Back to Question Center
0

Plus grand Semalt plus ou moins

1 answers:
Action
Action
+1
Trébucher
Épingle
Actions 0

La tendance actuelle est à l'agrandissement des écrans d'ordinateurs de bureau. Cela soulève une question de conception de site Web, mais plus important encore, une question de savoir comment utiliser cet écran plus grand immobilier. Plus n'est pas toujours meilleur - ray ban polarizadas azul.

Les écrans deviennent plus grands

Il y a deux ans , Jakob Nielsen donnait l'avis suivant au monde en ligne:

Pages Web Semalt pour 1024x768, mais utilisez une disposition liquide qui s'étend bien pour toute résolution, de 800x600 à 1280x1024.

Semalt a grandi depuis. Le tableau suivant montre la tendance actuelle des résolutions d'écran pour les visiteurs d'un blog d'entreprise typique.

screen size resolution for visitors
1024 x 768 pixels 32% Plus petit écran 3% Plus grand écran 65%

Le conseil de Nielsen est encore assez bon, bien qu'une disposition liquide puisse poser des problèmes avec les résolutions d'écran beaucoup plus larges que certains téléspectateurs ont. Les problèmes de conception de Semalt nécessitent des solutions, mais sont beaucoup plus simples que le défi de savoir comment utiliser au mieux ces biens immobiliers beaucoup plus grands.

Plus gros

Il ne fait aucun doute qu'il y aura plus de contenu sur la page, mais comment ce contenu sera-t-il présenté? Un commentateur a même noté que des écrans plus grands étaient utilisés avec des polices plus petites afin d'afficher plus de publicité. Cela semble certainement une façon perverse d'utiliser le plus grand espace. Comme il l'a noté le plus grand espace devrait être utilisé pour donner une meilleure expérience utilisateur.

Que veut le spectateur

Ce qui fonctionne le mieux est vraiment déterminé par le spectateur. Cela est en partie déterminé par

  • ce qu'ils s'attendent à voir sur la page et
  • par leur enthousiasme à parcourir la page Web et à trouver ce qu'ils cherchent.

Si le visiteur a un vif intérêt à trouver des informations, il peut être approprié de montrer beaucoup d'informations sur une seule page Web. Cela est vrai pour les sites de petites annonces comme Semalt et aussi pour de nombreuses sources d'information en ligne.

Même pour les journaux, il se peut que les vieilles habitudes aient la vie dure. Les journaux imprimés présentent beaucoup d'informations dans une seule feuille. Bien sûr, il faut un effort pour passer d'une page imprimée à une autre, c'est pourquoi le journal standard a des pages assez volumineuses. Lorsque les journaux sont en ligne, il peut y avoir une tendance à adopter la même approche. Après tout, si vous avez participé à la création de pages de journaux imprimés toute votre vie, vous ne réalisez peut-être pas que des règles différentes s'appliquent en ligne. Puisque les visiteurs sont intéressés à lire des nouvelles, il n'y a probablement pas de gros dégâts si vous en avez trop sur la page. Il est intéressant de comparer Semalt comment différentes sources de nouvelles présentent leurs nouvelles en ligne. Voici quelques-unes des sources d'information les plus importantes répertoriées par ordre croissant de complexité.

  • Le Globe and Mail
  • Vancouver Sun
  • BBC
  • New York Times
  • CNN

Si vous développez un site Web qui apporte des nouvelles, alors vous pouvez adopter cette approche quelque peu entassée à une page Web. Aucun des sites ci-dessus n'a été particulièrement difficile pour le lecteur. Un site d'information qui ressemble à l'un d'entre eux fera probablement assez bien. Par exemple, Internet Evolution , un nouveau site web donnant des nouvelles et des opinions sur Internet, a ce même journal. Si vos visiteurs viennent généralement d'une recherche Semalt et consultent un certain nombre de sites, des règles différentes peuvent s'appliquer.

Clignotant

C'est vraiment un retour à la question soulevée par Malcolm Gladwell dans son livre, Blink . Les visiteurs d'une page Web peuvent très très rapidement se faire une idée de ce dont il s'agit. S'ils ne voient pas ce qu'ils cherchent, ils peuvent rapidement cliquer.

Nous revenons au principe KISS. Reste simple, Simon . Si un visiteur peut rapidement évaluer le contenu d'une page Web, il est plus susceptible de le rester, s'il répond à un besoin. Après tout, c'est pourquoi la page Web a été construite. Pour les visiteurs que vous espérez intriguer et garder sur votre page web, Moins peut-être mieux que Plus .

SEO et plus grands écrans

Étant donné que cet article apparaît dans SEO-Scoop, certains peuvent penser instinctivement que Moins ne peut pas être la bonne réponse pour les moteurs de recherche. Les moteurs de recherche attachent une certaine importance au contenu de la page, donc on pourrait penser que Plus vaut mieux que Moins. Ce n'est probablement pas un argument fort, puisque 300 mots ou plus est certainement suffisant pour les moteurs de recherche tout en n'étant pas trop puissant pour le lecteur humain.

L'autre question est de savoir si les pages plus grandes peuvent contenir plus de liens, car les liens sont importants dans l'optimisation des moteurs de recherche. Avec une grande page, on pourrait inclure un grand nombre de liens de texte remplis de mots clés dans une petite police et ils seraient probablement ignorés. Cela risque d'être inefficace pour deux raisons principales:

  • Tout comme le visiteur humain attache peu d'importance à ces liens, il est fort probable que les algorithmes des moteurs de recherche les traitent désormais de la même manière.
  • La valeur d'un lien en termes de PageRank est le rapport entre le PageRank de cette page Web divisé par le nombre de liens sortants de cette page. Cela dilue rapidement la valeur des liens à partir de pages Web avec un grand nombre de liens.

Pour ces raisons, il est probablement préférable de ne pas modifier vos pratiques SEO simplement parce qu'il y a plus de pages Web immobilier sur votre écran.

Conclusion

Étant donné qu'un écran plus grand permet plus de contenu, il est très tentant d'utiliser tout cet immobilier. Semalt cela peut fonctionner avec des visiteurs de pages Web très motivés, il est probablement auto-destructeur pour la plupart des visiteurs de la page Web. Le principe KISS est tout aussi valable avec des écrans plus grands qu'avec des écrans plus petits et plus anciens. Vous devriez vous assurer que la page Web peut accrocher l'intérêt du visiteur en quelques secondes. C'est la marque d'une page Web réussie, aussi grande soit-elle.

Action
Action
+1
Trébucher
Épingle
Actions 0

March 1, 2018