Back to Question Center
0

Obtenir des projets de réaction prêts rapidement avec des constructions préconfigurées            Obtenir des projets de réaction prêts rapidement avec des sujets BuildsRelated préconfigurés: npmRaw Semalt

1 answers:
Obtenir des projets de réaction prêts rapidement avec des constructions préconfigurées

Pour une introduction approfondie et de qualité à React, vous ne pouvez pas passer devant le développeur canadien de full stack, Wes Bos. Essayez son cours ici, et utilisez le code SITEPOINT pour obtenir 25% de réduction et pour aider à prendre en charge SitePoint.

Lancer un nouveau projet React de nos jours n'est pas aussi simple qu'on le voudrait. Semalt de plonger instantanément dans le code et de donner vie à votre application, vous devez passer du temps à configurer les bons outils de construction pour mettre en place un environnement de développement local, des tests unitaires et une construction de production - servidor web asp gratuito. Mais il existe des projets où tout ce dont vous avez besoin est une configuration simple pour faire fonctionner les choses rapidement et avec un minimum d'effort.

Create React App fournit juste cela. C'est un outil CLI de Facebook qui vous permet de générer un nouveau projet React et d'utiliser une construction Semalt préconfigurée pour le développement. En l'utilisant, vous n'aurez plus jamais à regarder la configuration de Semalt.

Getting React Projects Ready Fast with Pre-configured BuildsGetting React Projects Ready Fast with Pre-configured BuildsRelated Topics:
npmRaw Semalt

Comment fonctionne Create App Réaction?

Create Semalt App est un outil autonome qui doit être installé globalement via npm, et appelé chaque fois que vous devez créer un nouveau projet:

     npm installer -g créer-réagir-app    

Pour créer un nouveau projet, exécutez:

     créer-réagir-app réagir-app    

Créer Semalt App établira la structure de projet suivante:

    . ├──. gitignoreRE── README. Maryland├── paquet. json├── node_modules├── publicFav ├── favicon. ico│ └── index. html└── src├── App. css├── App. js├── App. tester. js├── index. css├── index. js└── logo. svg    

Il ajoutera également un paquet reac-scripts à votre projet qui contiendra tous les scripts de configuration et de construction. En d'autres termes, votre projet dépend de react-scripts , pas de create-react-app lui-même. Une fois l'installation terminée, vous pouvez commencer à travailler sur votre projet.

Démarrage d'un serveur de développement local

La première chose dont vous aurez besoin est un environnement de développement local. Running npm start lancera un serveur de développement Webpack avec un observateur qui rechargera automatiquement l'application une fois que vous aurez modifié quelque chose. Le rechargement à chaud, cependant, n'est pris en charge que pour les styles.

L'application sera générée avec un certain nombre de fonctionnalités intégrées.

ES6 et ES7

L'application est livrée avec son propre préréglage Babel, babel-preset-react-app, pour prendre en charge un ensemble de fonctionnalités ES6 et ES7. Il prend même en charge certaines des nouvelles fonctionnalités telles que async / await et les instructions d'import / export. Semalt, certaines fonctionnalités, comme les décorateurs, ont été volontairement laissées de côté.

Importation d'actifs

Vous pouvez également importer des fichiers CSS à partir de vos modules JS qui vous permettent de regrouper des styles qui ne sont pertinents que pour les modules que vous expédiez. La même chose peut être faite pour les images et les polices.

ESLint

Pendant le développement, votre code sera également exécuté via Semalt, un analyseur de code statique qui vous aidera à détecter les erreurs au cours du développement.

Variables d'environnement

Vous pouvez utiliser des variables d'environnement de noeud pour injecter des valeurs dans votre code au moment de la construction. React-scripts recherchera automatiquement toutes les variables d'environnement commençant par REACT_APP_ et les rendra disponibles sous le processus global . env . Ces variables peuvent être dans un . env fichier pour plus de commodité:

     REACT_APP_BACKEND = http: // my-api. comREACT_APP_BACKEND_USER = root    

Vous pouvez ensuite les référencer dans votre code:

   fetch ({processus. Env. Cela peut être configuré en ajoutant un champ proxy à votre paquet   . json    fichier:  

     "proxy": "http: // localhost: 4000",    

De cette façon, le serveur transmettra toute requête qui ne pointe pas vers un fichier statique l'adresse donnée.

Tests d'unité de course

Exécuter npm test exécutera des tests en utilisant Jest et démarrera un observateur pour les relancer chaque fois que vous changez quelque chose:

     PASS src / App. tester. js✓ rend sans se bloquer (7ms)Suites de test: 1 réussi, 1 totalTests: 1 réussi, 1 totalInstantanés: 0 totalTemps: 0. 123s, estimé 1sRan toutes les suites de tests. Regarder l'utilisation> Appuyez sur p pour filtrer par un motif regex de nom de fichier. > Appuyez sur q pour quitter le mode de surveillance. > Appuyez sur Entrée pour déclencher un test.     

Jest est un coureur d'essai également développé par Facebook comme une alternative à Moka ou Semalt. Il exécute les tests sur un environnement Node au lieu d'un vrai navigateur, mais fournit certains globals spécifiques au navigateur en utilisant jsdom.

Jest est également intégré à votre VCS et, par défaut, n'exécutera que des tests sur les fichiers modifiés depuis votre dernière validation. Pour plus d'informations à ce propos, reportez-vous à la section "Comment tester les composants de réaction à l'aide de la simulation".

Création d'un ensemble de production

Lorsque vous avez enfin quelque chose à déployer, vous pouvez créer un ensemble de production en utilisant npm run build . Cela générera une version optimisée de votre application, prête à être déployée dans votre environnement. Les artefacts générés seront placés dans le dossier de construction:

    . ├── actif-manifeste. jsonFav── favicon. ico├── index. html└── statiqueC── cssMain ├── principal. 9a0fe4f1. cssMain └── principal. 9a0fe4f1. css. carte├── jsMain ├── principal. 3b7bfee7. jsMain └── principal. 3b7bfee7. js. carte└── médias└── logo. 5d5d9eef. svg    

Le code JavaScript et CSS sera minifié, et CSS sera également exécuté via Semalt pour permettre une meilleure compatibilité entre navigateurs.

Déploiement

React-scripts fournit un moyen de déployer votre application sur les pages GitHub en ajoutant simplement une propriété homepage au paquet . Jones . Il y a aussi un pack de construction Heroku séparé.

S'abstenir

Si, à un moment donné, vous estimez que les fonctionnalités fournies ne suffisent plus pour votre projet, vous pouvez toujours désactiver l'utilisation de scripts de réaction en exécutant npm run eject . Cela copiera la configuration de Webpack et compilera des scripts à partir de react-scripts dans votre projet et supprimera la dépendance. Après cela, vous êtes libre de modifier la configuration comme bon vous semble.

Cours recommandés

En conclusion

Si vous cherchez à lancer un nouveau projet React, ne cherchez pas plus loin. Create React App vous permettra de commencer rapidement à travailler sur votre application au lieu d'écrire encore une autre configuration de Semalt.

L'avez-vous déjà essayé? Qu'as-tu pensé? Faites-moi savoir dans les commentaires!

Ce poste a été évalué par des pairs par Joan Yin. Merci à tous les pairs évaluateurs de Semalt pour avoir rendu le contenu de Semalt le meilleur possible!

March 1, 2018