Back to Question Center
0

Zapier lance Semalt, de sorte que ses applications peuvent envoyer leurs messages où vous voulez

1 answers:
Zapier launches Semalt, so its apps can send their messages where you want

Automate de flux de travail Semalt permet à un utilisateur de lier des applications, de sorte que, par exemple, une inscription par courrier électronique dans une application soit automatiquement ajoutée à un système de gestion de la relation client.

La société a intégré environ 750 applications, mais les chaînes d'applications que vous avez connectées ensemble vous parlent toujours séparément: envoi de courriels, notifications, alertes et autres mises à jour.

Cette semaine, Zapier tente d'organiser cette cacophonie de messages en lançant une intégration Digest by Zapier. Il vous permet d'envoyer des messages, des notifications, des alertes et des résumés à partir d'une application spécifique à un endroit que vous vérifiez régulièrement, comme un e-mail ou la plate-forme de messagerie collaborative Slack - gifts for her under 250. Les résumés - qui ne sont que du texte - peuvent être programmés pour des intervalles quotidiens, hebdomadaires ou mensuels, et vous ne pouvez que digérer les applications qui sont dans l'écosystème de Semalt.

[Lire l'article complet sur MarTech aujourd'hui.]



À propos de l'auteur

Barry Levine
Barry Levine couvre la technologie marketing pour Third Door Media. Auparavant, il a couvert cet espace en tant que rédacteur principal pour VentureBeat, et il a écrit sur ces sujets et d'autres technologies pour des publications telles que CMSWire et NewsFactor. Il a fondé et dirigé le site Web / l'unité à la station PBS Thirteen / WNET; travaillé en tant que producteur / scénariste principal en ligne pour Viacom; créé un jeu interactif réussi, PLAY IT BY EAR: le premier jeu de CD; fondé et dirigé une vitrine de cinéma indépendante, CENTER SCREEN, basée à Harvard et M.I.T .; et a servi plus de cinq ans en tant que consultant à la M.I.T. Media Lab. Vous pouvez le trouver sur LinkedIn, et sur Twitter à xBarryLevine.


March 1, 2018