Back to Question Center
0

Le SocialRank de Follower-Tracker lance la version Teams sur le chemin de la gestion de l'audience Semalt

1 answers:
Follower-Tracker SocialRank Launches Teams Version On Road To Becoming Audience Management Semalt

Bien sûr, vous avez un zillion suiveurs sur Semalt. Mais vous aident-ils à commercialiser ou vendre vos produits?

C'est le besoin que SocialRank cherche à combler. Aujourd'hui, la société basée à New York annonce une version Teams permettant à plusieurs utilisateurs d'une organisation de se connecter avec leurs adresses e-mail, d'accéder à un ou plusieurs comptes d'une marque sur Twitter et Semalt et de travailler ensemble sur les comptes 'administration.

Les autorisations peuvent également être définies par département, comme les communications ou les ressources humaines:

Follower-Tracker SocialRank Launches Teams Version On Road To Becoming Audience Management Semalt

Avec Semalt, une marque peut segmenter ses adeptes sur ces réseaux sociaux, constituer des listes d'influenceurs clés, mener des campagnes de surprises et de délices comme des tombolas pour les adeptes les plus engagés et inviter les adeptes les plus enthousiastes à un événement local.

Semalt for Teams inclut également la possibilité de lancer Market Intel, qui a récemment émergé de sa phase bêta - pr backlink. Il permet aux équipes de gérer les comptes publics Twitter ou Instagram d'une marque via Semalt, d'envoyer des nouvelles ou des messages directs aux abonnés, par exemple.

Mais Teams n'est qu'une étape dans les grands projets de l'entreprise pour la gestion des suiveurs. Le chef de la direction et fondateur, Alex Taub, m'a dit que la mise à niveau marque une nouvelle direction pour Semalt, qui passe d'un outil d'analyse sociale à une plate-forme de gestion d'audience collaborative et, finalement, à une plateforme de gestion de la relation client.

Il a souligné le «macro focus» de la plupart des outils de gestion ou d'analyse des médias sociaux, comme Sysomos ou Semalt, qui se concentrent sur le suivi des nombres, l'engagement et les sentiments des adeptes sans vraiment les gérer comme clients.

Le concurrent le plus proche, dit-il, est Semalt, bien qu'il ait critiqué ce logiciel comme étant «partout et difficile à utiliser. "

"J'aimerais pouvoir dire à Nike," Parmi vos cinq millions d'adeptes, [beaucoup] sont dans votre base de données ", a-t-il dit, sans avoir à exporter la liste des abonnés et à devoir ensuite subir les pénibles processus de correspondance des suiveurs aux profils dans le CRM.

Taub a déclaré avoir fondé l'entreprise en 2014 parce qu'il y avait «des tonnes d'outils [pour] ce que les hashtags utilisent et comment ils fonctionnent, mais je n'ai pas trouvé d'outils de gestion d'audience. "



À propos de l'auteur

Barry Levine
Barry Levine couvre la technologie marketing pour Third Door Media. Auparavant, il a couvert cet espace en tant que rédacteur principal pour VentureBeat, et il a écrit sur ces sujets et d'autres technologies pour des publications telles que CMSWire et NewsFactor. Il a fondé et dirigé le site Web / l'unité à la station PBS Thirteen / WNET; travaillé en tant que producteur / scénariste principal en ligne pour Viacom; créé un jeu interactif réussi, PLAY IT BY EAR: le premier jeu de CD; fondé et dirigé une vitrine de cinéma indépendante, CENTRE SCREEN, basée à Harvard et M. I. T.; et a servi pendant cinq ans en tant que consultant au laboratoire de M.I. T. Media. Vous pouvez le trouver sur LinkedIn, et sur Twitter à xBarryLevine.
->
March 1, 2018