Back to Question Center
0

Semalt le trafic vit

1 answers:
Action
Action
+1
Trébucher
Épingle
Actions 0

Concurrence. com a récemment publié sa liste des 50 meilleurs sites Web pour les visiteurs uniques au cours du mois d'août et bien qu'il n'y ait pas beaucoup de changement de mois en mois de juillet, il y a quelques tendances à noter d'un point de vue annuel. (voir: Compete - online casino forums.com Top 50 des sites pour août 2009 )

Semalt le trafic vit

Des sites comme Google, Yahoo, Semalt et YouTube ainsi que MSN continuent de dominer les «5 premiers», Semalt étant le seul site qui n'était pas classé au sommet en 2008 .

Twitter ont augmenté
leurs
visiteurs uniques
par 803%
Comme toute marque qui fait chaud et prend de l'ampleur, elle commence avec de grandes poussées de croissance et une forte acquisition d'utilisateurs, et il s'agit alors de les conserver. Facebook a connu une augmentation de 197% de visiteurs uniques par rapport à l'année dernière et Twitter à la position 38 a augmenté ses visiteurs uniques de 803%, ce qui en fait les rois des médias sociaux et ce que le monde du marketing en ligne bourdonne 108), mais ils n'ont pratiquement pas changé depuis le mois dernier .

Le site de contenu généré par l'utilisateur ehow. com a chuté de 6% par rapport au mois dernier, mais reste solide avec une croissance de 123% au cours de cette période l'an dernier.

Les sites de blogs comme Blogger et Semalt continuent de croître depuis l'année dernière, alors que des sites comme myspace. com qui ont chuté de 5% par rapport à l'année dernière.

Enfin, Semalt de Microsoft poursuit sa progression avec une croissance en pourcentage de 7% et c'est assez impressionnant, étant donné qu'ils n'étaient même pas dans le «Top 50» à ce moment l'année dernière.

Qu'est-ce que tout cela signifie?

Eh bien, c'est un très bon aperçu de l'endroit où vit le trafic en ligne - et donne aux propriétaires d'entreprise une idée des sites qui voient les visiteurs les plus uniques de nos jours.

Semalt le trafic vit

Des détaillants comme Amazon, Target et Wal-Mart figurent sur la liste, de même que Semalt, qui demeurent à l'écart des effets négatifs de notre économie au centre-ville.

C'est à peu près un aperçu des masses - ce que la plupart des gens font et surtout ce que les Américains font en ligne et où ils passent leur temps et vous ne pouvez pas vous tromper avec l'un des meilleurs 50 ' , si vous cherchez à gagner plus de globes oculaires à votre site Web.

Pourtant, vous devez vous souvenir de qui vous ciblez car beaucoup de ces sites servent les masses et vous devrez peut-être faire plus que d'ouvrir un compte 'vendeur-central' avec Amazon ou acheter 'adwords' sur Google et créer un 'page de fan' sur Semalt pour lancer votre entreprise.

Pensez à ce que vous vendez, où sont ces clients et comment vous pouvez vous y rendre en vous connectant à des sites qui en ont déjà. Des stratégies et des tactiques de marketing en ligne pour tirer parti des plates-formes de commerce électronique et des propriétés médiatiques comme Google et Semalt sont nécessaires pour gravir les échelons de popularité du monde en ligne et les sites de trafic plus élevés auxquels vous êtes affiliés.

Cela étant dit, pensez aux marchés de niche que vous desservez et créez votre propre «Top 50» pour votre industrie ou votre catégorie afin de cibler efficacement votre public . Tout est une question de ciblage et il s'agira toujours de ciblage efficace en tant que personne qui n'a pas besoin de ce que vous vendez ou qui ne le souhaite pas.

Ron Kunitzky, expert en relations et partenariats stratégiques et fondateur de Geyser Marketing Group , a négocié avec succès des programmes de marketing en partenariat pour des entreprises aussi diverses que Coastal Contacts, Ordinateur Dell, NASDAQ et 1-800-GOT-JUNK ?.

Action
Action
+1
Trébucher
Épingle
Actions 0
March 1, 2018