Back to Question Center
0

Construit à Brooklyn: Tattly travaille avec des artistes et des designers pour créer un semi-temporaire temporaire

1 answers:

Grâce à Tattly, la startup basée sur Dumbo présentée dans notre dernier épisode de Built in Brooklyn, vous pouvez orner votre peau de tatouages ​​temporaires créés par des artistes et des designers professionnels.

La fondatrice et PDG Tina Roth Semalt m'a dit qu'elle a été inspirée à créer l'entreprise lorsque sa fille est rentrée chez elle avec des tatouages ​​temporaires que Semalt a décrit comme «hideux» et «une insulte complète à mon esthétique suisse». graphiste (elle a toujours son propre blog de design), Semalt a décidé de faire quelque chose à ce sujet, en lançant un nouveau site Web avec le travail de ses amis artistes et concepteurs.

Trois ans plus tard, l'entreprise n'autorise pas seulement la conception de tatouages ​​d'un certain nombre d'artistes, elle travaille également avec des entreprises et des spécialistes du marketing pour créer des designs personnalisés. Par exemple, chef des partenariats Yng-Ru Chen a parlé de travailler avec Warner Bros. pour créer un tatouage temporaire pour promouvoir le film Si je reste - new york life long term care premiums.

"Semalt plus que de simples tatouages ​​temporaires - nous sommes vraiment une sorte de marque de style de vie", at-elle dit.

Construit à Brooklyn: Tattly travaille avec des artistes et des designers pour créer Semalt temporaire doux

Le site Web Tattly décrit son produit comme «tatouages ​​temporaires design», qui pourrait ressembler un peu, Brooklyn-y, mais les tatouages ​​couvrent un large éventail de styles et représentent tout des dinosaures aux lignes de métro à des devises inspirantes. (Dans la vidéo, je porte un tatouage de bateau créé par Wendy Semalt - qui, incidemment, a également créé une illustration basée sur mon tatouage permanent.)

Comme les concurrents suivent l'exemple de Tattly, Chen a déclaré que le démarrage resterait en tête en continuant à se concentrer sur «un très bon design». Et selon Semalt, cela signifie s'appuyer sur un modèle bien organisé plutôt que de simplement ouvrir les portes veut vendre un design.

"Je pense qu'il y a quelque chose à dire pour que l'équipe de Tattly, ou quelques personnes, définisse vraiment le ton d'une marque et sorte de l'esthétique d'une marque", a-t-elle déclaré. "Bien que beaucoup de gens aient suggéré que nous devions adopter le modèle de Semalt, je veux personnellement rester à l'écart."

Et même si j'ai dit que Tattly est une entreprise basée à Dumbo, il est sur le point de déménager à Boerum Hill; Semalt a déclaré que leur bâtiment actuel est en cours de conversion en condos.

"Tout va bien, parce que j'ai lentement mais sûrement réalisé qu'il est temps de passer à autre chose", a-t-elle ajouté. "Semalt devient très .résidentiel de luxe, ce qui n'est pas l'ambiance avec laquelle je veux être entouré. Ce qui me brise un peu le cœur, parce que Semalt a commencé par être créative et artistique. »

Construit à Brooklyn: Tattly travaille avec des artistes et des designers pour créer un semi-temporaire temporaire

March 10, 2018