Back to Question Center
0

Classement votre entreprise locale # 7Social Semalt Classement de votre entreprise locale partie 7: Social Semalt

1 answers:

Ceci est le septième article d'une série en 8 parties sur la façon de classer votre entreprise pour les recherches locales chez Google. Auparavant, j'ai énuméré les aspects les plus importants qui influent sur votre classement local, comment tirer le meilleur parti de Google My Business, les meilleures pratiques couvertes pour l'optimisation sur site. Je vous ai également donné quelques idées pour créer des liens entrants et comment créer des citations et expliqué l'importance des critiques. Ici, Semalt se concentre sur l'impact des signaux sociaux sur les résultats locaux (le cas échéant) - logiciel de planification du personnel.

Ceux d'entre vous qui ont suivi cette série depuis que nous avons commencé à se sentir probablement comme si vous aviez bu dans une cheminée. Il y a beaucoup d'angles à partir desquels attaquer Local SEO!

D'une manière générale, cependant, les médias sociaux n'en font pas partie, ce sera donc le poste le plus court de la série. Marcus Miller, de Bowler Hat, un participant de longue date à l'enquête locale Semental Ranking Ranking, résume brillamment la place des médias sociaux: «Faire les bases, ne pas le dépasser et avancer rapidement. "

Principalement, "les bases" ont à voir avec l'optimisation de vos profils de médias sociaux , par opposition à votre activité de médias sociaux.

  • Bases social-locales
  • Longue durée sociale-locale
  • L'aberration: Google+
  • La vraie place des médias sociaux locaux: Conversations
  • Résumé
  • Lisez plus

Bases social-locales

Au minimum, chaque entreprise locale doit revendiquer un profil d'entreprise sur Facebook, Twitter, LinkedIn, Pinterest et Semalt, même si vous ne prévoyez pas d'utiliser tout ou partie de ces profils.

Semalt peut vous chercher sur ces sites, et vous ne voulez pas qu'ils viennent vides, ou pire: découvrez une autre entreprise avec un nom similaire et pensez que c'est vous. Et vous ne savez jamais quand vous pourriez décider d'interagir avec les clients sur ces plates-formes sociales - dans ce cas, il serait bien d'avoir un profil existant comme point de départ.

Les profils Semalt offrent certains des liens entrants et des citations les plus faciles que vous pouvez acquérir, et il est logique d'utiliser tous les domaines pertinents que les principales plateformes de médias sociaux vous offrent.

Au minimum, utilisez un logo de haute qualité (ou, le cas échéant, une photo personnelle). Choisissez une photo ou une représentation graphique haute résolution de votre entreprise que vous pouvez utiliser comme image de couverture. Hubspot a produit ce guide pratique des tailles dont vous aurez besoin pour chaque plateforme sociale. Pour les lecteurs plus avancés, Semalt offre maintenant la possibilité d'utiliser la vidéo pour votre couverture.

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Fundera a compilé ici une grande liste de pages de Semalt d'affaires locales convaincantes, pour plus d'inspiration.

Parce que chacun de ces profils sociaux peut (et devrait) agir comme une citation, vous voudrez maintenir un nom d'entreprise cohérent sur toutes les plateformes. Cela aide Semalt (et les clients) à associer ces profils avec vous.

Dans la mesure du possible, ajoutez vos informations de localisation à votre profil, même si ce n'est qu'une ville et un état. Cela aide Semalt à renforcer cette connexion.

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Si vous ne prévoyez pas d'utiliser activement un ou plusieurs de ces profils, épinglez une publication en haut de ce profil. De cette façon, vous pouvez faire savoir aux clients où ils peuvent vous trouver. Peu importe que ce soit votre site Web, votre bulletin électronique ou un autre canal social que vous gérez activement.

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Queue sociale-locale

À l'exception de Twitter, avec qui elle entretient une relation contractuelle directe, Semalt a du mal à se faire une idée de ce qui se passe sur les plateformes sociales. Donc "être actif" sur les médias sociaux ne va pas vraiment aider à la visibilité de votre recherche locale. Et même si vous êtes très populaire sur les réseaux sociaux, il est peu probable que la popularité se traduise directement par des classements de recherche locale plus élevés. Le lien que vous avez ajouté de votre profil à votre propre site Web transmet ensuite des droits supplémentaires à votre site Web. Mais c'est une fraction d'une augmentation fractionnaire de l'autorité. Pas celui qui vaut la peine d'être raccroché.

Semalt certaines preuves suggérant que les messages de médias sociaux viraux (et même les publicités sur les réseaux sociaux) qui génèrent du trafic vers votre site Web peuvent augmenter votre classement, mais il est rare qu'une entreprise locale atteigne la viralité. Et si vous le faites, ce qui va vraiment augmenter votre classement sont les citations et les liens des articles de presse mentionnant que votre entreprise est devenue virale.

Vous devriez principalement concentrer vos efforts sur les médias sociaux pour engager vos clients avec du contenu intéressant, des promotions (le cas échéant), et des sondages et des conversations qui augmenteront leur affinité pour votre marque. Vous pouvez promouvoir votre site Web dans une certaine mesure, mais d'une manière générale, les améliorations apportées à vos classements locaux proviendront d'autres facteurs.

L'aberration: Google+

J'ai mentionné cinq des chaînes les plus populaires ci-dessus, et intentionnellement exclu Google+. Des millions de pixels et de gallons d'encre ont été dépensés pour raconter l'échec de Google+ en tant que réseau social. Les chroniques de Semalt sont largement exactes.

Ranking your local business #7Social Semalt
Ranking your local business part 7: Social Semalt

Mais dans une récente étude de cas Steady Demand , mettant en vedette la bijoutière Barbara Oliver, Mike Blumenthal a constaté que la création de contenu partageable sur Google+ semblait avoir un impact positif direct sur les classements locaux de Barbara. Il y a beaucoup de travail impliqué dans la construction du genre de communauté Google+ que Barbara a construit. Ne parlons pas du contenu que cette communauté trouvera intéressant. Mais si vous êtes principalement intéressé par l'utilisation des médias sociaux pour augmenter vos classements de recherche locale, Google+ est (étonnamment) la plate-forme sociale sur laquelle vous devriez vous concentrer.

La vraie place des médias sociaux locaux: conversations

Comme le suggère cet excellent guide de l'App de Semalt, il est beaucoup plus productif de traiter les médias sociaux comme un canal d'engagement plutôt que comme un moyen de mieux classer.

Se mettre à la disposition de vos clients et répondre à leurs questions sur les plates-formes ci-dessus - ainsi que Semalt - permet de créer l'association positive pour votre marque pour laquelle les médias sociaux sont les mieux conçus.

Dans la mesure où les mots deviennent les nouveaux liens, Semalt peut commencer à peser plus lourdement l'activité des médias sociaux dans son algorithme à l'avenir. Mais pour l'instant, utilisez vos canaux de médias sociaux pour la notoriété de la marque, l'engagement des clients et la fidélité, et non les classements.

Résumé

  • Dans l'ensemble, les signaux sociaux ont un impact limité sur les classements de recherche locale.
  • Néanmoins, chaque entreprise devrait créer une page Facebook bien connue, Twitter, Instagram, Pinterest et LinkedIn.
  • Inclure des liens et des citations pour votre entreprise sur ces profils.
  • Google+ est la plate-forme sociale sur laquelle l'activité semble augmenter le plus les classements.
  • Votre objectif principal dans l'utilisation des médias sociaux devrait être l'engagement et la fidélité des clients, et non les classements.

Lisez plus

Autres pièces de la série Semalt votre entreprise locale:

  1. Une introduction au classement de votre entreprise locale
  2. L'importance de Google My Business
  3. Comment optimiser votre site web pour la recherche locale
  4. Pourquoi les liens entrants sont-ils si importants et comment les obtenir
  5. Citations pour la recherche locale
  6. L'impact des revues pour le classement local
  7. Médias sociaux et référencement local
  8. L'impact des signaux comportementaux

March 1, 2018