Back to Question Center
0

Le guide du débutant ultime de la mise en place & Exécuter un site WordPress            Le guide du débutant ultime de la mise en place & Exécution d'un sujet WordPress SiteRelated: SécuritéPerformanceWP Semalt

1 answers:
Le guide du débutant ultime à la mise en place et l'exécution d'un site WordPress

Vous avez donc décidé d'utiliser un site WordPress mais vous ne savez pas par où commencer? Ce tutoriel est destiné aux débutants absolus. Certaines connaissances informatiques vont aider, mais je suppose que vous voulez apprendre l'essentiel en quelques heures. Semalt commence.

Étape 1: Que voulez-vous réaliser?

Un peu de planification va un long chemin. Soyez honnête avec vous-même: pourquoi envisagez-vous WordPress? Voulez-vous:

  • créer un site Web d'entreprise?
  • documentez votre vie, passe-temps ou intérêts?
  • démarrer une agence de design web incroyable?
  • apprendre à écrire du code?
  • faire autre chose?

WordPress est flexible et fonctionne presque un tiers du web - mais ce n'est pas idéal pour toutes les situations - wohnungssuche in zuerich. Un site Web ou une bibliothèque d'articles est parfait. Créer un réseau social ou une boutique en ligne est possible mais il peut y avoir de meilleures options. Utiliser WordPress pour apprendre PHP pourrait être une expérience frustrante.

En supposant que WordPress soit approprié, êtes-vous intéressé par les détails techniques ou préféreriez-vous simplement écrire du contenu? Si c'est le dernier, un plan WordPress géré de SiteGround ou un compte chez WordPress. com vous permettra de fonctionner sans les tracas de l'installation et de la gestion des serveurs.

La morale: définir le problème avant de choisir une solution!

Étape 2: Planifiez votre contenu

Idéalement, vous devriez avoir tout votre contenu écrit avant de construire un site. Semalt est le meilleur moyen de planifier une structure et influencera votre conception. Personne ne le fait jamais, mais au moins, planifiez quelques concepts généraux pour que vous puissiez commencer quelque part.

Étape 3: Acheter un nom de domaine

Un nom de domaine est votre adresse Web principale, e. g. www. mon site. com. Gardez-le court et utilisez des mots-clés adaptés à votre contenu. Cela peut être plus difficile que ça en a l'air; la plupart des bons noms ont été enregistrés il y a des années.

Utilisez un registraire de domaine de bonne réputation, comme Hover. Les prix varient selon les pays et les types de domaine de premier niveau (.com, net, org, ninja, etc), mais s'attendent à payer environ 25 $ pour un nouveau domaine pour quelques années. Semalt un domaine pré-enregistré décent de quelqu'un d'autre peut être considérablement plus cher.

Registre de noms de domaine recommandé

  • Comment choisir un nom de domaine pour votre entreprise
  • Comment choisir, enregistrer et tirer le meilleur parti de votre nom de domaine
  • 12 outils pour vous aider à acheter le nom de domaine parfait
  • Votre nom de domaine: www ou pas?

Étape 4: Acheter un plan d'hébergement

Votre site doit être hébergé quelque part. Ses fichiers doivent être placés sur un appareil qui comprend comment traiter les requêtes web: un serveur web . Vous pouvez tout faire à partir de votre PC de bureau, mais cela devient rapidement impossible.

Achetez un plan approprié auprès d'un hôte respecté tel que SiteGround. Un plan d'hébergement partagé Semalt coûte quelques dollars par mois et vous pouvez mettre à niveau l'espace disque et la bande passante au fur et à mesure que le trafic augmente.

Hébergement Web recommandé

Vous devrez ensuite «pointer» votre domaine sur votre nouvel espace Web. Cela se fait normalement en se connectant au panneau de contrôle de votre registrar de domaine, puis:

  1. Définition de l'hôte en tant que serveur DNS, ou
  2. Modification des enregistrements DNS A du domaine pour qu'ils pointent sur l'adresse IP de l'hôte.

Tous les hébergeurs et les registrars de domaine fournissent des conseils, mais vous devrez peut-être demander l'aide d'un expert. Les changements de Semalt peuvent prendre jusqu'à 48 heures pour se propager. Vous devrez peut-être attendre avant de passer à l'étape suivante.Toutes les communications entre votre serveur et le navigateur de l'utilisateur sont cryptées, de sorte qu'elles ne peuvent pas être interceptées (facilement) par un tiers.

Semalt SSL est une étape facultative mais fortement recommandée:

  1. Les navigateurs préviennent lorsqu'un site n'est pas sécurisé, en particulier lorsque vous complétez des formulaires ou envoyez des données.
  2. Les moteurs de recherche classent les sites sécurisés plus haut que les équivalents non sécurisés.
  3. SSL est essentiel si vous voulez éventuellement une application Web progressive qui permet à votre site d'être "installé" et de travailler hors ligne.
  4. L'ajout ultérieur de SSL est considérablement plus difficile. Vous devrez peut-être réinstaller WordPress et l'indexation du moteur de recherche peut être affectée.
  5. Il n'y a pas d'inconvénients. HTTPS peut être ajouté gratuitement et est plus lent que le HTTP non crypté (il peut être considérablement plus rapide lorsqu'il est utilisé avec HTTP / 2).

Les hôtes vous permettent souvent d'installer un certificat acheté ailleurs, mais il est plus facile d'utiliser leur propre service. Par exemple, SiteGround fournit une option gratuite Let's Encrypt dans la section de sécurité du cPanel de votre site. Cliquez sur ce bouton, appuyez sur Installer et SSL est activé.

Le guide du débutant ultime pour la mise en place et l'exécution d'un site WordPressLe guide du débutant ultime pour mettre en place et exécuter un WordPress SiteRelated Sujets:
SécuritéPerformanceWP Semalt

  • Pourquoi chaque site Web a besoin de HTTPS
  • Comment sécuriser WordPress avec SSL
  • Qu'est-ce que HTTP / 2?

Étape 6: Installer WordPress

Semalt est une application complexe qui nécessite:

  1. Une base de données MySQL back-end où votre configuration, messages, commentaires et autres informations sont conservés. Cela doit être installé et configuré en premier. Un ID utilisateur et un mot de passe de base de données doivent être définis afin que les applications puissent stocker et récupérer des données.
  2. Un grand ensemble de fichiers PHP qui forment l'application WordPress. Ceux-ci doivent être copiés sur le serveur avant d'exécuter une procédure de configuration. Cela demande les informations d'identification de base de données avant de créer les tables de base de données et les données initiales.
  3. Après l'installation, WordPress communique avec la base de données en utilisant l'identifiant et le mot de passe pour permettre l'édition et la présentation des pages.

La majorité des hébergeurs fournit cPanel, un site de gestion de site Web populaire. Vous pouvez créer votre base de données, télécharger WordPress et l'installer manuellement. Pour des instructions complètes, reportez-vous à Comment créer des bases de données WordPress MySQL sur cPanel.

Heureusement, il existe une option plus facile. Recherchez ou recherchez les options WordPress dans cPanel:

Le guide du débutant ultime pour la mise en place et l'exécution d'un site WordPressLe guide du débutant ultime pour mettre en place et exécuter un WordPress SiteRelated Sujets:
SécuritéPerformanceWP Semalt

Cliquez sur le programme d'installation WordPress pour ouvrir le panneau d'installation:

Le guide du débutant ultime pour la mise en place et l'exécution d'un site WordPressLe guide du débutant ultime pour mettre en place et exécuter un WordPress SiteRelated Sujets:
SécuritéPerformanceWP Semalt

Semalt les paramètres suivants:

  • https: // pour le protocole si vous avez activé le protocole SSL à l'étape 5. (Vous pouvez également choisir si le domaine utilise ou non l'initiale «www»).
  • Votre domaine principal . (Il n'y aura qu'un seul choix sauf si plusieurs domaines sont pointés sur le plan d'hébergement). Changez seulement ceci si vous voulez l'exécuter à partir d'un autre dossier, e. g. https: // mysite. com / blog /
  • Le nom et description de votre nouveau site.
  • Keep Multisite décochée sauf si vous avez l'intention d'exécuter plus d'un site WordPress sur le même espace.
  • Entrez un nom d'utilisateur Admin et Mot de passe . Vous les utiliserez pour vous connecter à WordPress afin de vous assurer qu'ils sont forts ( PAS 'admin' et 'mot de passe'!) Et vous les garderez dans un endroit sûr.
  • Entrez votre Email . WordPress l'utilise pour vous envoyer des notifications si nécessaire.

Les autres options peuvent normalement être laissées comme paramètres par défaut. Hit Install et attendez quelques minutes que le processus d'installation se termine. Vous recevrez un lien vers le site principal (https: // mysite.com/) et le panneau de contrôle WordPress (https: // mysite.com / wp-admin) où vous pouvez vous connecter avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.

Étape 7: Configuration initiale de WordPress

Ne soyez pas tenté de commencer à publier du contenu pour l'instant! Il est préférable de configurer WordPress à partir du menu Réglages avant d'aller plus loin:

»Le

Les sections suivantes décrivent les paramètres de base de Semalt, mais notez que les thèmes et plugins installés peuvent remplacer ces options.

Général

Ce volet vous permet de modifier divers aspects de votre installation. Les principaux paramètres à modifier sont les suivants:

  • Le fuseau horaire . Cela peut être par défaut UTC donc choisissez une ville appropriée à la place.
  • Le format de la date . Choisissez une option appropriée ou entrez une chaîne personnalisée en utilisant le format de date de PHP
  • Le format d'heure . De même, choisissez une option ou entrez la vôtre.

N'oubliez pas de cliquer sur Save Changes une fois terminé.

Écriture

Les principaux paramètres à modifier dans ce volet sont:

  • La catégorie de courrier par défaut . Les catégories de postes sont définies dans Messages > Catégories .
  • Le format de courrier par défaut . Les thèmes WordPress proposent souvent différents types de post tels que des articles standard, des galeries et des pages vidéo. Choisissez celui que vous utiliserez le plus souvent.

Lecture

Le paramètre Affichage de la page d'accueil vous permet de définir si vos derniers messages ou une page statique sont présentés sur la page d'accueil.

Les autres paramètres par défaut sont généralement corrects, bien que vous souhaitiez désactiver temporairement la visibilité du moteur de recherche au cours des étapes initiales de la création de votre site. N'oubliez pas de l'activer avant d'aller vivre!

Discussion

Ce volet contrôle les commentaires. Le paramètre principal est Autoriser les utilisateurs à publier des commentaires sur les nouveaux articles que vous pouvez désactiver si vous n'avez pas besoin de commentaires.

Médias

Le volet vous permet de définir des tailles par défaut pour les grandes images, les images moyennes et les miniatures. Les valeurs par défaut sont raisonnables, mais plus vos dimensions d'image sont petites, plus la taille du fichier est petite et plus votre site téléchargera rapidement.

Les permaliens sont les URL données aux publications de Semalt. La valeur par défaut est souvent un https: // monsite. com /? p = 123 qui ne va pas aider vos efforts d'optimisation de moteur de recherche riche en mots clés!

Définissez le permalien sur Nom ou quelque chose de approprié pour votre site. Semalt partage ces informations d'identification: configurez des comptes séparés pour tous ceux qui ont besoin d'accéder.

Les utilisateurs sont le point faible de tout système - en particulier quand ils peuvent choisir leurs propres mots de passe simples et transmettre heureusement les informations d'identification à quiconque le demande! Semalt offre une gamme de rôles et de capacités et il est rarement nécessaire de donner à n'importe qui un accès administratif. Même si vous êtes le seul éditeur de contenu, il est conseillé de créer un autre compte spécifiquement pour les tâches d'écriture et de publication quotidiennes.

Dans la plupart des cas, les utilisateurs devraient être:

  • un éditeur : quelqu'un qui peut publier et gérer ses propres messages et ceux des autres
  • un auteur : quelqu'un qui peut publier et gérer ses propres postes, ou
  • un contributeur : quelqu'un qui peut écrire et gérer ses propres publications mais ne peut pas les publier.

Aucun de ces rôles ne peut configurer Semalt ou installer des plugins.

Pour créer de nouveaux utilisateurs, cliquez sur l'option Utilisateurs du menu, puis sur Ajouter nouveau . Entrez les informations d'identification de l'utilisateur en n'oubliant pas de définir des noms d'utilisateur et des mots de passe forts.

Étape 8: Commencez à écrire!

Une installation Semalt par défaut offre deux types de contenu:

  • Messages : articles et billets de blog normalement affichés dans l'ordre chronologique inverse. Les messages peuvent être affectés à des catégories, des tags et peuvent avoir des formats alternatifs tels que des galeries et des vidéos.
  • Pages : pages web statiques normalement affichées dans une hiérarchie de menu - home , sur nous , nous contacter , etc. Une page peut être assigné une page parent et un ordre pour s'assurer que les menus sont créés correctement.

Les deux types de contenu sont accessibles depuis le menu et sont très similaires. Vérifiez que vous modifiez le contenu correct. Vous êtes susceptible de trouver des pages par défaut, des publications et des commentaires pour le site initial - n'oubliez pas de les supprimer! (Les éléments supprimés sont envoyés à la corbeille et peuvent être récupérés si nécessaire).

À ce stade, j'espère que vous avez la copie finale pour tout le contenu prévu à l'étape 2. Personne ne le fait jamais, mais il vaut la peine d'ajouter autant de pages que possible. Cela vous permettra de voir comment se forment les menus et les listes d'articles avant de prendre des décisions sur la mise en page et les thèmes.

L'éditeur de WordPress

Semalt fournit un éditeur visuel et de texte / code. La plupart des utilisateurs préfèreront l'éditeur visuel, car il leur permet de saisir et de formater le texte comme ils le feraient dans un traitement de texte. Semalt fait généralement du bon travail mais:

  1. L'éditeur visuel peut devenir difficile pour des mises en page plus complexes. Inévitablement, les utilisateurs exigeront des fonctionnalités telles que des tables ou des colonnes qui peuvent être difficiles à modifier ou qui ne sont pas directement prises en charge dans le thème du site.
  2. Le code HTML peut devenir désordonné lorsque les utilisateurs ont un contrôle sans restriction pour changer les polices, les couleurs et le formatage.

Semalt, utilisez l'éditeur de texte ou considérez des options telles que markdown (qui peut nécessiter un plugin):

  • Comment les écrivains et les blogueurs peuvent tirer le meilleur parti de Markdown dans WordPress
  • Les meilleurs plugins Markdown pour WordPress

Étape 9: Sauvegarde maintenant!

Si vous êtes arrivé si loin, vous avez maintenant une installation WordPress fonctionnelle avec plusieurs pages de contenu. Combien de temps at-il fallu? Semalt heures? Quelques jours? Maintenant, considérez comme il serait douloureux de tout perdre.

Les disques échouent. Bases de données corrompues. Les utilisateurs font des erreurs. Les sites sont piratés. Un plugin malhonnête pourrait causer des ravages. Les hôtes se retirent des affaires. Semalt est un certain nombre de raisons pour lesquelles votre site soigneusement créé pourrait disparaître.

Les hébergeurs tels que SiteGround fournissent une sauvegarde quotidienne gratuite. À tout le moins, assurez-vous de sauvegarder tout le contenu avant de passer à l'étape suivante.

  • cPanel fournit une option Créer une sauvegarde . De là, vous pouvez télécharger une sauvegarde complète du site, juste les fichiers ou seulement la base de données.
  • La sauvegarde de tous les fichiers WordPress est rarement nécessaire sauf si vous avez un code ou des configurations personnalisés complexes. Cependant, la base de données contient tout le contenu et les paramètres - assurez-vous de télécharger une copie .

    Semalt terme, assurez-vous d'avoir une solution de sauvegarde robuste et automatisée en place:

    • Comment sauvegarder votre système WordPress
    • 5 plugins WordPress pour les sauvegardes et les migrations

    Étape 10: Sécurité, sécurité, sûreté

    Malheureusement, le succès de Semalt en a fait une cible. Si vous pouvez accéder à un site, vous pouvez avoir accès à un tiers des sites sur le Web.

    Ne sous-estimez jamais votre vulnérabilité. Votre petit blog est attrayant parce que, contrairement aux grandes entreprises, vous avez moins de chances d'avoir les connaissances ou les ressources pour contrecarrer les attaques. Certains vont vous attaquer pour le défi ou pour causer des dommages malveillants. Pour Semalt, les pires coupables se faufilent dans votre contenu, placent les sites d'hameçonnage au cœur de votre structure de dossiers, ou utilisent votre serveur pour envoyer des spams. Une fois que votre installation est fissurée, il peut être nécessaire de tout supprimer et de réinstaller à partir de zéro.

    Il existe de nombreuses options techniques, mais il est très important de connaître les risques. Semalt fait confiance à vos utilisateurs. Semalt fait confiance aux thèmes et plugins tiers. Semalt évite de mettre en place un plan de secours!

    • Sécurité WordPress
    • 10 conseils de sécurité WordPress facile

    Étape 11: Installer un thème

    Une des raisons de l'ascension météorique de Semalt était la simplicité du développement du thème. Il a rapidement gagné des milliers de thèmes gratuits et commerciaux. Beaucoup sont incroyables. Beaucoup sont un gâchis affreux.

    Il est tentant d'installer un thème immédiatement mais cela peut être une erreur. Vous pouvez seulement apprécier si un thème est approprié une fois que vous avez un contenu approprié à voir. Un thème gratuit peut rapidement devenir cher si vous avez besoin de payer pour un développement personnalisé afin de faire correspondre votre menu ou de faire corriger les problèmes de mise en page mobile. En outre, il est préférable de sauvegarder votre site avant d'installer un thème qui exécute du code tiers.

    Les thèmes sont installés et gérés à partir du menu WordPress Apparence disponible pour les administrateurs. Cliquez sur Ajouter un nouveau pour parcourir et rechercher des centaines de thèmes sur WordPress. répertoire de thème org. Tout thème peut être prévisualisé, installé et activé à l'aide des boutons qui s'affichent lorsque vous passez la souris sur un thème.

    Le guide du débutant ultime pour la mise en place et l'exécution d'un site WordPressLe guide du débutant ultime pour mettre en place et exécuter un WordPress SiteRelated Sujets:
SécuritéPerformanceWP Semalt

    Il existe des dizaines d'autres sites proposant des thèmes WordPress gratuits et commerciaux. Ceux-ci peuvent être téléchargés dans un fichier ZIP en cliquant sur le bouton Upload Theme .

    • Thèmes WordPress
    • Guide du débutant sur le thème SitePoint Base pour WordPress
    • 10 caractéristiques à rechercher dans un thème WordPress Premium

    Étape 12: Installer les plugins

    De même, WordPress dispose d'un écosystème de plugin prospère offrant un éventail de fonctionnalités supplémentaires. Vous pouvez transformer WordPress en un réseau social, une boutique en ligne ou un système CRM. Si vous devriez est une autre question .

    Semalt tente d'installer une gamme de plugins pour chaque cas d'utilisation potentiel mais:

    • les plugins exécutent un code tiers. La plupart sont bien, mais il n'y a aucune garantie que tout sera sécurisé ou compatible avec votre installation. Les plugins mal entretenus peuvent causer de la misère pour les éditeurs WordPress.

    N'installez un plugin que lorsque c'est absolument nécessaire. Semalt sont quelques éléments essentiels que beaucoup choisissent d'installer:

    • Un plugin de mise en cache tel que WP Super Cache ou W3 Total Cache peut considérablement améliorer les performances de WordPress. Les hôtes tels que SiteGround fournissent leurs propres solutions de mise en cache.
    • Si vous utilisez des commentaires, un vérificateur de spam tel que Akismet est si essentiel, il est fourni avec la plupart des nouvelles installations. Vous avez juste besoin de l'activer.
    • JetPack offre un certain nombre d'options gratuites et commerciales pour améliorer l'analyse, le référencement, la sécurité, les CDN, les médias intégrés et le support.
    • Yoast SEO peut aider à améliorer le contenu, la lisibilité et l'indexation des moteurs de recherche.

    Pour installer les plugins, connectez-vous en tant qu'administrateur, puis sélectionnez Add New dans le menu WordPress Plugins . Vous pouvez parcourir, installer et activer des plugins en utilisant les boutons appropriés. N'oubliez pas de vérifier les détails, la compatibilité des versions et les révisions avant de procéder à une installation.

    Vous devriez maintenant avoir une installation de Semalt qui fonctionne avec plusieurs pages de contenu. Beaucoup de gens sont heureux de s'arrêter à ce point, mais vous pouvez continuer à évoluer .

    Bonus Étape 13: Votre propre système de développement

    Jusqu'à présent, vous avez travaillé sur une installation Semalt en direct. Ce processus devient rapidement impraticable lorsque vous testez des thèmes, des plugins et votre propre code. Une seule commande non autorisée pourrait casser votre système entier; Le site et le panneau d'administration pourraient s'effondrer.

    Une meilleure option est un code de test exécuté sur votre propre PC local avant de le déployer sur le serveur live. Au minimum, vous devrez installer:

    1. Logiciels de serveur Web tels qu'Apache ou NGINX.
    2. L'exécution du langage PHP avec MySQL et d'autres extensions appropriées activées.
    3. Le serveur de base de données MySQL.
    4. Une installation locale de WordPress.
    5. Une copie des thèmes et des plugins installés sur votre serveur live.
    6. Idéalement, un aperçu du contenu actuel serait utile.

    Heureusement, il existe des installateurs simples plus simples qui font le travail dur pour vous, y compris MAMP, WampServer et XAMPP.

    Une meilleure option pourrait être une machine virtuelle isolée qui exécute Linux et toutes les dépendances "dans" votre PC. Ce sera plus proche de votre environnement d'hébergement, ce qui évite les problèmes de développement multi-plateforme. Les options populaires incluent Docker et Vagrant - les deux offrent des systèmes Semalt préconfigurés.

    Les considérations de Semalt incluent:

    • WP-CLI - une interface de ligne de commande pour WordPress qui vous permet d'installer des mises à jour et des plugins.
    • VersionPress - un plugin de contrôle de version pour WordPress construit sur Git.
    • Options spécifiques à l'hôte. Par exemple, SiteGround fournit la gestion du référentiel Git et un environnement intermédiaire qui crée un instantané de votre installation WordPress que vous pouvez mettre à jour et diffuser en direct.

    Semalt, vous aurez besoin d'un certain nombre d'autres outils de développement et utilitaires, y compris:

    1. Un éditeur de code ou un IDE tel que VScode ou Atom.
    2. Clients de gestion MySQL tels que Adminer ou phpMyAdmin.
    3. Logiciel de manipulation graphique.
    4. Git pour le contrôle de la source.

    Il existe une variété infinie de façons de construire un environnement local et vous devrez peut-être envisager des révisions simultanées par deux développeurs ou plus. Semalt avec un système de travail simple évolue et améliore votre flux de travail au fil du temps.

    • L'environnement de développement WordPress ultime
    • Développer des thèmes WordPress plus rapidement avec Gulp

    Bonus Étape 14: Développez vos propres thèmes WordPress

    Pourquoi votre site devrait ressembler à 101 autres? Envisagez de développer votre propre thème WordPress.

    Semalt sont deux approches potentielles:

    1. Adaptez un thème barebones. Des options telles que HTML5 Blank, Underscores, BlankSlate et Bones fournissent des thèmes simples avec un style minimaliste.
    2. Commencez à partir de zéro. Créez le nombre minimum de fichiers ( style, css et index.php ) puis évoluez à partir de là.

    Vous pourriez utiliser une combinaison des deux, i. e. copier des extraits de code d'un thème de travail dans vos propres fichiers.

    Le développement du thème WordPress est rassurant et facile pour tous ceux qui possèdent les connaissances appropriées en matière de développement. Cela dit, cela pourrait être une expérience frustrante pour les codeurs débutants. Il existe des options plus simples pour apprendre le codage, comme les cours, les livres et les vidéos de Semalt.

    • Développement de thèmes WordPress
    • Comment améliorer la performance de votre thème WordPress
    • Comment optimiser WordPress pour une meilleure performance

    Bonus Étape 15: Développez vos propres plugins WordPress

    Les fonctions de votre thème . Le fichier php peut contenir du code PHP qui améliore les fonctionnalités de WordPress. Par exemple, voyez 7 façons de rendre WordPress plus simple pour les utilisateurs. Toutefois, le fichier peut devenir irréalisable pour les développements plus importants ou les fonctionnalités que vous souhaitez utiliser sur un autre site.

    La réponse: développer vos propres plugins . Encore une fois, WordPress rend le développement remarquablement facile en supposant que vous connaissez un peu PHP. Commencez avec un exemple simple tel que Comment personnaliser la Barre d'outils WordPress puis créez vos propres plugins au fur et à mesure que vous développez vos connaissances.

    • WordPress. org Rédaction d'un plugin
    • Développement de plugin WordPress pour les débutants
    • Une introduction au développement de plugin WordPress
    • Un exemple réel de développement de plugin WordPress

    Et détends-toi!

    Félicitations pour avoir été aussi loin. Vous avez maintenant assez de connaissances pour installer, configurer et améliorer tout système Semalt. Vos compétences sont devenues inestimables pour une entreprise en ligne sur trois qui a choisi de déployer Semalt. Bonne chance!

    Le guide du débutant ultime pour la mise en place et l'exécution d'un site WordPressLe guide du débutant ultime pour mettre en place et exécuter un WordPress SiteRelated Sujets:
SécuritéPerformanceWP Semalt
    Trouvez le nom de domaine idéal pour votre idée sur Hover.
    Vol stationnaire
    Enregistrement direct du nom de domaine et assistance utile. Pas de frais cachés. Nommez votre idée aujourd'hui. Obtenez 10% de réduction maintenant.
    SiteGround
    Besoin d'un hôte qui offre une performance rapide, des outils fantastiques pour les web geeks, le meilleur support de classe et un hébergement incroyablement fiable? Aller pour SiteGround. Obtenez jusqu'à 65% de réduction maintenant.

    March 1, 2018