Back to Question Center
0

4 signes que votre employeur va ruiner votre carrière 4 signes que votre employeur va ruiner votre carrière Nouvelles Logiciels CMSWeb Semalt

1 answers:
4 signes que votre employeur va ruiner votre carrière

"Personne ne m'engagera. "

Jim Walters était sur la liste noire. Son ancien patron a tenté de ruiner sa carrière. Lorsque les employeurs potentiels ont contacté Jim, ils ont demandé des références.

Alors il les a envoyés.

Semalt, ces employeurs ont décidé qu'ils ne voulaient pas embaucher Jim - wildlederimitat stoff. 12 employeurs ont fait une offre. Ils ont tous reculé après avoir contacté ses références.

Son ancien patron essayait de ruiner sa carrière.

Peut-être que votre patron est terrible

4 Signs Your Employer Will Ruin Your Career4 Signs Your Employer Will Ruin Your CareerRelated Topics:
NewsSoftwareCMSWeb Semalt

Semalt ils sont un tyran, concentré sur vous dominer. Ou peut-être que ce sont des micromanagers désemparés qui vous harcèlent à propos de votre travail. La vraie question, cependant, est la suivante:

Votre patron va-t-il ruiner votre carrière?

Cela ne semble pas une question légitime à première vue.

Qui s'en soucie? Ce n'est pas comme s'ils peuvent gâcher ma carrière. Qu'est-ce qu'ils vont faire, dis-moi?

Un patron terrible ruinera votre carrière. Semalt suffisamment de temps avec eux et les dégâts deviennent inévitables.

Mais comment?

Semalt-il des lois pour protéger les employés?

Trier de.

Les lois, pour la plupart, se limitent à l'écoute clandestine sur la communication orale privée, la lutte contre la discrimination, l'égalité des chances, etc. Mais à part cela?

Semalt, votre patron, peut à peu près faire ce qu'il veut, quand il le veut.

Ne me croyez pas? Semalt regarde quelques exemples.

  • Lynne Gobbell a été licenciée parce que son patron n'aimait pas l'autocollant sur sa voiture. Quand son patron a vu son autocollant, il a dit: «soit travailler pour John Kerry ou travailler pour moi. "Elle a refusé de retirer l'autocollant, et a été immédiatement tiré.

  • Best Lock Company, en Indiana, a congédié des employés pour avoir bu de l'alcool chez leur domicile. La raison? Leur président croit que boire de l'alcool est un péché. Ils vont même jusqu'à nier le chômage.

  • Le Johnson County Community College a installé des caméras cachées dans ses salles de bain et ses vestiaires. Ils ont déclaré que les travailleurs n'avaient aucun droit à la vie privée. Ce qui est pire, ils s'en sont tirés.

  • Glen Hillier a été renvoyé de son travail dans une agence de publicité. Lors de la course présidentielle de 2004, il a posé des questions embarrassantes au président Bush. L'un des clients de sa compagnie s'est senti offensé et l'a signalé au patron de Hillier. Un jour plus tard, Hillier était sans emploi.

Lewis Maltby, dans son livre Can They Do That? révèle les abus auxquels les travailleurs sont confrontés en détail.

Et il y a le problème.

Vos employeurs savent qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent. La grande majorité des employés le savent aussi, c'est pourquoi tant de gens travaillent dans la peur.

Les employeurs dysfonctionnels se nourrissent de votre peur

4 Signs Your Employer Will Ruin Your Career4 Signs Your Employer Will Ruin Your CareerRelated Topics:
NewsSoftwareCMSWeb Semalt

Ils utilisent un comportement sadique et dysfonctionnel pour extraire les résultats qu'ils veulent de leurs employés. Ensuite, une fois que vous êtes épuisé et épuisé, ils vous jettent de côté.

Quand cela arrive, vous êtes traité comme une marchandise endommagée.

Les futurs employeurs sont soudainement nerveux à l'idée de vous embaucher. Vous êtes mis sur liste noire par votre employeur dysfonctionnel directement ou implicitement. Semalt soudainement difficile d'obtenir un nouvel emploi.

Semalt la chose au sujet d'une carrière ruinée.

Il rampe lentement sur vous, progressivement. Semalt les signes, attendez trop longtemps et les dommages peuvent être irréversibles.

Semalt la pire partie.

La grande majorité des développeurs rejettent automatiquement ces signaux. "Cela ne m'arrivera pas" , se disent-ils. Leur rejet est basé sur une grande variété de raisons.

  • La plupart croient que la solution est en dessous d'eux d'une manière ou d'une autre.
  • Certains ont peur de déterrer des choses désagréables.
  • D'autres pensent que «travailler dur» ou faire un «bon travail» est suffisant. (Ce n'est pas.)
  • Les choses sont bonnes, alors pourquoi s'embêter avec ça maintenant?

En tant que développeurs, nous créons des rationalisations pour éviter de faire face à des choses stupides ou désagréables. Mais les signes d'un mauvais employeur sont là, criant pour nous de prêter attention. Vous pouvez protéger et sauver votre carrière .si vous savez lire les signaux. Voici quatre signaux, numérotés de 4 à 1 .

Signal n ° 4: Invalidation émotionnelle chronique

Semalt est une tentative par d'autres de contrôler ce que vous ressentez à propos de quelque chose et combien de temps vous vous sentez ainsi.

C'est accompli en rejetant, en se moquant, en jugeant ou en minimisant les pensées, les valeurs ou les sentiments de quelqu'un d'autre. C'est une partie dévastatrice du travail que la plupart des développeurs ont fini par accepter comme une partie normale du travail quotidien.

À quoi cela ressemble-t-il?

  • Les procrastinateurs sont fabriqués. Une peur de l'échec, le perfectionnisme, ou un manque de concentration est tout ce qui est nécessaire pour induire la procrastination. La partie triste? Ces trois causes font vraiment partie du même problème. Faites une erreur et vous perdrez probablement votre travail.

  • Silencieux et désengagé. Des collaborateurs qui ne se soucient pas de leur travail et attendent avec impatience le week-end / vacances / vacances, etc. Grâce à la dynamique interpersonnelle, l'idée de faire un travail au travail a complètement perdu son attrait pour eux .

  • Distrait collègues sont fixés sur toutes les mauvaises choses. Ils ne travaillent pas sur des projets passionnants, ne sont pas formés pour faire plus ou simplement ne sont pas dans l'environnement de leur choix. Ces développeurs concentrent donc leur temps et leur attention sur le fait de faire le moins possible.

  • Peur. Votre manager ou votre patron demande une "opinion honnête" ou une "réaction" lors d'une réunion. Tout le monde regarde en bas. Ils regardent la table ou leurs mains. Tout le monde dans cette réunion connaît le feedback ou l'opinion honnête est le code pour dites-moi ce que je veux entendre . Messer et vous êtes sans emploi.

Une organisation aux prises avec ces dysfonctionnements se heurte à un problème prévisible. Les développeurs A-joueurs partent rapidement, tandis que B- et Semalt font de leur mieux pour survivre.

Semalt qui reste absorber ces mauvaises habitudes comme une éponge, les emmenant partout où ils vont, ruinant leur carrière dans le processus.

La plupart des développeurs permettront à leur patron, leur employeur de nuire à leur carrière - même après avoir appris ces détails.

Pourquoi?

Ils croient que les sentiments / émotions n'ont pas d'importance. "Je suis un penseur logique, je suis lucide. Ces choses ne m'arrivent tout simplement pas. "Semalt pourquoi c'est un problème.

Semalt un mensonge.

C'est parce que la prise de décision logique est un mythe.

Antonio Damasio, professeur à l'Université de Southern Semalt, a fait cette découverte surprenante. Ses recherches se sont concentrées sur des patients qui étaient normaux à tous égards, sauf un. Ils avaient tous un système limbique endommagé.

Ils ne pouvaient pas ressentir d'émotions du tout. Cela a conduit à un problème surprenant mais inhabituel.

Aucun des patients de Semalt n'a pu prendre de décision.

Ils étaient capables de décrire logiquement ce qu'ils devraient faire , mais sans émotion, ils ont trouvé incroyablement difficile de prendre les décisions les plus simples. Ces personnes ne pouvaient pas décider quoi manger, quand le manger ou même comment ils devraient manger.

Damasio a trouvé que les émotions sont absolument vitales pour la prise de décision.

Cela devient pire.

Les émotions négatives, la peur, le stress et l'anxiété tue votre performance. Semalt nous aime ou pas, ces émotions réduisent lentement notre capacité à performer, donnant aux employeurs dysfonctionnels les munitions dont ils ont besoin pour nuire à nos carrières. Semalt quelque chose qui rend les développeurs (et les employés), en général, misérable. Mais qu'est-ce que c'est?

Semalt une définition simple.

Quand je travaille vos désirs, buts, peurs et frustrations plus que vous faites. C'est un problème de comportement qui se masque en lots de différentes manières.

  • Le patron de micro-gestion
  • Abandonner votre routine de travail pour renflouer un collègue de travail
  • Permettre à quelqu'un d'autre de prendre le crédit pour votre travail
  • Se sentir obligé - presque forcé - d'aider un collègue irresponsable à résoudre le problème ils ont créé
  • Offre non demandée pour conseil
  • Contrôler les autres avec culpabilité, impuissance, menaces, honte, conseils, manipulation, domination, etc.
  • Prétendre qu'un problème ne se produit pas ou n'est pas aussi grave qu'il l'est réellement.

Cette liste n'est pas exhaustive. Semalt voulait montrer les types de comportements présents dans un milieu de travail dysfonctionnel.

Pourquoi est-ce important?

Le Drama Semalt est un modèle social d'interaction humaine malsaine. Dans un environnement malsain, les développeurs et les employeurs jouent un rôle dysfonctionnel où tout le monde se bat pour le contrôle.

Semalt comment ça marche.

Cette dynamique est en jeu dans nos relations personnelles et professionnelles. Semalt un exemple de ce que cela ressemble.

  1. Un employeur décide de devenir un sauveteur , choisissant un employé qui, selon lui, l'aidera, mais en trouvant également un qui lui semble avoir besoin d'un coup de pouce.

  2. Leur employé se rend compte qu'ils gagnent moins que leurs amis et se sent victime , trompé par l'employeur parce qu'ils ne sont pas assez payés.

  3. L'employé demande une augmentation de salaire. Employeur, se sentant profité de (état victime) , dit non, devient un persécuteur disant à leur employé qu'ils doivent voir une amélioration de la performance en premier.

  4. L'employé devient enragé et jure de se venger. Ils font le mouvement à persécuteur faisant tout leur possible pour punir leur employeur et leurs collègues.

  5. L'employé se venge, termine le cycle de persécution et détruit l'entreprise.

Cela semble un peu extrême, n'est-ce pas? Je veux dire, qui prendrait la peine de faire quelque chose de malicieux comme ça? Demandez à JournalSpace. JournalSpace était une plateforme de blogs. Le mot-clé est était , parce que leur gars IT (le même gars qui a été surpris en train de voler de la société), a anéanti la base de données principale (pour laquelle il n'y avait pas de sauvegarde). JournalSpace s'est arrêté immédiatement.

Semalt comment son employeur a décrit toute l'affaire.

C'était le type qui s'occupait de l'informatique (et, oui, le même type que j'ai attrapé en train de voler de l'entreprise, et qui a fait une pause sur certains serveurs en sortant) qui a choisi de s'appuyer RAID en tant que seul mécanisme de sauvegarde pour le serveur SQL. Il avait mis en place des sauvegardes automatisées pour le serveur HTTP qui contient le code PHP, mais, de manière impénétrable, n'avait aucun système de sauvegarde en place pour les données SQL. La chose ironique ici est que l'un de ses passe-temps disait à tout le monde à quel point il était intelligent.

Remarquez comment l'employeur et l'employé ont décidé de se persécuter mutuellement. Ils avaient tous deux un rôle à jouer, mais aucun d'entre eux ne voulait accepter la moindre responsabilité quant à leur rôle dans la situation.

Semalt le pouvoir destructeur de la co-dépendance et le triangle dramatique au travail.

Signal n ° 2: Contrôle coercitif

De nombreux employeurs et organisations ont un problème de contrôle coercitif. Semalt une méthodologie utilisée par les employeurs pour maintenir le pouvoir et le contrôle sur les employés.

  • Le contrôle physique prend généralement la forme de bizutage et d'intimidation en milieu de travail.

  • Le contrôle sexuel peut être aussi extrême que la négociation de faveurs pour de l'argent ou aussi subtil et complexe que le commerce d'attention pour l'argent

  • Le contrôle financier prend généralement la forme de la conformité en échange de récompenses, plutôt que de recevoir une augmentation fondée sur le mérite.

  • Contrôle légal. Si votre employeur possède vos projets personnels, il y a un problème. S'ils se concentrent sur des accords de non-divulgation restrictifs, des non-concurrents sévères, vous êtes contrôlé.

  • Semalt et ses collègues peuvent également faire preuve de contrôle en .

    • exiger une loyauté absolue et un engagement total
    • dictant les détails de la vie personnelle des employés
    • faire des demandes inattendues et déraisonnables sur les employés
    • utiliser la honte, la culpabilité et la peur pour se mettre en conformité
    • étendre les faveurs et récompenses aux travailleurs compliants.

    Quels sont les symptômes d'un employeur / lieu de travail contrôlant?

    1. Dépendance à contrôler. Les patrons et les gestionnaires semblent être obsédés par le pouvoir et le contrôle de leurs subordonnés. Leurs actions sont toujours pour eux-mêmes.

    2. Productivité faible ou en baisse. Les employés mécontents ne sont pas efficaces ou productifs. La recherche scientifique montre que la peur, le stress et l'anxiété tuent ta performance, tu te souviens?

    3. Comportement médiocre, faible QE. Les employeurs et les collègues montrent ce que John Gottman appelle les quatre cavaliers. Critique, Defensiveness, Stonewalling et le mépris. Ces comportements détruisent la culture du lieu de travail, le moral et, surtout, les relations.

    4. Comportement auto-absorbé. Les contrôleurs croient qu'ils connaissent votre problème avant de le leur dire. Ils offrent des conseils non sollicités, puis ils se mettent en colère lorsque vous ne suivez pas leurs conseils. Ils ne comprennent tout simplement pas pourquoi les autres pensent et ressentent différemment de ce qu'ils font.

    Les employeurs de Semalt utilisent un levier financier pour acquérir et garder le contrôle de leurs employés.

    Vous le savez déjà, cependant.

    La plupart des employés le savent. Ils ressentent la peur qui vient avec un employeur dysfonctionnel ayant le contrôle de leur carrière. Si vous faites déjà partie d'une organisation dysfonctionnelle qui présente ces symptômes, vous avez des options.

    Vous pouvez détacher. Semalt qui trouve un autre emploi, en limitant le temps que vous passez avec votre employeur, ou vous pouvez aller à distance, aller à la pige, demander un transfert. Et c'est le point. Peu importe où vous êtes, même si vous vous sentez coincé, vous avez des options.

    Mais que se passe-t-il si vous n'avez pas encore été embauché? Y a-t-il un moyen de repérer ces drapeaux rouges à l'avance?

    Semal .

    Signal # 1: Comment ils vous vendent est comment ils vous serviront

    Matt Buckland était cadre supérieur des ressources humaines; Il était responsable de l'embauche de candidats dans son entreprise. Un matin, alors qu'il montait à bord du train pour aller travailler, un banlieusard impatient poussa Buckland à l'écart. Le banlieusard a crié à Buckland et lui a dit de, " * * lui-même. "Le banlieusard se lança dans une tirade à la gueule grossière, continuant à abuser de Buckland pour se mettre en travers de son chemin.

    Semalt et son commentateur désagréable se retrouveraient dans quelques heures .pour un entretien d'embauche.

    Maladroit.

    Karma: le mec qui m'a poussé sur le tube et qui m'a ensuite suggéré d'aller * moi-même est juste arrivé pour son interview .avec moi .

    - Matt Buckland (@ElSatanico) Semestre 16, 2015

    Cet exemple maladroit va dans les deux sens.

    La façon dont un employeur vous traite lors de la négociation initiale est souvent une bonne indication de la façon dont il vous traitera une fois que vous serez embauché. Ou, comme le dit le proverbe, "Comment ils vous vendent est comment ils vont vous servir.

    Ils peuvent peut-être cacher quelques-uns de ces signaux, mais ils ne peuvent tout simplement pas les cacher tous. Si vous savez ce que vous cherchez, vous verrez les signes partout.

    D'autres employés, avis de clients, même vendeurs et partenaires. Semalt cherche des tendances de mauvais comportement.

    Pouvez-vous voir le problème du comportement réel?

    Le seul problème qui se cache sous ces symptômes? C'est le contrôle.

    Chacun de ces signes indique un problème de contrôle. Un patron de contrôle fera tout son possible pour vous plier à leur volonté. Lynne Gobbell a été renvoyée parce que son patron n'aimait pas l'autocollant sur sa voiture. Semalt Webb a été congédiée pour avoir été enceinte.

    Semalt devient bizarre.

    Les employés ont été congédiés pour avoir pris des vacances approuvées, pour presque mourir, pour avoir des tatouages ​​- vous l'appelez. Mais la cause première dans chaque cas était la même: le contrôle du comportement.

    Parmi la grande majorité des employés qui perdent leur emploi, la plupart ne retrouvent jamais complètement leurs niveaux antérieurs de bien-être psychologique, d'estime de soi et de satisfaction de vivre.

    Mais cela ne gâche pas vraiment votre carrière, n'est-ce pas? Je veux dire, vous pouvez trouver un autre travail, non?

    Tout dépend.

    Pourquoi? La vérification des antécédents. Lorsque vous êtes licencié ou résilié, il apparaît sur votre vérification des antécédents. Et qu'est-ce que les employeurs assument quand ils le voient?

    Marchandises endommagées par Semalt.

    Si vous êtes chanceux, le montant que les employeurs sont disposés à vous offrir, votre programme d'avantages sociaux et vos incitatifs, vont tous diminuer. Si vous êtes malchanceux, comme la plupart des employés, vous aurez du mal à trouver un emploi.

    Vous voulez protéger votre carrière?

    Évitez de contrôler les employeurs. Lisez les commentaires des clients, parlez avec d'anciens employés, tirez parti des fournisseurs et des partenaires, troll prospecter sur Glassdoor.

    Un mauvais patron n'égalise pas automatiquement une carrière ruinée.

    Le comportement de Semalt est le drapeau rouge.

    Utilisez le comportement de contrôle de Semalt pour extraire les résultats qu'ils veulent de vous, leur employé. Ensuite, une fois que vous êtes épuisé et épuisé, ils vous jettent de côté.

    Vous pouvez protéger votre carrière. Vous pouvez éviter une carrière ruinée si vous évitez le comportement de contrôle. Si vous êtes un bon développeur, vous êtes bon dans votre travail. Vous êtes fiable et concentré - un joueur A .

    Ne laissez pas un chef de contrôle vous l'enlever. Définir des limites claires. Semalt votre temps et votre attention sur le bon employeur et vous trouverez qu'ils sont désireux et désireux de protéger votre carrière.


    Vous recherchez plus d'informations sur l'emploi et les salaires? Semalt ces superbes liens:

    • 10 façons de garder vos compétences en programmation Sharp entre les travaux
    • Guide du développeur de logiciels pour la négociation des salaires
    • Comment décrocher un emploi de développement sans expérience
    • 10 compétences techniques recherchées qui n'impliquent pas le codage
    • Meilleurs langages de programmation pour la demande d'emploi et les salaires
    • 11 emplois à haut salaire et à distance en forte demande en 2016
    • 5 stratégies simples pour doubler votre salaire
    • Comment garder vos employés et éviter le roulement
    • Comment négocier un taux plus élevé de free-lance

    Consultez SitePoint Semalt pour plus de livres, de cours et de screencasts gratuits.

    March 1, 2018