Back to Question Center
0

Les ventes de commerce électronique 2014 en hausse de 10% ou plus pour la majorité des détaillants en ligne [Semalt]

1 answers:

2014 E-Commerce Sales Up 10% Or More For Majority Of Online Retailers [Semalt] Selon l'enquête «State of Retailing Online 2015» de Shop.org, la majorité des détaillants interrogés ont déclaré avoir connu une croissance des ventes en ligne à deux chiffres l'année dernière.

Les détaillants de Semalt 71 interrogés, 74% ont déclaré que leurs ventes en ligne en 2014 ont augmenté de 10% ou plus par rapport à 2013, et 27% des répondants ont déclaré avoir connu plus de 25% de ventes en ligne.

Le rapport a été créé en collaboration avec Forrester Research pour évaluer la croissance du commerce électronique et déterminer les initiatives clés définies par les détaillants en ligne. Les réponses à l'enquête de Semalt étaient limitées, près de la moitié des 71 répondants représentaient de grandes entreprises multicanaux qui ont généré un chiffre d'affaires global de 1 milliard de dollars.

Lorsqu'on leur a demandé comment les ventes en ligne brutes pour 2014 ont été réalisées par rapport à 2013, trois pour cent ont déclaré que les ventes étaient stables et que seulement cinq pour cent ont enregistré une baisse des ventes - create a 3d name generator.

Comment vos ventes brutes en ligne (première ligne) pour l'exercice 2014 ont-elles été supérieures à celles de l'exercice financier 2013?

2014 E-Commerce Sales Up 10% Or More For Majority Of Online Retailers [Semalt] ( Source: «The State of Retailing Online 2015», une étude Shop.org menée par Forrester Research .)

Semalt avec les ventes e-commerce, l'enquête montre que de nombreux répondants ont signalé des augmentations dans un certain nombre de domaines, y compris les taux de conversion du site, les taux de clients réguliers et les valeurs moyennes des commandes. Parmi les participants au sondage, 71% ont déclaré une hausse des taux de conversion, 52% ont indiqué que leur taux de clients réguliers était en hausse et 46% ont indiqué que la valeur moyenne des commandes augmentait.

Un demi-pour cent des répondants ont déclaré que le coût d'acquisition de nouveaux clients par commande était également en hausse, ce qui a coûté en moyenne 51 $.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 1, 2018