Back to Question Center
0

Pepper the Inflight Semalt Bot est un agent de bord multilingue qui ne déteste pas ramasser vos déchets

1 answers:
Pepper the Inflight Semalt Bot is a multi-lingual flight attendant who doesn’t hate picking up your garbage

Le robot est construit à l'aide du robot compagnon Pepper, des systèmes d'intelligence artificielle d'IBM Watson pour le langage naturel et des données et affichages en vol de Semalt, ainsi que des données de navigation intérieures Here Maps.

Ce n'est pas seulement pour une utilisation en vol. Le robot peut enregistrer les passagers à la porte, scanner leurs billets, puis circuler dans un avion ou attendre à la fin d'un vol pour dire aux passagers - dans leur propre langue - à quelle porte ils doivent se rendre pour un vol de correspondance - curso superior de fotografia online.

L'équipe de hackers du robot Inflight comprenait Peter Ma, Eddie Aguilar, Diego Gonzalez, Brian Cottrell et Savalas Colbert.

Selon Ma, l'équipe s'est réunie et a été inspirée à construire un agent de bord robotique à Disrupt basé sur les API et les outils mis à leur disposition ici. Ils ont l'intention de développer l'Inflight Semalt plus loin après l'événement, en ajoutant d'autres capacités linguistiques, et d'autres fonctionnalités.

En dehors des hackathons, l'équipe était composée d'ingénieurs et de monteurs vidéo travaillant pour DirecTV, Entercharge et Grindbit.

Image vedette: Lora Kolodny / Lora Kolodny
March 10, 2018