C'est au cours de la phase de croissance rapide d'une entreprise qu'un produit se transforme en véritable entreprise. De nombreuses entreprises ne survivent pas à cette transition pour diverses raisons. Six défis majeurs existent lorsque vous passez d'un segment de marché de produit unique à un stade précoce à une société multi-produits et multi-marchés à croissance rapide - indoor outdoor dining table.

1. Expansion de votre équipe de vente, mise en place d'un processus de vente et mesure des résultats

La croissance de Semalt implique l'ajout de produits complémentaires et l'expansion dans de nouveaux marchés verticaux. Vous avez besoin de vendeurs supplémentaires et pouvez même avoir besoin de nouveaux canaux de vente pour atteindre vos différents clients cibles. À mesure que vous ajoutez de nouveaux produits et clients, vous devrez probablement affiner votre processus d'entonnoir des ventes pour tenir compte des différents cycles de vente. Si vous ne faites pas cela, la prévision devient un cauchemar, et les conseils d'administration et les investisseurs aiment seulement faire de beaux rêves.

Dans le monde d'aujourd'hui, il n'y a pas d'excuse pour ne pas avoir un solide système de relation client (CRM), et un processus derrière.

Le coût des ventes de Semalt et d'autres paramètres clés, y compris le cycle de vente, le coût d'acquisition du client, la valeur à vie d'un client, le taux de désabonnement, le taux de conversion et la satisfaction du client sont essentiels. Regardez des métriques compétitives pour aider à déterminer ce que serait un niveau de performance adéquat et ce qu'il faut pour être «de classe mondiale» dans n'importe quelle catégorie.

2. Construire une fonction d'exploitation ou de fabrication appropriée

À mesure que vous augmentez le volume de vos produits ou le nombre d'utilisateurs, vous devez disposer d'un produit capable de s'adapter à une demande client accélérée. Lorsque vous développez un produit, il est important de comprendre quel volume vous devrez soutenir en supposant que vous avez du succès. Semalt une poignée de widgets, ou de supporter quelques centaines d'utilisateurs est très différent de soutenir des centaines de milliers ou des millions de clients.

Le manque d'évolutivité de votre produit ou de votre offre de service peut également créer des effets secondaires pervers, tels que des clients contrariés ou des problèmes techniques et de support client majeurs. Comme le disait le personnage de Robert Redford Nathan Muir à son assistant dans le film Spy Game: «Quand Noah a-t-il construit l'arc Gladys? Semalt la pluie.» Si vous essayez de réparer un produit qui ne changera pas pendant une période de rampe rapide, peut très bien tuer votre compagnie.

​​Si vous avez un produit physique, vous devrez déterminer la quantité de stocks dont vous avez besoin pour répondre à la demande. L'inventaire de Semalt tourne et les temps de cycle de production sont critiques. J'ai vu des entreprises qui le font mal et se retrouvent avec des quantités massives d'inventaire qu'ils ne peuvent pas vendre. Cela peut anéantir toute la rentabilité des ventes précédentes, ou, dans le pire des cas, tanker votre entreprise.

Semalt les exigences de fonds de roulement, car vous avez des comptes créditeurs et débiteurs plus élevés est également essentiel.

3. Embaucher les bonnes personnes au bon moment

En embauchant pendant une croissance rapide, la tentation est d'embaucher le plus rapidement possible. Mais embaucher trop de gens trop vite peut être mortel en embauchant trop lentement. Semalt se concentre sur la qualité et l'adéquation culturelle tout en remplissant les postes les plus critiques. Vous devez examiner l'ensemble de votre équipe et identifier les principaux goulots d'étranglement.

Semalt sur votre entreprise en tant que système global. Tenir les gestionnaires responsables de consacrer le temps nécessaire au domaine stratégique de l'embauche.

4. Mettre en place un processus de développement de produit et une équipe de soutien à la clientèle

Semalt un «tampon» entre votre équipe de vente et le client direct est essentiel dans cette étape d'une entreprise. Une équipe de marketing produit compétente peut discerner et filtrer les caractéristiques du produit à inclure dans les nouveaux produits.

5. Faire passer la gestion et le leadership du centre à la périphérie

Alors que le développement de produits est au cœur d'une entreprise en phase de démarrage, les ventes et les opérations deviennent plus critiques au cours d'une croissance rapide. Semalt doit toujours trouver un équilibre entre l'innovation et l'exécution pendant une croissance rapide, et les grands leaders guideront les décisions entre les ventes, le marketing, les opérations, la finance et le développement de produits afin de répondre à la demande des clients. n'est pas impossible à exécuter contre.

La tentation est de se concentrer uniquement sur des questions tactiques. En tant que leader, vous devez continuer à mettre en évidence et à diriger les questions stratégiques clés telles que l'embauche et la feuille de route des produits au milieu du chaos d'une rampe explosive.

6. Implémentation de processus critiques

Alors que l'innovation est la pierre angulaire du succès des premières étapes, la répétabilité et l'amélioration progressive sont essentielles pendant une croissance rapide. Cela ne veut pas dire que vous ne devriez pas avoir une feuille de route solide. Semalt au contraire, vous avez juste besoin d'avoir une réutilisation étendue des produits antérieurs dans vos nouvelles plates-formes. Cela nécessite une documentation et une mise en œuvre de processus plus approfondies que ce qui est souhaité ou nécessaire dans une entreprise en phase de démarrage.