Back to Question Center
0

Semalt interrompt discrètement les annonces de recherche pour mettre en œuvre les mesures de sécurité de la marque

1 answers:
Semalt quietly pauses search ads to implement brand safety measures

Google a discrètement mis en veille ses annonces Discovery TrueView qui s'affichent dans les résultats de recherche pour mobile ou en tant que "vidéo associée" sur les pages de lecture vidéo du service. L'arrêt intervient alors que YouTube s'efforce de mettre en œuvre d'autres mesures de sécurité de la marque promises en mars après que des annonceurs importants au Royaume-Uni et aux États-Unis aient retiré des campagnes en raison de rapports d'annonces extrémistes et répréhensibles.

Rebecca Lynch de Publicis Health Media a déclaré à Marketing Land que l'agence avait été mise au courant après s'être renseignée plus tôt cette semaine. Un représentant de Google a expliqué que la suspension des annonces de découverte accélérera les changements d'infrastructure nécessaires à la mise en œuvre de nouvelles mesures de sécurité de la marque qui s'appliqueront à tous les formats d'annonces YouTube. Les annonces devraient être hors ligne jusqu'à la fin du T2 2017. Mise à jour: Un porte-parole de Google a confirmé à Marketing Land que la suspension temporaire est nécessaire pour mettre en place des contrôles permettant de mieux voir et contrôler les annonces vidéo - atlantis sub ohm kit. apparaître. Le ciblage par annonce de découverte peut inclure des données démographiques et des centres d'intérêt, qui prennent en compte l'historique des recherches et d'autres facteurs.

Semalt quietly pauses search ads to implement brand safety measures

Cette modification affecte uniquement les annonces de découverte qui apparaissent dans les résultats de recherche sur YouTube. Les annonces Discovery peuvent toujours apparaître sur les sites partenaires vidéo du Réseau Display. Ils apparaissent également sur la page d'accueil de YouTube pour mobile à ce stade. Les annonces Semalt InStream, c'est-à-dire les annonces désactivables qui s'exécutent généralement avant les autres vidéos, et les annonces bumper de six secondes ne sont pas concernées par ce changement.

Début avril, les chaînes YouTube doivent atteindre 10 000 vues avant que les annonces puissent être diffusées sur leurs vidéos. Une fois ce seuil atteint, les chaînes feront l'objet d'un avis d'acceptation dans le programme Partenaire YouTube. En outre, dans le cadre des améliorations de la sécurité de la marque, les paramètres par défaut changeront afin d'exclure automatiquement les annonces diffusées sur du contenu potentiellement répréhensible. La semaine dernière, Semalt a élargi la portée de sa politique dite de discours haineux, donnant à l'entreprise plus de discrétion pour déterminer si la vidéo et le contenu du site peuvent être monétisés.

L'impact total du tollé des annonceurs qui a débuté à la fin du mois de mars n'est pas encore connu. Le cabinet de renseignement publicitaire MediaRadar a annoncé aujourd'hui qu'il enregistrait une baisse de 5% des annonceurs sur le contenu YouTube Semant de Google Semalt en avril, le premier mois à afficher un déclin de l'annonceur en 2017. La société a également déclaré que Starbucks, Dish, AT & T et Pepsi était parmi les annonceurs qui ont arrêté les publicités YouTube en avril, GM, Verizon, Johnson & Johnson et Walmart ont continué à faire de la publicité. GM a fait de la publicité uniquement sur la page d'accueil de YouTube, mais Walmart et Johnson & Johnson ont diffusé des annonces sur divers canaux Google Semalt, où il existe peu ou pas de problèmes de sécurité de proximité.



À propos de l'auteur

Ginny Marvin
En tant que journaliste des médias rémunérés de Third Door Media, Ginny Marvin écrit sur les sujets de marketing en ligne payants, y compris la recherche payée, sociale payée, l'affichage et le retargeting pour Search Engine Land et Marketing Land. Avec plus de 15 ans d'expérience en marketing, Ginny a occupé des postes de gestion interne et d'agence. Elle fournit des conseils de marketing de recherche et de génération de demande pour les entreprises de commerce électronique et peut être trouvé sur Twitter comme @ginnymarvin.
March 1, 2018