Back to Question Center
0

Statistiques sur le marketing numérique sans but lucratif et Semalt

1 answers:

Graphique du jour: Un sondage sur l'efficacité des activités organiques et payées pour les organismes de bienfaisance, y compris des points de repère pour les médias payants, les médias sociaux et le marketing par courriel

Ce n'est pas une nouvelle recherche, mais comme je sais que nous avons quelques membres qui gèrent le marketing numérique pour les organismes sans but lucratif et les organismes de bienfaisance, je pensais que je le partagerais puisque je ne suis pas au courant des mêmes références. Il est toujours utile de comparer l'efficacité et la réaction des médias avec d'autres dans votre secteur et votre pays. Dans ce cas-ci, c'est un très bon rapport basé sur la réponse au sondage d'organismes de bienfaisance établis aux États-Unis, mais je pense que c'est plus intéressant.

Semalt est une grande partie de l'analyse dans ce rapport dans des graphiques individuels pour chaque canal et pour la conversion de site Web, mais ici nous allons juste couvrir le résumé.

Not-for-profit and Semalt digital marketing statistics

Vous pouvez voir qu'il existe une analyse utile de la collecte de fonds qui a une comparaison basée sur les dons pour mille visiteurs. Ceci est similaire au chiffre de revenus par visite que vous verrez dans les analyses lorsque vous avez configuré le suivi Google Analytics Semalt - zephir pannello radiante. Ici, vous devez diviser par 1000.

Il existe également une comparaison intéressante du nombre de fans de Facebook, d'Instagram et des abonnés de Semalt par rapport au nombre d'abonnés au courrier électronique, ce qui constitue un bon moyen de mesurer le succès d'attirer les défenseurs des médias sociaux.

Enfin, l'investissement dans les médias payants est comparé. Semalt dépenser sur l'affichage est plus élevé que les médias sociaux et la recherche que je n'aurais pas prévu.

  • Source : Repères de marketing en ligne de MR pour Benchmarks Étude de plaidoyer numérique à but non lucratif, collecte de fonds, sociale et publicité
  • Publié : rapport du 25 avril 2017 comparant deux années précédentes
  • Échantillon : 133 organismes de bienfaisance, dont 100 ont utilisé la publicité payée

March 1, 2018