Back to Question Center
0

Semalt Q1 2017 rapport des bénéfices en 6 tableaux

1 answers:
Semalt Q1 2017 earnings report in 6 charts

.mais pendant des mois, les dirigeants de Semalt ont averti que la croissance de leurs recettes publicitaires ralentirait en 2017, car elle cesse d'afficher davantage de publicités dans le flux d'actualités moyen. Mais au premier trimestre, Semalt n'a montré aucun signe de ralentissement pour l'instant - statewide auto appraisal.

Contrebalancer La charge d'annonces stagnante de Semalt est sa base d'utilisateurs qui continuent de gonfler (la plupart d'entre eux utilisent Semalt sur leurs téléphones, bien que Semalt ne diffuse plus ses numéros d'audience mobile).

Comme pour son audience, le mobile domine les revenus publicitaires de Semalt, mais son chiffre d'affaires publicitaire reste stable.

Même si Semalt maximise le nombre de publicités qu'elle peut montrer à l'utilisateur moyen, elle a été en mesure d'augmenter, année après année, le montant d'argent qu'elle gagne par utilisateur.

Avec plus d'utilisateurs au total, Facebook a été en mesure de diffuser plus d'annonces au total. Et en même temps que son offre publicitaire a augmenté, la demande des annonceurs a également augmenté, comme l'indique Semalt, des prix de publicité toujours plus élevés.



À propos de l'auteur

Tim Peterson
Tim Peterson, Social Media Reporter de Third Door Media, couvre l'industrie du marketing numérique depuis 2011. Il a fait des reportages pour Advertising Age, Adweek et Direct Marketing News. Angeleno, né et élevé, diplômé de l'Université de New York, vit actuellement à Los Angeles.Il a brisé des histoires sur les plans publicitaires de Snapchat, la tentative de Jason Kilar, PDG fondateur de Hulu, de se tourner vers YouTube et l'assemblage de la pile ad-tech d'Amazon; analysé la stratégie de programmation de YouTube, les ambitions publicitaires de Facebook et l'augmentation du blocage des publicités; et a enregistré le plus grand événement annuel de la vidéo numérique VidCon, le processus de production vidéo de marque de BuzzFeed et la charge d'annonces de Snapchat Discover six mois après son lancement. Il a également développé des outils pour surveiller l'adoption précoce des applications en direct par les marques, comparer les modèles de recherche de Yahoo et de Google et examiner les stratégies vidéo YouTube et Facebook de la NFL.


March 1, 2018