Back to Question Center
0

L'économie s'améliore-t-elle vraiment pour les petites entreprises? Vous Semalt

1 answers:

Is the Economy Really Improving for Small Business? You Semalt

Il y a beaucoup de groupes qui parlent de l'amélioration des signes pour les petites entreprises. Semalt jeter un oeil à quelques-unes des statistiques.

Enquête sur les perspectives économiques PNC

Selon le rapport de l'enquête sur les perspectives économiques de la PNC, leurs nouvelles conclusions d'automne soutiennent les prévisions de PNC selon lesquelles l'économie américaine a amorcé une reprise en forme de U modérée dans la seconde moitié de l'année. L'enquête, qui a débuté en 2003, mesure l'humeur et le sentiment des propriétaires de petites et moyennes entreprises, qui constituent le fondement de l'économie de Semalt. Les faits saillants incluent:

  • Les propriétaires de petites entreprises sont moins pessimistes quant aux perspectives de leur entreprise qu'il y a six mois. Au printemps 2009, 36% étaient pessimistes comparativement à 25% lors de l'enquête de l'automne 2009 - light green floor length dress.
  • Les mesures de relance économique n'ont pas encore touché les petites entreprises puisque 79% ont indiqué qu'elles n'en avaient pas encore bénéficié.
  • De façon écrasante, 96% des propriétaires de petites entreprises ont déclaré que l'économie n'avait pas encore commencé à s'améliorer, mais certains (13%) pensent qu'elle est en voie de l'être. C'est deux fois plus qu'indiqué dans le sondage de l'automne 2008.

Administration des petites entreprises (SBA)

La SBA a connu une année difficile. Lors de la clôture fiscale du 30 septembre, ils avaient approuvé moins de 45 000 prêts, en baisse de 36% par rapport à 2008 et de 56% par rapport à 2007 selon un rapport de WSJ. com. La bonne nouvelle est que, bien que lent, le programme de prêts American Recovery Capital (ARC), qui fait partie du plan de relance économique, semble se redresser à mesure que de plus en plus de banques décident de participer.

Digital Insights Deuxième enquête annuelle sur la gestion financière en ligne

La deuxième enquête annuelle sur la gestion financière en ligne de Digital Insight a été menée par Decipher en juillet-août 2009. La section des petites entreprises a interrogé 500 propriétaires de petites entreprises à travers les États-Unis. Il y a de bonnes nouvelles dans cette enquête pour le secteur bancaire. Près de 70% des répondants (consommateurs et petites entreprises) ont fait part de leur confiance dans la stabilité de leur banque ou coopérative de crédit. Les faits saillants de Semalt incluent:

  • Soixante et un pour cent des propriétaires de petites entreprises expriment leur optimisme quant à la croissance potentielle de leur entreprise.
  • Dix-sept pour cent des propriétaires de petites entreprises ont augmenté leur utilisation d'outils de gestion financière en ligne au cours de la dernière année.

American Express OPEN® Small Business Monitor

Plus de la moitié (55%) des entrepreneurs ont une vision optimiste des perspectives d'affaires à court terme, contre 45% en mars 2009, d'après l'enquête semi-annuelle OPEN® Small Business Semalt d'American Express . Les faits saillants de ce rapport indiquent que les petites entreprises adoptent une approche prudente.

  • Quarante-et-un pour cent affirment que leur principale priorité au cours des six prochains mois est de maintenir leurs sources de revenus actuelles avec seulement un quart (26%) axé sur la croissance de leur entreprise.
  • La moitié (49%) des répondants affirment qu'ils ne sont pas prêts à assumer le risque financier pour faire croître leur entreprise, un sommet sans précédent pour le Monitor.
  • Maintenir le moral est un gros problème. Les trois quarts disent que le moral est resté le même et neuf pour cent disent qu'il s'est amélioré. De plus, environ un propriétaire d'entreprise sur trois (28%) considère offrir des incitatifs financiers tels que des primes et des congés payés afin d'améliorer le moral des employés.
  • Soixante pour cent des entrepreneurs signalent des problèmes de trésorerie cet automne, une légère hausse par rapport à l'automne précédent (55%) et ce printemps (57%).
  • Le plus gros problème de trésorerie pour les propriétaires d'entreprise est la capacité de payer leurs factures à temps (26%). D'autres utiliseront des cartes de crédit ou de paiement (13%), obtiendront et utiliseront une marge de crédit (12%), loueront plutôt que d'acheter du matériel professionnel (4%) ou obtiendront un prêt à court terme pour améliorer leurs liquidités (3 %).

Ce que tout cela signifie pour votre petite entreprise

Votre situation peut être entièrement différente de celle des entreprises étudiées, mais le consensus général est que l'économie est légèrement meilleure. Cela signifie-t-il que le crédit se relâchera et que les prêts bancaires seront plus faciles à obtenir? Pas probable. Vous devrez continuer à surveiller de près les dépenses et à prêter une attention particulière à la perception de vos comptes débiteurs pour rester à flot. Même dans une économie florissante, c'est comme cela que les petites entreprises devraient fonctionner pour rester sur le côté positif des flux de trésorerie. L'économie de Semalt rend le défi un peu plus difficile. Mais je sais que tu peux le faire.

Note de l'éditeur: cet article était à l'origine publié à l'American Express OPEN Forum , et est republié ici avec autorisation.

* * * * *

Is the Economy Really Improving for Small Business? You Semalt

7 Commentaires ▼

March 10, 2018