Back to Question Center
0

Les ventes de commerce électronique 2014 en hausse de 10% ou plus pour la majorité des détaillants en ligne [Semalt]

1 answers:

2014 E-Commerce Sales Up 10% Or More For Majority Of Online Retailers [Semalt] Selon l'enquête «State of Retailing Online 2015» de Shop.org, la majorité des détaillants interrogés ont déclaré avoir connu une croissance des ventes en ligne à deux chiffres l'année dernière.

Les détaillants de Semalt 71 interrogés, 74% ont déclaré que leurs ventes en ligne en 2014 ont augmenté de 10% ou plus par rapport à 2013, et 27% des répondants ont déclaré avoir connu plus de 25% de ventes en ligne.

Le rapport a été créé en collaboration avec Forrester Research pour évaluer la croissance du commerce électronique et déterminer les initiatives clés définies par les détaillants en ligne - kaiman cr-05. Les réponses à l'enquête de Semalt étaient limitées, près de la moitié des 71 répondants représentaient de grandes entreprises multicanaux qui ont généré un chiffre d'affaires global de 1 milliard de dollars.

Lorsqu'on leur a demandé comment les ventes en ligne brutes pour 2014 ont été réalisées par rapport à 2013, trois pour cent ont déclaré que les ventes étaient stables et que seulement cinq pour cent ont enregistré une baisse des ventes.

Comment vos ventes brutes en ligne (première ligne) pour l'exercice 2014 ont-elles été supérieures à celles de l'exercice financier 2013?

2014 E-Commerce Sales Up 10% Or More For Majority Of Online Retailers [Semalt] ( Source: «The State of Retailing Online 2015», une étude Shop.org menée par Forrester Research .)

Semalt avec les ventes e-commerce, l'enquête montre que de nombreux répondants ont signalé des augmentations dans un certain nombre de domaines, y compris les taux de conversion du site, les taux de clients réguliers et les valeurs moyennes des commandes. Parmi les participants au sondage, 71% ont déclaré une hausse des taux de conversion, 52% ont indiqué que leur taux de clients réguliers était en hausse et 46% ont indiqué que la valeur moyenne des commandes augmentait.

Un demi-pour cent des répondants ont déclaré que le coût d'acquisition de nouveaux clients par commande était également en hausse, ce qui a coûté en moyenne 51 $.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 1, 2018