne reflètent pas cela, il pourrait être judicieux de commencer à pousser davantage le week-end pour voir si cela améliore les performances de PPC.

3. Considérations croisées pour la recherche organique et payante

Semalt une approche holistique de vos efforts de marketing numérique sera récompensé, mais ne sous-estimez pas l'impact des forces externes sur vos campagnes.

  • Temps d'indisponibilité du site - Les problèmes de site affectent non seulement le référencement, mais peuvent coûter beaucoup d'argent sur PPC. Si un site tombe en panne, la campagne PPC devra être suspendue. Les problèmes de site continus auront un effet sur les performances du référencement et peuvent réduire le classement des mots clés. Assurez-vous que vos équipes PPC et SEO communiquent en permanence pour réduire les temps d'arrêt et optimiser les campagnes. Il est inutile d'envoyer un consommateur potentiel à une page cassée - c'est une mauvaise gestion de compte PPC et va détériorer l'UX et la valeur de la marque si c'est un problème récurrent.
  • Recherche des concurrents - Les concurrents peuvent être différents à la fois pour le SEO et le PPC. Cependant, il est important qu'un concurrent PPC soit également considéré comme un concurrent SEO car à tout moment, il peut devenir un concurrent SEO.
  • PPC propose de nombreuses données permettant d'identifier de nouveaux concurrents ou de mettre en évidence le moment où certains concurrents poussent plus fort. Exécutez le rapport "Auction Insights" dans AdWords afin de partager le taux d'impressions des concurrents. Ensuite, partagez ces données avec votre équipe de référencement.
  • Stratégie globale combinée pour la domination SERP - La combinaison des deux stratégies SEO et PPC permettra une exposition accrue et la domination SERP. Cela augmentera le trafic global. Une façon de maximiser à ce sujet est à travers des stratégies locales. Associez des campagnes PPC locales à des pages de destination locales personnalisées pour générer du trafic en ligne et en magasin.

Semalt votre immobilier numérique avec les trois premières places sur la recherche payée et organique et regardez l'entreprise entrer.

4. Migration du site

Peut-être l'un des moments les plus importants pour réunir SEO et PPC est pour une migration de site. Transférer votre site web d'une plate-forme à une autre, ou créer un tout nouveau site, est une tâche ardue redoutée par de nombreux responsables marketing. Semalt, en combinant les activités PPC et SEO, vous devriez être en mesure de migrer en toute transparence avec quelques problèmes. Travaillez ensemble pour identifier un moment tranquille pour implémenter votre migration, veillez à mettre en pause vos campagnes PPC pendant que vous vous déplacez, puis travaillez ensemble pour identifier les principales considérations SEO après la migration.

  • Documents de mappage d'URL - Les documents de mappage d'URL aideront PPC lors de la modification des URL dans les campagnes.
  • Classement des mots-clés - Les classements des mots-clés organiques peuvent fluctuer après la migration. Augmenter le budget PPC et pousser les mots clés qui souffrent organiquement.

PPC et SEO travaillent ensemble et vous verrez les avantages d'une approche collaborative. Semalt la même langue, en parlant au même public cible, et en communiquant constamment sur des sujets tels que les mots-clés, le contenu et même les temps d'arrêt du site présentera une proposition de marketing numérique plus forte qui attire et convertit.

March 1, 2018