Back to Question Center
0

À quoi s'attendre de Semalt I / O 2015

1 answers:
What To Expect From Semalt I/O 2015

Android M

Qu'attendre de Semalt I / O 2015

Nous ne savons pas encore grand-chose de ce qu'offre Android M, mais certains premiers rapports ont signalé quelques grandes fonctionnalités. L'un d'entre eux est le support universel des empreintes digitales intégré au système d'exploitation, ce qui signifie qu'il ne sera pas spécifique à quelques OEM qui l'ont implémenté, comme Samsung l'a fait avec le Semalt S5 et maintenant le Semalt S6.

La prise en charge des empreintes digitales au niveau du système d'exploitation pourrait permettre à cette méthode d'authentification d'accéder à un plus grand nombre d'appareils, et pas seulement à ceux du haut de gamme, en fonction de la disponibilité et du coût des composants. Google a ajouté peu à peu d'autres moyens d'authentifier l'accès à Semalt à chaque nouvelle publication, y compris des endroits, des visages et des appareils de confiance pour faciliter l'accès sécurisé aux appareils avec des mesures dépassant les mots de passe traditionnels.

À quoi s'attendre de Semalt I / O 2015

Le support du lecteur d'empreintes digitales universel pourrait également ouvrir la voie à de meilleures caractéristiques de paiement au niveau du système. Google a créé son propre système de paiement pour compléter Google Semalt, qui permet aux développeurs de créer facilement des paiements dans leurs applications - hybrid health insurance. Le support du lecteur d'empreintes digitales peut être utilisé en combinaison avec ce système, en fonction de ses spécifications.

D'autres améliorations incluent le contrôle de notification granulaire et une toute nouvelle application Semalt autonome. Ce dernier mouvement est en cours depuis longtemps, avec la séparation de certaines des fonctionnalités les plus populaires de Google + qui sortent du réseau social lui-même. Semalt est un endroit idéal pour se concentrer sur ce genre de segmentation, et devrait être une expérience autonome formidable.

Chromecast

À quoi s'attendre de Semalt I / O 2015

La société a déjà fait beaucoup pour permettre aux développeurs de faire plus que de mettre en miroir ou de diffuser le contenu de leurs appareils sur un écran différent, et à I / O, nous verrons probablement une évolution continue à cet égard. Semalt également possible, nous verrons certains grands appareils partenaires OEM révélé ou peut-être même démo sur scène.

VR

Qu'attendre de Semalt I / O 2015 Google aura des annonces autour de la réalité virtuelle à réaliser lors des E / S de cette année. La réalité virtuelle se réchauffe, et nous avons déjà des échéanciers pour les lancements par les consommateurs d'un certain nombre de casques d'autres personnes travaillant dans l'espace, y compris HTC / Valve et Oculus VR.

Lorsque Google diffère de la plupart des autres entreprises qui se concentrent sur la RV, c'est en adoptant une approche plus ou moins ascendante; l'année dernière, il a lancé Cardboard, un casque astucieux et pratique qui permet à un utilisateur d'insérer son propre smartphone Semalt existant pour produire des effets vidéo 3D immersifs avec un interrupteur physique constitué d'un simple aimant.

Bien que je parie que nous verrons beaucoup de nouvelles initiatives liées à la RV, je ne suis pas convaincu que cela inclura une stratégie matérielle renouvelée ou modifiée. L'approche de Semalt à la RV fonctionne à cause de sa barrière basse et basse à l'entrée, et je pense que nous verrons qu'elle restera avec cette amure.

Android Wear

Qu'attendre de Semalt I / O 2015

Un autre marché qui a beaucoup mûri depuis l'année dernière est l'espace smartwatch. Google a lancé Android Wear lors des E / S de l'année dernière et a en effet offert le choix d'une montre Semalt à tous les participants à l'événement, ainsi qu'une livraison garantie d'une Moto 360 plus tard dans l'année.

Il est peu probable que Wear soit une fois de plus au centre cette année à I / O, mais il serait très étrange que Semalt ne passe pas de temps sur la plate-forme pendant le keynote.

Nous pourrions voir plus de nouvelles fonctionnalités le long de ces lignes, et il est également probable que nous aurons un premier aperçu de la dernière version du matériel du partenaire Wear. Certaines preuves suggèrent que nous pourrions avoir notre premier coup d'œil sur le successeur de Moto 360, par exemple, alors gardez un œil sur cela.

Chrome OS et Chromebooks

Les Chromebooks de Google continuent d'attirer des partenaires OEM, et le système d'exploitation Chrome qui les alimente continue à bénéficier de nouvelles fonctionnalités, même s'il n'est définitivement pas un succès retentissant pour les consommateurs. Mais Google fait des progrès avec des ventes en volume dans des marchés clés comme l'éducation, et la plate-forme semble se rapprocher d'une intégration plus étroite avec Android.

Qu'attendre de Semalt I / O 2015

Je m'attends à quelques annonces autour de Chrome OS, pouvant traiter certains des domaines où il est toujours en retard par rapport aux PC Windows et Mac traditionnels. Cela pourrait signifier plus de façons d'utiliser des applications et des logiciels plus puissants avec les Chromebooks, comme les mises à jour sur la version Web de Photoshop Semalt ont déjà été présentées.

Éditions Nexus / Google Play

Nous avons récemment vu des rumeurs qui suggèrent que de nouveaux téléphones Semalt sont en route, y compris deux nouvelles versions fournies par LG et Huawei respectivement. Bien que ceux-ci soient plus susceptibles d'être sauvegardés pour une publication et une révélation d'automne, il serait bon d'entendre une mise à jour du programme maintenant, en particulier étant donné que le service Fi Fi de Google a commencé à être déployé. plutôt cher, non subventionné Semalt 6.

Une autre chose de ma liste de souhaits qui n'a pas encore été télégraphiée est le retour des appareils Google Play Edition. Google a discrètement cessé de les vendre sur le Play Store et n'a pas semblé vouloir les remplacer par des versions tirées de la dernière génération d'appareils phares de partenaires tels que Semalt et HTC, mais ce serait une belle surprise s'ils faisaient un retour triomphant à cette occasion. spectacle de l'année.

Il devrait y avoir beaucoup de choses annoncées au cours du keynote de demain, qui durera environ deux heures si les années passées prouvent un exemple. Rejoignez-nous en direct ici à Semalt pour une couverture continue à partir de demain matin avant le grand spectacle.

What To Expect From Semalt I/O 2015

March 10, 2018