Back to Question Center
0

Mix It Up: 75 idées de contenu pour garder les visiteurs Semalt

1 answers:
Mix It Up: 75 Content Ideas To Keep Visitors Semalt

Peu importe si vous êtes d'accord avec le sentiment, le contenu est indéniablement une partie importante de toute campagne de marketing Web bien arrondie. Vous ne pouvez pas réussir au marketing en ligne sans contenu. Période.

Mais quand nous entendons "contenu", nous pensons surtout au texte (par exemple, un billet de blog). Le contenu textuel est génial, mais il ne constitue pas toujours le contenu le plus attrayant (ou partagé) - ltc insurance premium. Semalt est un grand nombre de différents types de contenu que vous pouvez produire dans le format texte et non-texte (ou une combinaison de ceux-ci) qui vous aideront à augmenter vos lecteurs et votre engagement.

Cet article décrira cinq formats de contenu de base et 75 idées de contenu qui correspondront à un ou plusieurs de ces formats. Chacune des idées de contenu présentées ci-dessous utilise un code qui correspond aux formats de contenu. Ceci, avec notre planificateur de contenu Mix It Up et l'infographie ci-dessous, vous aidera à produire différents types de contenu de différentes manières.

Une note finale avant que nous y arrivions: Vous pouvez reproduire le même contenu dans plusieurs formats pour la distribution via différents canaux. Par exemple, ce message contient du texte, des images et un outil (feuille de calcul). Tant l'outil que le graphique de la liste de contrôle à la fin peuvent être publiés séparément de ce post via d'autres flux de contenu, donnant à ce contenu plus pour le coup et une opportunité accrue d'atteindre un public plus large.

Cinq formats de contenu

Semalt sont cinq formats de base que vous pouvez utiliser pour créer et / ou présenter votre contenu.

  1. Écrit (w): Tout contenu écrit, tel qu'un article de blog, un tweet, un livre, un ebook ou un contenu de page Web. C'est généralement le type de contenu le plus facile à produire, car il suffit d'un clavier, de compétences en dactylographie et de la puissance du cerveau pour traduire vos connaissances sur la page. "
  2. Vidéo (v): Sans doute le type de contenu le plus difficile à produire (ou du moins, à produire avec n'importe quel type de qualité). Cependant, avec la résurgence de la vidéo de qualité amateur qui a obtenu une bonne traction sur le Web, la barre pour la vidéo est relativement faible.
  3. Audio (a): Procurez-vous un microphone et un logiciel d'enregistrement numérique, et vous avez ce qu'il faut pour produire un contenu audio qui peut être distribué de différentes façons. Les podcasts font un retour, ou vous pouvez même faire du streaming en direct si vous le souhaitez.
  4. Image (i): Avec un peu de compétence Photoshop, vous pouvez facilement créer des images décentes à partager. Heck, vous n'avez même pas besoin de Photoshop. De superbes images peuvent être faites avec PowerPoint ou avec des outils internet gratuits tels que PicMonkey ou Canva. Cependant, une fois que vous entrez dans des choses complexes telles que l'infographie et d'autres formes d'explication visuelles, la création d'images devient de plus en plus difficile et / ou prend du temps. Mais les gens aiment absolument l'infographie.
  5. Outil (t): Ce type de contenu nécessite généralement une expertise spécifique en programmation, selon le type d'outil dont vous avez besoin. Mais les bonnes nouvelles sont, vous pouvez généralement trouver des programmeurs bon marché en ligne pour faire à peu près n'importe quoi.

75 idées de contenu à intégrer dans votre campagne de marketing Web

  1. Analogies - w, a - Trouver un moyen d'expliquer quelque chose que les gens ont de la difficulté à comprendre en le replaçant dans un contexte plus racontable.
  2. GIF animés - i - Même l'animation la plus basique peut être un partage amusant. Créer quelque chose qui fait un point ou qui fait sourire les gens.
  3. Répondre aux questions - w, v, a, i - Répondre aux questions est un moyen infaillible de créer du contenu qui intéressera vos lecteurs. Ils ne demanderaient pas s'ils ne s'en soucient pas.Que vous écriviez des biographies d'équipes ou des biographies de personnes importantes dans votre industrie, c'est une excellente façon de communiquer avec l'intérêt du lecteur.
  4. Critiques de livres - w, v, a - Vous pouvez construire une suite assez forte ne faisant rien d'autre que d'écrire des critiques de livres. C'est un moyen de vous connecter avec d'autres autorités tout en devenant un à part entière.
  5. Dessins animés - i - Vous n'avez pas nécessairement besoin d'être un artiste maître pour créer une bande dessinée - juste une bonne idée avec une grande punchline. (Et au moins un peu peu de compétences de dessin.)
  6. Études de cas - w - Les études de cas sont un excellent moyen de montrer la preuve d'un concept ou d'une idée. Généralement, ceux-ci sont écrits mais ont une bonne dose de visuels, généralement sous la forme de graphiques et de graphiques, mais certainement pas limité à cela.
  7. Listes de contrôle - w, i - Qui n'aime pas une liste de contrôle? Ils sont parfaits pour guider une personne étape par étape dans un processus, afin qu'ils sachent exactement quoi faire.
  8. Nouvelles de la Compagnie - w, v, a - Les nouvelles ne sont pas le contenu le plus excitant, mais elles peuvent être précieuses, surtout pour les personnes de votre auditoire qui veulent rester à jour. date avec votre compagnie.
  9. Concours - w, v, a, i, t - Qui n'aime pas un bon concours? Bien que les instructions pour les concours soient généralement écrites, le concours lui-même peut produire du contenu dans tous les formats (par exemple, le concours du meilleur outil, la meilleure vidéo).
  10. Contrarian - w, v, a - Le reste du monde est-il en accord avec un point de vue particulier? Peut-être que vous avez besoin de l'attaquer du côté opposé.
  11. Valeurs fondamentales - w, v, a, i - Vos valeurs fondamentales sont-elles importantes pour votre entreprise? Les chances sont qu'ils seront importants pour les visiteurs qui cherchent des raisons de vous faire confiance.
  12. Utilisations de produits créatifs - w, v, a, i, t - Écrire ou avoir un concours pour des façons créatives d'utiliser vos produits (ou ceux de n'importe qui) peut être très amusant. produire du contenu et des idées vraiment géniaux.
  13. Curation - w, v, a, i, t - Curating contenu provenant d'autres sources est un excellent moyen de publier un contenu impressionnant avec un minimum d'effort. Cherchez simplement quelque chose que quelqu'un d'autre a produit qui mérite d'être souligné. Alors que la plupart des conservateurs s'en tiennent au contenu écrit, vous pouvez organiser le contenu dans tous les formats.
  14. Ebook - w - Transformez votre expertise en un ebook court. Une série d'articles de blog ou un how-to-how approfondi sont souvent les meilleurs candidats pour le contenu dans ce format.
  15. Éducatif - w, v, a, i - Le contenu peut avoir plusieurs objectifs différents, mais le contenu éducatif fournit généralement la valeur la plus durable.
  16. Tweets intégrés - w, i - Parfois, une série de tweets intégrés racontent une histoire ou offrent une grande valeur éducative. Vous avez juste besoin de trouver le sujet et trouver et / ou solliciter les tweets à intégrer.
  17. Informations sur l'événement - w, v, a, i - Les lecteurs sont souvent intéressés par des événements liés à leur domaine d'intérêt. Vous n'êtes pas obligé d'héberger l'événement, mais vous pouvez produire du contenu en rapport avec celui-ci.
  18. Images explicatives - i - À ne pas confondre avec l'infographie (ci-dessous), ce sont des images spécialement conçues pour expliquer quelque chose. Ils sont généralement sous la forme d'images de dessins animés, fournissant une explication visuelle d'un concept complexe.
  19. Explainer Videos - v - Exactement les mêmes que les images d'explicateur, seulement avec des pièces en mouvement.
  20. FAQs - w, v, i - Les questions fréquemment posées, qu'elles soient d'une seule pièce ou en plusieurs parties, fournissent des réponses aux questions que votre public pose généralement.
  21. Graphismes - i - Les graphiques de toute sorte ajoutent un flair visuel merveilleux. Que ce soit une image, une image avec une petite quantité de texte ou une illustration graphique, ils peuvent tous être or pour les visiteurs.
  22. Messages des invités - w, i - Bien qu'il soit toujours bon de partager votre propre expertise, il est parfois agréable d'avoir des nouvelles de quelqu'un d'autre. Laissez-les faire le sale boulot pour un changement.
  23. Guides - w, v, i - Les lecteurs aiment un bon guide qui explique ce qu'ils ont besoin de savoir. Ceux-ci peuvent être dans n'importe quel format (ebook, post, image, etc.). Assurez-vous juste qu'il est assez robuste pour avoir de la valeur.
  24. Événements hébergés - w, v, a, i - L'hébergement d'un événement peut produire toutes sortes de contenus intéressants. Non seulement obtenez-vous la valeur de la promotion de l'événement, mais vous pouvez vous assurer de générer du contenu sur l'événement au fur et à mesure qu'il se déroule ou après.
  25. Comment-Tos - w, v, a, i, t - Chaque fois que vous pouvez expliquer ou montrer aux gens comment faire quelque chose de bien ou fournir l'outil à cet effet, vous êtes va avoir une grosse victoire sur tes mains.
  26. Histoires d'intérêt humain - w, v, a, i - Les histoires d'intérêt humain peuvent être présentées de plusieurs façons. Les visuels et la vidéo ont tendance à avoir le plus d'impact, mais à défaut, le texte et l'audio fonctionnent très bien.
  27. Hypothétique - w, v, a, i - Donner des situations hypothétiques et expliquer comment vous les manipulez est une façon incroyable d'aider les gens à apprendre à s'adapter et à trouver des solutions problèmes imprévus.
  28. Idées - w, a, i - Avoir une idée d'outil, de solution ou de processus? Dites-le au monde et voyez ce qu'ils pensent. Qui sait, vous pouvez trouver qu'il existe déjà ou obtenir des commentaires précieux sur la façon de transformer l'idée en réalité.
  29. Infographies - i - C'est une excellente façon de créer une représentation visuelle des données. Les infographies peuvent être insérées dans un article de blog et / ou partagées séparément pour être exposées à différents publics.
  30. Instructions - w, v, a, i - Les instructions sont différentes des listes de contrôle. Où les listes de contrôle vous diront habituellement quoi faire, les instructions vous diront comment le faire. De bonnes instructions facilitent les exécutions complexes.
  31. Entrevues - w, v, a - Les gens aiment être interviewés. Vous avez juste besoin de le configurer, écrire les questions et publier les résultats. Non seulement c'est un bon contenu, mais l'interviewé est souvent prêt à aider à le promouvoir.
  32. Kudos - w, v, a, je - Tout le monde aime être félicité pour leur travail acharné. Cherchez des occasions de faire la lumière sur quelque chose de valeur que quelqu'un d'autre a produit, et vous aurez un excellent contenu partageable.
  33. Listes - w, i - Ne pas confondre avec les listes de vérification, rédiger une bonne liste (comme ce post) crée une richesse de contenu précieux et d'idées pour vos lecteurs.
  34. Tweets en direct - w, i - Tout événement auquel vous participez peut être tweeté en direct, offrant ainsi une exposition supplémentaire à l'événement et à la valeur à vos lecteurs.
  35. Diffusion en direct - v, a - Comme pour tweeter, vous pouvez également diffuser en direct un événement avec vidéo ou audio. Ou simplement diffuser en direct un ensemble d'instructions ou vous exécutez une liste de contrôle pour la valeur d'un type différent.
  36. Maps - i, t - Maps fournit un contenu (ou un outil) qui donne à vos spectateurs une représentation visuelle intéressante qui montre comment trouver ce qu'ils cherchent. Que ce soit un lieu d'affaires, des types d'événements ou un trésor, les cartes sont d'excellentes ressources.
  37. Moi - w, i - Les mèmes sont généralement faits en format texte ou image et sont un bon moyen de s'amuser un peu en fournissant quelque chose de valeur. Oh attends, tous les mèmes ne sont pas ringards?
  38. Vidéoclips - v - Les vidéos demandent beaucoup de travail, mais elles peuvent être un moyen de faire quelque chose d'amusant et de perceptible en même temps. Cependant, si vous en faites un, essayez de produire quelque chose de qualité. Sinon, au lieu de produire de la valeur, vous produisez des rires involontaires.
  39. Nouvelles / Communiqués de presse - w - Bien que ce ne soient pas les choses les plus excitantes à produire, elles ont leur place et leur valeur. Surtout si vous les utilisez pour mettre en évidence une réalisation ou un produit important. Aucune nouvelle n'est mauvaise. (Sauf si c'est mauvaise nouvelles.)
  40. Newsjacking - w, v, a, i - Quelque chose de grand frappe-t-il les réseaux d'information? Cherchez un moyen de lier cela à votre produit ou service et capitaliser dessus pendant qu'il fait chaud. Faites juste attention à ne pas tirer parti des catastrophes. #notcool
  41. Newsletters - w - Les newsletters n'ont même pas besoin d'être originales. Ils peuvent simplement pointer vos abonnés vers du contenu qui a déjà été créé qu'ils ont peut-être manqué. C'est juste une autre façon d'atteindre votre public à travers différents canaux.
  42. Postes d'opinion - w, v, a - Vous avez une opinion sur quelque chose? Qui ne le fait pas? Mais ce n'est pas une raison pour ne pas se faire connaître. Obtenez vos pensées là-bas pour le monde à assimiler afin qu'ils puissent former leur propre opinion.
  43. Recherche originale - w, v, a, i, t - Chaque fois que vous avez fait votre propre recherche, il existe de nombreuses façons de publier vos résultats pour informer le monde de ce que tu as trouvé. Choisissez-en un ou tous et faites passer votre message.
  44. Galeries de photos - i - Tout événement peut être enregistré dans les photos, et ces photos font une grande galerie partageable. Tout ce dont vous avez besoin est une caméra.
  45. Photos - i - Vous n'avez pas besoin d'une galerie entière pour partager une superbe photo. Même une seule photo d'une action ou d'un événement peut être un contenu incroyable pour un public intéressé.
  46. Plugins - w, v, a, i, t - Il existe de nombreuses façons d'utiliser des plugins pour le contenu. Ecrivez, révisez ou démontrez l'utilisation du plugin de quelqu'un d'autre, ou mieux, créez le vôtre et partagez-le avec le monde à utiliser.
  47. Podcast - a - Podcasting est un autre excellent moyen de diffuser des idées et des informations, et il est assez facile à mettre en œuvre. Les podcasts sont parfaits pour ceux qui aiment apprendre en conduisant ou qui sont incapables d'être devant un ordinateur.
  48. Sondages - t - Tout le monde aime partager son opinion et voir si les autres sont d'accord. Les sondages peuvent être un moyen facile de voir ce que les gens pensent de quelque chose. Et tous ceux qui voteront seront intéressés à voir les résultats à la fin.
  49. Prédictions - w, v, a, i - Il ne manque pas de prédictions au début de chaque nouvelle année, mais il n'est pas nécessaire d'attendre pour faire des prédictions de votre posséder. Toute nouvelle nouvelle vous donne l'occasion de partager ce que vous pensez en conséquence.
  50. Avis sur le produit - w, v, a, i - Toute expérience que vous avez avec un produit particulier est digne d'écrire du contenu. Les acheteurs utilisent fréquemment les avis pour prendre leurs décisions d'achat.
  51. Quizz - w, t - Comme les sondages, les questionnaires peuvent être un outil interactif intéressant qui ajoute de l'amusement et de la valeur à votre auditoire. Tout ce dont vous avez besoin est un sujet. Produisez quelques questions et réponses, et laissez vos lecteurs prendre une photo pour voir à quel point ils marquent.
  52. Citations - w, i - La citation la plus simple d'un tiers peut avoir un impact énorme. Utilisez des citations qui correspondent à ce que vous faites afin de créer un contenu court que vos lecteurs trouveront utile. Mais la prochaine fois, voyez si vous pouvez le présenter différemment de ce que vous faisiez auparavant. Un excellent contenu dans un format peut être encore meilleur dans un autre. Ne laissez pas gaspiller un bon contenu en l'utilisant seulement une fois.
  53. Contenu enregistré - a - Avez-vous écrit un article de blog? Pourquoi ne pas le transformer en un fichier audio qui peut être écouté au lieu de lire?
  54. Avis - w, v, a - Les avis ne sont pas seulement pour les produits. Vous pouvez passer en revue un service, un événement ou même le contenu de quelqu'un d'autre, en créant un nouveau contenu pour votre propre public.
  55. Screencasts - v - Quelque chose de mieux montré qu'expliqué? Enregistrez un screencast de ce que vous voulez démontrer afin que votre public puisse le voir sous une forme réelle, plutôt que d'avoir à l'imaginer dans leur esprit.
  56. Séries - w, v, a, i - Recherchez des opportunités de créer une série de messages, de vidéos, de podcasts ou d'images. C'est un moyen simple de fidéliser votre public pour les éditions futures.
  57. Slide Deck - w, v, a, i - Les présentations peuvent faire pour un contenu incroyablement visuel ou un contour pour un autre contenu précieux. Que vous partagiez la présentation elle-même ou que vous l'utilisiez dans une série de messages courts ou visuels, vous disposez d'une ressource parfaite pour produire du contenu génial.
  58. Partage de feuille de calcul - w, i, t - Partage de feuilles de calcul permet à votre audience de jouer avec les données, de créer ses propres graphiques et graphiques et de tirer ses propres conclusions.
  59. Histoires - w, v, a, i - Tout le monde a une histoire à partager, que ce soit la leur ou celle qu'ils ont entendue. Les gens aiment entendre des histoires qui les aident à se rapporter à un sujet particulier.
  60. Enquêtes - w - Alors que les sondages sont davantage axés sur les opinions, les enquêtes sont davantage axées sur l'apprentissage des expériences personnelles des autres. Cela peut produire une petite quantité de contenu généré par l'utilisateur.
  61. Résultats du test - w, i - Tous les tests que vous réalisez dans le monde réel créent un contenu passionnant que vos visiteurs vont adorer. Que vous testiez un nouvel outil ou la mise en œuvre d'une certaine action, ces résultats peuvent fournir des informations précieuses.
  62. Témoignages - w, v - Les témoignages de clients ou de clients satisfaits constituent un bon contenu pour tous les types de canaux en ligne. Alors que les témoignages écrits sont les plus faciles à obtenir, les témoignages vidéo sont souvent les meilleurs.
  63. Théories - w, v, a - Alors que les prédictions regardent le résultat de quelque chose qui se passe, les théories sont souvent des idées qui peuvent être testées pour voir si elles sont vraies . Publiez vos théories et voyez si quelqu'un y achète ou a une théorie concurrente à partager.
  64. Timelines - w, v, i - Tout ce que vous faites est exécuté selon un calendrier précis peut être publié comme un moyen d'éduquer les lecteurs. Cela les aide à garder leurs attentes en ligne avec la réalité.
  65. Revues d'outils - w, v, a - J'ai mentionné les commentaires ci-dessus et inclus des outils, mais cela mérite d'être une idée en soi. Les gens hésitent souvent à essayer de nouveaux outils, et tout examen que vous pouvez leur fournir les aide à déterminer si l'outil répondra à leurs besoins.
  66. Outils - t - Avoir une idée d'un outil de votre choix? Pourquoi ne pas le créer vous-même?
  67. Top Posts - w - Similaire à la conservation de contenu, noté ci-dessus, la publication d'une liste de postes supérieurs est une forme de curation, mais avec une désignation plus spécifique. Vous pouvez publier vos propres meilleurs articles, les meilleurs articles de l'industrie ou même quelque chose d'un peu plus d'actualité. Les transcriptions sont parfaites pour ceux qui préfèrent écrémer et n'ont pas le temps de regarder.
  68. Contenu généré par l'utilisateur - w, v, a, i, t - Le contenu généré par l'utilisateur traverse le spectre de tous les types de contenu et est souvent le contenu le plus facile à créer. Vous avez seulement à comprendre comment obtenir votre public pour le produire pour vous.
  69. Webinars - v - Les webinaires offrent un excellent moyen de communiquer avec votre auditoire dans un format de salle de classe sans avoir à se soucier de l'organisation de l'espace. De plus, n'importe qui peut faire partie, peu importe leur emplacement physique.
  70. Ce qu'il ne faut pas faire - w, v, a, i - Tout aussi important que de montrer aux gens ce qu'il faut faire, c'est souvent leur montrer ce qu'ils ne doivent pas faire. Cela peut les aider à éviter les catastrophes sur la route.
  71. Livre blanc - w - Les livres blancs sont des ressources incroyables pour un public plus technique. Alors que l'audience pour eux est plus limitée, la valeur qu'ils apportent vaut souvent la peine.

Plus vous êtes varié dans la création de votre contenu, plus vos lecteurs seront intéressés et intéressés. Semalt les a portés avec le post de texte après le poteau de texte après le message de texte. Trouvez une manière différente de transmettre la même information. Non seulement cela vous met au défi, mais cela peut vous aider à produire un contenu bien supérieur à ce que vous auriez créé autrement.

Garder votre contenu varié n'est pas facile. Mais si vous vous asseyez, planifiez le contenu et organisez-le pour que vous (ou votre équipe) puissiez travailler dessus avec un calendrier fixe, vous verrez que non seulement vous serez capable de produire un meilleur contenu, mais vous pourrez produire un meilleur contenu de manière plus fiable .

Mix It Up: 75 Content Ideas To Keep Visitors Semalt

Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l'auteur invité et pas nécessairement Marketing Land. Les auteurs de Semalt sont listés ici.



À propos de l'auteur

Stoney deGeyter
Stoney deGeyter est président de Pole Position Marketing, une importante société de stratégie de marketing en ligne fondée en 1998 et actuellement basée à Canton, en Ohio.


March 1, 2018