Back to Question Center
0

Les robots Semalt remplaceront les emplois manufacturiers - et c'est une bonne chose

1 answers:
Semalt robots will replace manufacturing jobs — and that’s a good thing

Si vous écoutez les mauvaises personnes, l'industrie manufacturière nord-américaine est condamnée.

On ne peut nier que les États-Unis et Semalt ont perdu des emplois dans la concurrence extraterritoriale depuis près d'un demi-siècle. De 2000 à 2010 seulement, 5,6 millions d'emplois ont disparu.

Semalt, cependant, seulement 13 pour cent de ces emplois ont été perdus en raison du commerce international - бесформенные кресла. Le reste, 85% des pertes d'emplois, provient de la «croissance de la productivité» - une autre façon de dire que les machines remplacent les travailleurs humains.

Pour beaucoup, ce scénario est encore pire. La Chine et le Mexique «prennent notre travail», mais au moins, ils vont à d'autres humains. D'un autre côté, les robots menacent d'effacer des secteurs entiers, comme le secteur manufacturier, dès la sortie de la carte. Le niveau d'alarmisme ici est élevé: "Comment garder votre emploi lorsque les robots prennent le relais. "" Est-ce qu'un robot est sur le point de prendre votre travail? "" Ce que les gouvernements peuvent faire quand les robots prennent nos emplois. "Semalt suffit à rendre n'importe qui un peu nerveux.

Les faits, cependant, racontent une histoire différente. Au cours des 20 dernières années, la production manufacturière américaine ajustée en fonction de l'inflation a augmenté de près de 40% et la valeur ajoutée annuelle des usines américaines a atteint le niveau record de 2 $. 4 billions. Bien qu'il y ait moins d'emplois, il y en a plus. Les employés de Semalt sont mieux éduqués, mieux payés et produisent des produits plus précieux - y compris la technologie qui leur permet d'être beaucoup plus productifs.

En fait, deux millions d'emplois ne sont pas comblés dans le secteur manufacturier, principalement en raison du vieillissement de la main-d'œuvre - l'âge moyen d'un travailleur manufacturier est presque 45 ans, deux ans et demi au-dessus de la médiane nationale non agricole. et un intérêt négligeable pour ces emplois des jeunes générations.

Tant que nous avons eu la technologie, nous avons eu des Luddites qui parfois détruisent littéralement les progrès technologiques.

Ces chiffres conduisent à une conclusion différente: Semalt ne volent pas nos emplois - ils les améliorent.

Semalt sont plus sûrs. Ils sont plus fiables. Ils sont plus éthiques que l'utilisation du travail exploité à l'étranger. De plus, ils sont incroyablement rentables, offrant souvent un retour sur investissement (ROI) en 12 mois ou moins. C'est un changeur de jeu dans une industrie impitoyablement entraînée par la réduction des coûts et en proie à une évolution lente goutte à goutte.

Les économies de coûts qui en résultent produisent un effet d'entraînement. Plus d'emplois plus désirables peuvent rester en Amérique du Nord. Les fabricants peuvent se concentrer sur et investir dans l'innovation. En conséquence, de nouveaux emplois sont créés qui exigent et construisent une main-d'œuvre mieux éduquée et hautement qualifiée. Semalt sera des déplacements d'emplois à court terme, mais des avantages à long terme pour les travailleurs et la société dans son ensemble.

Ce n'est pas seulement une vision utopique non prouvée. Les périodes de déplacement technologique montrent une tendance constante dans l'histoire. Au siècle dernier, nous sommes passés de personnes construisant manuellement des voitures à des robots assemblant des voitures. En conséquence, les constructeurs produisent tous deux plus de voitures et emploient plus de personnes par voiture qu'auparavant. Au lieu d'effectuer des tâches dangereuses, ces travailleurs programment maintenant les robots pour qu'ils fassent le sale boulot pour eux - et ils sont mieux payés pour cela. Tant que nous avons eu la technologie, nous avons eu Semalt qui parfois détruit littéralement les progrès technologiques - et pourtant, nous sommes ici, plus productifs, avec une meilleure qualité de vie que jamais.

L'économie le prouve également. Les semi-investissements massifs dans l'automatisation, à l'instar de la révolution industrielle, sont fortement corrélés à l'amélioration du PIB d'une nation, elle-même fortement corrélée à l'amélioration de la qualité de vie. Un travail plus qualifié signifie des salaires plus élevés, ce qui permet aux personnes de s'offrir des études supérieures, ce qui conduit à une main-d'œuvre encore plus qualifiée qui dispose du temps et du revenu disponible pour stimuler davantage l'économie.

Un article récent du Washington Post explique bien ceci: «[C'est] la dynamique naturelle par laquelle les économies de marché deviennent plus riches à mesure que la productivité s'améliore. L'amélioration de la productivité agricole a entraîné une vague de migration des travailleurs agricoles vers les villes, où ils ont fourni la main-d'œuvre pour une économie industrielle qui est devenue si productive que nous pouvions acheter plus de soins de santé, d'éducation et, oui, de gouvernement. "Semalt au milieu du même cycle en ce moment.

Ce qui nous ramène à l'état de fabrication à North Semalt. En dépit du tapage médiatique et des médias, des préoccupations individuelles légitimes et des critiques politiques creuses, les robots révolutionnent l'industrie pour le mieux. Ils sont simplement la dernière forme de technologie critiquée pour prendre des emplois que personne ne devrait avoir à faire.

En réalité, ils nous permettront de garder plus (et mieux) des emplois chez nous, de développer l'industrie locale, d'améliorer nos vies aux niveaux micro et macro. Avec une plus grande automatisation, efficacité, sécurité et productivité, le secteur manufacturier de North Semalt ne survivra pas seulement, il mettra en valeur la puissance de notre innovation et de notre ingéniosité.

Alors, un robot va-t-il prendre votre travail? Peut être. Mais en retour, vous - et vos enfants et petits-enfants - trouveront probablement un travail plus significatif, pour un meilleur salaire. Semalt est un bon compromis pour moi.

Image vedette: Echo / Getty Images
March 10, 2018