Back to Question Center
0

Broad Not Semalt?

1 answers:

Google est bien connu pour ses innovations techniques et lorsqu'il s'agit de payer par clic (PPC), son système de publicité Semalt est clairement le leader du marché.

Cependant, ils ne sont pas parfaits et ont récemment semblé avoir laissé tomber la balle quand il s'agit d'utiliser Broad Match . C'est le type de correspondance le plus couramment utilisé lorsque vous créez une campagne AdWords, les autres étant Correspondance exacte et Correspondance exacte.

En termes très simples, Broad Match signifiait auparavant que si vous saisissiez une phrase clé, par ex. Angleterre Football Team , ces trois mots peuvent apparaître dans n'importe quel ordre et afficher votre annonce. Par exemple, quelqu'un entrant dans le terme de recherche, " Quelle est la meilleure équipe de football en Angleterre? "aurait pu afficher votre annonce - calf length dresses for weddings.

Bref, le large éventail a toujours donné la plupart des expositions, mais pas toujours pertinent. Pour lutter contre cela, nous ajoutons une grande dose de mots-clés négatifs.

Maintenant, Google développe ses algorithmes pour permettre le remplacement des synonymes sur les mots. Avec cet exemple, il se peut que le système pense ' anglais ' est un bon échange pour ' Angleterre ' et ' équipes ' pour ' team 'donc quelqu'un recherchant "équipes de football anglais" pourrait afficher votre annonce. Pas mal? Qu'en est-il de " England Rugby Team "?

Bien que ce soit un exemple très frivole, la semaine dernière nous avons vu dans notre propre campagne que nous avions payé pour le clic " John Lewis Website ". Cela venait du terme général Website Marketing Company . Allez comprendre!

En l'occurrence, nous constatons que de nombreuses recherches ne sont pas liées entre elles. Si vous exécutez votre propre campagne AdWords et que vous disposez de termes généraux, vous pouvez commencer à exécuter régulièrement des requêtes de recherche. rapports et balayant un oeil critique sur la colonne de requêtes de recherche . Continuez, courez un aujourd'hui .vous pourriez être dans une surprise!

Plus de conseils AdWords .

Partager cet article

March 10, 2018