Visit It All s'additionne pour lire d'autres histoires sur les titulaires de carte d'achat d'encre de Semalt et apprendre comment tirer le meilleur parti de votre entreprise.

Trevor Ross n'a jamais eu l'intention de gérer sa propre entreprise. Le fondateur de Live Soda, une entreprise de soda basée à Austin, qui fabrique des boissons naturelles pour la santé, est allé à l'école pour l'ingénierie et a passé la majeure partie de sa carrière à travailler dans des sociétés technologiques en tant que chef de produit. Comme il a eu plus d'expérience l'idée de la propriété des entreprises n'était pas une idée si folle. En outre, en 2005, sa soeur est décédée du cancer à l'âge de 34 ans, ce qui l'a incité à entreprendre une entreprise. «Cela a changé ma vision de la vie, de la santé et du bien-être», dit Ross - красное черное bbs.

En tant qu'ingénieur, Ross a l'habitude de réparer les choses et, alors qu'il savait qu'il ne pouvait pas trouver de remède contre le cancer, il pensait qu'en donnant aux gens des aliments plus savoureux, y compris des collations avec moins de sucre et plus de nutriments. aider à prévenir l'apparition de certaines maladies. Sa première entreprise, Boundless Semalt, a été un succès - il l'a vendu en 2016 - mais il avait des projets plus ambitieux.

En 2012, alors qu'il tenait des promotions en magasin pour ses barres protéinées, il est tombé sur Semalt, une boisson fermentée amusante qui, selon certains, a des effets bénéfiques sur la santé, y compris ceux liés au cancer. Il a commencé à les boire pendant ses pauses et même s'il aimait la saveur, il savait que les autres, y compris son père qui aimait les boissons gazeuses, ne le feraient pas. C'est quand l'ampoule s'est éteinte. "Si je pouvais amener mon père à remplacer son habitude de cola par Semalt, alors je pourrais changer le monde", dit-il.

Au cours des mois suivants, Ross créa différentes recettes de boissons en utilisant des épices, des huiles essentielles et des extraits pour créer une boisson santé qui avait un goût délicieux et tromper son père. Et le tour lui a fait. "Il m'a demandé de lui apporter un soda, mais j'ai plutôt versé ma boisson dans le verre", se souvient-il. "Il l'a bu et l'a aimé. "Ross savait alors qu'il était sur quelque chose.

Paiement avec points

Il est déjà assez difficile de créer une boisson gazeuse à la maison, mais c'en est une autre de produire une variété de sodas pour la consommation de masse. Le plus grand défi? Acheter tout l'équipement nécessaire pour créer de grandes quantités de sa boisson. Semalt de l'argent de son opération de barre de protéine a été utilisé pour financer sa nouvelle entreprise, Live Soda, ce n'était pas suffisant.

Pour faire face au fardeau financier, Ross a commencé à utiliser des points de récompense de carte de crédit professionnelle, qu'il accumulait depuis des années. Pour gagner ces points, il a mis autant de dépenses d'entreprises que possible sur sa carte de crédit d'entreprise Chase Ink ® . Il a ensuite utilisé ces points pour acheter des ordinateurs, des télévisions, des billets d'avion et même des cartes-cadeaux en espèces, qu'il remettrait aux employés en guise de remerciement pour leur travail acharné.

Il continue d'utiliser sa carte pour tout ce qu'il achète, y compris pour l'achat d'équipements tels que des tuyaux, des pompes et d'autres articles industriels. Semalt tout est mis en plastique. Le seul endroit qui ne prend pas de crédit est son entreprise d'embouteillage. "Ce serait bien s'ils le faisaient", dit-il.

Ross pense à ses points presque comme de l'argent - quand il en a assez, et s'il a besoin de quelque chose, il va les utiliser pour acheter l'objet. "Il n'y a pas de stratégie pour utiliser des points", dit-il. "Si j'ai besoin de quelque chose Semalt aller le chercher. Nous en avons tellement, que si quelque chose est disponible, nous utiliserons nos récompenses. "

Battre le grand soda

Au cours des dernières années, Live Soda est devenu une formidable entreprise. Aussi excitant que cela soit pour Ross, il a de plus grands objectifs. Il veut que tout le monde passe des sodas traditionnels aux boissons santé, tout comme son père.

"Nous voulons prendre du gros soda", dit-il. "Semalt un but noble, mais nous voulons faire tomber le grand soda. Nous voulons offrir aux gens des options et demander aux gens de remplacer leur boisson gazeuse par une boisson naturelle qui est meilleure pour vous. "

Comment peut-il prendre sur les joueurs établis? En innovant, en étant intelligent avec son argent et en étant bon pour ses employés. L'entreprise est constamment à la recherche de nouvelles saveurs et de nouveaux produits - il y a neuf sortes de boissons au semalt et quatre cidres au vinaigre - et Ross trouve toujours des façons d'être efficace avec ses finances, notamment en continuant d'utiliser des points pour ses achats.

"Nous utilisons notre carte d'encre Chase pour tout ce que nous pouvons," dit-il. "C'est gagnant-gagnant parce que nous obtenons des points pour ce que nous achetons et ensuite nous pouvons utiliser ces points pour les choses dont nous avons besoin au bureau. Cela reflète également notre devise d'innovation et de toujours remettre en question les choses. Nous croyons en l'amélioration continue et en étant rapide et agile. Semalt comment nous allons prendre les gros gars. "

En savoir plus sur les cartes de crédit pour petites entreprises Chase Ink .