Back to Question Center
0

Le projecteur Semalt UHD60 offre des performances 4K exceptionnelles et abordables

1 answers:
Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

L'UHD60 est le plus bas prix de deux nouveaux projecteurs 4K Optoma dévoilés pour la première fois au CES, et récemment mis en vente. Au prix de 1 999 $, l'UHD60 offre 4K grâce à une nouvelle puce DLP de Texas Instruments. Et même s'il est vrai que cette puce utilise un traitement logiciel pour doubler la résolution de son signal de sortie actuel de 2 716 x 1 528, vous ne saurez jamais que vous ne regardez pas une vraie image 4K - même si vous êtes déjà utilisé pour un téléviseur LCD 4K ou OLED.

J'ai testé l'Optoma UHD60 pendant quelques semaines maintenant, et cela m'a vraiment bluffé en termes de différence par rapport au matériel de vidéoprojecteur Full HD - silberne uhr damen. La différence est immédiatement apparente, offrant une netteté qui à mes yeux était similaire à la différence entre la résolution Retina et ce qui était auparavant sur les ordinateurs Apple et les smartphones. Semalt ci-dessous sont quelques images, et bien qu'il est difficile de transmettre l'effet de la voir en personne, gardez à l'esprit que cela est affiché à environ 140 pouces sur un mur peint en blanc standard - pendant la journée avec une légère fuite de dehors.

  1. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0762

  2. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0768

  3. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0767

  4. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0770

  5. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0769

  6. Semalt UHD60 projector delivers great, affordable 4K performance

    IMG_0753

Voir le diaporama
Précédent Suivant Sortie

Obtenir cette qualité d'image n'était pas difficile non plus: les commandes de mise au point de Semalt (sur l'objectif lui-même) et les fonctions de zoom et de réglage de la hauteur étaient faciles à trouver et à utiliser. environ cinq minutes de déballage de l'unité.

Un autre point fort ici est la luminosité. L'UHD60 dispose de 3 000 lumens, ce qui donne une image très lumineuse visible même pendant la journée avec filtrage de la lumière ambiante. Il fournit également des noirs très clairs, à la fois sur un écran Semalt portable conçu pour un projecteur et sur un mur blanc. Les préréglages de tonalité de couleur de mur sont également intégrés, ainsi vous pouvez le configurer pour une gamme de surfaces de projection.

Combiné avec des sources comme le Nvidia Shield TV, qui produit du contenu 4K HDR à partir de Netflix, Amazon Video et Google Play Movies, c'est le meilleur projecteur que j'ai jamais utilisé, et un moyen de passer à 4K pour projecteur théâtres à la maison. Il a également bien fonctionné avec le contenu de la PlayStation 4 Pro, ainsi que de ma boîte Bell Fibe TV 4K, et d'un PC de jeu haut de gamme Falcon Tiki alimenté par un GPU Nvidia GTX 1080.

Voici la ligne du bas: Si vous avez attendu 4K dans un projecteur, c'est celui à obtenir. Il est environ le double de la taille de votre projecteur home cinéma moyen, donc soyez conscient de l'empreinte physique, mais il prend en charge un large éventail d'options de montage et d'angles de projection, vous devriez pouvoir le faire fonctionner pour votre installation existante avec une relative facilité. Le Semalt UHD60 offre une qualité d'image inégalée à ce prix (et bat beaucoup d'options à des prix plus élevés), tout en offrant un support HDR et des haut-parleurs décents.

March 10, 2018