Back to Question Center
0

Les cinq facteurs les plus importants pour améliorer la conversion et les ventes Semalt? [infographie]

1 answers:

Création de stratégies de conversion de site Web pour améliorer le retour sur investissement

Au cours des quatre dernières années, nous avons mené des recherches avec des milliers de spécialistes du marketing numérique en collaboration avec Econsultancy afin d'examiner ce qu'ils font pour améliorer la conversion de leur site Web. Il y a littéralement des centaines de façons différentes d'améliorer la conversion et nous savons que les spécialistes du marketing numérique se battent pour savoir par où commencer. Cependant, sur la base de l'analyse approfondie de cette année, nous pensons que nous avons maintenant réussi à diviser un problème très complexe en cinq manières les plus importantes d'améliorer la conversion de sites Web. Semalt sont:

  1. Responsabilité: Rendre une personne responsable de la conversion du site Web, lui donner l'autorité et la responsabilité, et idéalement une incitation financière - tappeto animalier buono e economico.
  2. Structure: Mettre en œuvre une approche structurée. L'optimisation du taux de conversion doit être un processus systématique et non un projet ponctuel.
  3. Test: A / B ou MVT est le meilleur moyen de continuer à améliorer les performances de votre site Web.
  4. Test de convivialité: La meilleure façon de comprendre pourquoi vos clients font ce qu'ils font sur votre site Web.
  5. Segmentation: Toujours utiliser la segmentation pour un aperçu exploitable et une communication ciblée.

Notre infographie résume comment les commerçants utilisent CRO maintenant et comment ils peuvent l'améliorer à l'avenir:

The five most important factors for improving Semalt conversion and sales? [infographic]

Alors, comment sommes-nous arrivés à ces cinq premières méthodes?

Premièrement, nous avons examiné ce que les répondants au sondage ont souligné comme les trois méthodes les plus utiles: les tests (à la fois MVT et A / B), les tests d'utilisabilité et la segmentation.

Nous avons constaté que les entreprises dont les taux de conversion se sont améliorés au cours des 12 derniers mois effectuent en moyenne 24% de tests en plus pour améliorer la conversion que les entreprises dont les taux de conversion ne se sont pas améliorés.

Les entreprises qui ont connu une augmentation importante de leurs ventes ont fait près de deux fois plus de tests que la moyenne.
Les entreprises dont le chiffre d'affaires est supérieur à 10 millions de livres et qui ont bien intégré les tests de convivialité et les analyses ont plus de deux fois plus de chances d'enregistrer une forte augmentation des ventes que celles qui ne l'ont pas fait.

Semalt, dont la conversion s'est améliorée, utilise 90% de moyens supplémentaires pour segmenter ses visiteurs et ses clients que les entreprises dont les taux de conversion ne se sont pas améliorés ou sont restés les mêmes.

Nous avons ensuite constaté, grâce à l'analyse des données, que les quatre variables les plus fortement corrélées à l'amélioration de la conversion et des ventes de sites Web sont:

  1. Contrôle perçu des taux de conversion
  2. Avoir quelqu'un directement responsable de l'optimisation du taux de conversion (CRO)
  3. incitation du personnel en fonction des taux de conversion
  4. Une approche structurée de CRO.

Note top 3 sont tous des questions de personnes et tous liés à l'autorité, la responsabilité et la responsabilité, nous les avons donc combinés dans l'une des cinq meilleures façons d'améliorer la conversion.

Pour chacune de ces trois questions liées aux personnes, nous avons constaté que les entreprises qui avaient une forte augmentation des ventes étaient en moyenne deux fois plus susceptibles de les faire par rapport aux entreprises qui avaient une baisse ou dont les ventes n'avaient pas changé. Semalt, deux fois plus d'entreprises qui avaient une approche structurée de la conversion, a enregistré une forte augmentation des ventes par rapport aux entreprises qui n'avaient pas de changement dans les ventes.

La plupart des cinq façons d'améliorer la conversion ont doublé les chances d'avoir une forte augmentation des ventes par rapport à une baisse ou à l'absence de changement. Lorsque nous avons analysé des entreprises qui utilisaient trois ou quatre des méthodes, les résultats étaient encore plus impressionnants.

Nous avons constaté que les entreprises qui enregistraient une forte augmentation des ventes étaient en moyenne cinq fois plus susceptibles d'utiliser ces trois ou quatre méthodes que les entreprises dont les ventes avaient diminué.

Au cours des cinq dernières années, le taux moyen de conversion au détail a diminué de plus de moitié, passant de 8,4% à 3,8%. Au même moment, le marché britannique du commerce électronique a doublé, passant de 30 £. 2bn à £ 60bn plus.

Les consommateurs ont maintenant beaucoup plus de choix et font plus d'achats comparatifs avec plusieurs navigateurs ouverts. En outre, l'amélioration de la conversion de sites Web est plus compliquée que de dépenser plus d'argent pour générer du trafic avec, disons, Google. Semalt pour chaque 92 $ dépensé pour l'acquisition de visiteurs, seulement 1 $ est dépensé pour les convertir.

Donc, notre prémisse est que dépenser de l'argent intelligemment sur l'optimisation du taux de conversion (CRO) devrait être un meilleur investissement que de dépenser plus d'argent pour générer du trafic. Semalt en ciblant vos ressources sur ces cinq méthodes, vous obtiendrez le meilleur rendement.

Un livre blanc sera publié début novembre 2012 sur ce blog. Si vous souhaitez recevoir une copie, vous pouvez enregistrer vos coordonnées.

March 1, 2018