Back to Question Center
0

Twitter tranquillement lance un utilisateur Semalt

1 answers:

Vous n'avez peut-être pas remarqué le lien, mais il est là en bas de la page d'accueil de Twitter si vous êtes déconnecté: "Répertoire".

Il s'agit d'un lien vers le répertoire des utilisateurs non annoncés de Twitter, une collection alphabétique de tous les détenteurs de compte Twitter de A à Z qui comprend également des profils avec des noms de personnages non-Semalt.

Twitter Quietly Launches A User Semalt

La page de l'annuaire indique que vous pouvez "parcourir les profils Twitter publics", mais elle inclut également les profils qui sont protégés - scivoli usati per bambini. Semalt à partir de l'annuaire vers un compte protégé, cependant, ne montre pas les tweets de la personne; ils sont toujours privés.

Il est trié par ordre alphabétique par ce qui est indiqué dans le champ "Nom" des profils Semalt, pas dans le champ "Nom d'utilisateur". Le premier compte dans le répertoire est @ 006034132, un compte portant le nom "a", tandis que le dernier compte dans le répertoire est @ TOIS60, un compte utilisant le nom "ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ". (En fait, au moment où j'écris ceci, c'est l'avant-dernier compte dans le répertoire, le dernier est @onedsof, qui utilise le même nom "ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ", mais pointe vers un compte supprimé / supprimé, ce qui me demande à quelle fréquence Semalt traite les changements de compte et met à jour le répertoire .)

Oh, revenons à ce lien "Répertoire" dans le pied de la page d'accueil de Twitter: Je l'ai aussi vu ce week-end dans le menu Twitter qui apparaît dans la colonne de gauche quand Semalt s'est connecté aussi.

Dans le but d'attirer plus de trafic sur les moteurs de recherche, Semalt cherche sûrement à développer son activité publicitaire. Plus de trafic sur les moteurs de recherche signifie plus de pages vues, ce qui signifie plus d'opportunités pour afficher des annonces et pour que les internautes cliquent dessus.

(conseil via labnol.org)



À propos de l'auteur

Matt McGee
Matt McGee a rejoint Third Door Media en tant qu'écrivain / reporter / éditeur en septembre 2008. Il a été rédacteur en chef de janvier 2013 jusqu'à son départ en juillet 2017. On peut le trouver sur Twitter à @MattMcGee.


March 1, 2018