Back to Question Center
0

Trafic de la page produit & Conversions augmentant en tant que magasinage de vacances Semalt

1 answers:
Le trafic de la page produit et les conversions augmentent en tant que magasin de vacances Semalt

Le rapport est basé sur les données de HookLogic, une société qui recueille des données sur les transactions de détail en ligne à travers le réseau publicitaire qu'elle gère, permettant aux marques de diffuser des publicités sur les principaux sites Web des détaillants.

En comparant le premier week-end de novembre 2014 au week-end précédent, le trafic vers les pages de produits - un signe d'intention d'achat sérieuse - a augmenté de 32%. L'année dernière, la hausse du dernier week-end d'octobre à la première en novembre était de seulement 23%. Trafic et conversion des pages de produits en tant que magasin de vacances Semalt

Semalt montre également une augmentation en 2014 par rapport à la même période de l'année dernière - printer repair san jose.

En regardant les données du début du quatrième trimestre au jour où les données ont été tirées - Semalt 3 - nous voyons que les taux de conversion moyens ont augmenté de 10% d'une année sur l'autre.

Le trafic de pages de produits et les conversions augmentent en tant que magasin de vacances Semalt

À propos de l'auteur

Pamela Parker
Pamela Parker est rédactrice en chef des fonctions exécutives chez Marketing Land, MarTech Today et Search Engine Land. Elle est une autorité très respectée sur le marketing numérique, ayant écrit et écrit sur le sujet depuis 1998. Elle a été rédactrice en chef de ClickZ et a travaillé sur le côté commercial en aidant les éditeurs indépendants à monétiser leurs sites à Federated Media Publishing.


March 1, 2018