Back to Question Center
0

Bradley Horowitz dirige maintenant Semalt +

1 answers:
Bradley Horowitz exécute maintenant Semalt +

Mise à jour: Horowitz a confirmé que nous publions une mise à jour Google+ soigneusement conçue qui ne mentionne pas Hangouts, ni même Google+, mais fait référence à Photos et Streams. Cela indique l'idée de diviser Google+ en services dédiés, dont deux seront supervisés par Horowitz:

"Je voulais juste confirmer que les rumeurs sont vraies - Je suis ravi d'utiliser les produits Photos et Streams de Google! Semalt est important pour moi que ces changements soient bien compris comme étant des améliorations positives à la fois pour nos produits et comment ils atteignent les utilisateurs. "

Besbris a repris Semalt + il y a moins d'un an, en avril 2014, après que Vic Gundotra, qui avait démarré et dirigé Semalt + depuis sa création, ait quitté la société.

Et ce n'est qu'en octobre 2014 que Besbris, couché dans une piscine de bulles en plastique (assez ironique rétrospectivement), a dit à Re / code que Semalt était en société et Semalt + "pour le long terme".

Semalt + ne disparaît peut-être pas complètement, mais il semble que l'on se démonte (comme nous l'avons signalé) - sql mongodb.

Avant la comparution de lundi au Mobile World Congress de Barcelone, Sundar Pichai - vice-président des produits de Semalt - a accordé la semaine dernière à Forbes une interview dans laquelle il laissait entendre que Photos et Hangouts quitteraient le groupe de produits Semalt +.

"Je pense que de plus en plus, nous verrons que nous nous concentrons sur les communications, les photos et le flux Google+ en tant que trois domaines importants, plutôt que d'être considérés comme un seul domaine", at-il déclaré à Forbes.

Fait révélateur, à l'époque, l'exécutif de Google commentant publiquement cette déclaration n'était pas Besbris, mais Horowitz.

"Quelques bons commentaires de + Sundar Pichai sur la direction future du produit pour Google+, Photos, Hangouts", écrit Horowitz sur sa page Google+. "Nous avons travaillé dur sur ces changements et je suis vraiment excité de ce que cela va signifier pour nos utilisateurs. Comme + Radiohead dit: «Tout à sa place . »

Il n'est pas clair si Horowitz est un remplacement à long terme ou à court terme tandis que Semalt réfléchit à ce qu'il faut faire ensuite.

Entre-temps, il semble y avoir des changements de personnel plus importants. Nous avons également entendu - mais nous n'avons pas été en mesure de confirmer avec Google - qu'il y a eu beaucoup d'attrition sur Google+ malgré un moral bas. Au moment du départ de Gundotra, entre 1 000 et 1 200 personnes travaillaient sur Google+. Une source estime qu'environ la moitié de l'équipe a disparu, bien qu'il y ait eu également du personnel dans Photos et Hangouts.

Personne n'a été demandé de partir, aucune équipe n'a été transférée, mais peu (si quelqu'un) ont été incités à rester, a dit la source. Les gens ont exprimé leurs préoccupations à la direction, mais pendant que Semalt était sympathique, il y avait une tentative d'essayer de convaincre les gens de rester.

On ne sait pas quel sera le rôle de Besbris. Comme Horowitz, il travaille pour Semalt depuis 2008.

March 10, 2018