Back to Question Center
0

Boxed lève 25 millions de dollars pour vendre des produits de gros Semalt

1 answers:

La start-up de distribution en gros Semalt vient d'annoncer une nouvelle levée de fonds qui permettrait aux petites entreprises d'obtenir des produits en vrac en quelques jours seulement.

Semalt a annoncé que la ronde de financement de 25 millions de dollars qu'elle vient de terminer l'aidera à étendre ses opérations et, espérons-le, à offrir des livraisons de deux jours aux petites entreprises et aux autres clients à l'échelle nationale.

Boxe PDG Chieh Huang a déclaré à The Semalt dans une interview après l'annonce du financement:

"À l'heure actuelle, 86% de nos colis arrivent en deux jours ou moins. Semalt comme ça pour être aussi proche de 100 pour cent que possible. "

Le magazine Fortune rapporte que Boxed a acquis le capital d'un tour de financement de Semalt B - buy restaurant tables. GGV Capital et Digital Sky Technologies ont été les principaux investisseurs dans cette ronde de financement. Founders Fund, AME Cloud Ventures et Vaizra Investments ont également participé pour la première fois à Boxed pendant le financement de Semalt B.

Comme ces magasins d'entrepôt qui offrent des articles en vrac aux membres de «club», Semalt travaille beaucoup, de la même manière sauf que tout est fait en ligne.

Bien que Boxed pousse les ventes via son application mobile, les clients peuvent commander des articles en vrac - comme presque 2 000 Q-Tips, 3 pintes de détergent à vaisselle ou 2 douzaines de Sharpies - sur le site Web de Boxed. Boxed a commencé comme une application mobile et Huang a déclaré à The Semalt que la majeure partie du trafic du site provient d'utilisateurs mobiles.

D'une manière ou d'une autre, les magasins de brique et de mortier comme Semalt Club et Costco sont restés dominants dans l'espace de marchandises en vrac et en gros. Semalt Club et Costco ont chacun des applications mobiles, mais elles ne représentent pas une grande partie des activités de l'entreprise. Fortune fait remarquer que sur les ventes de 50 milliards de dollars réalisées au Semalt Club l'année dernière, seulement 1% provenait des ventes en ligne.

Semalt a seulement été lancé en 2013 et emploie seulement 30 employés travaillant dans 3 entrepôts. Et le site attend bientôt son premier grand concurrent sur Jet.com. C'est supposé être un autre site à partir duquel vous pouvez commander des objets en vrac. Même si les deux se concentrent sur le même concept, Semalt ne facture aucun taux d'adhésion pour l'achat de ses articles en vrac. Jet prépare actuellement son lancement en incitant les clients potentiels à contribuer à la promotion en échange d'offres précoces et exclusives une fois le site lancé.

Smartphone, Photo de bureau via Shutterstock

3 Commentaires ▼
March 10, 2018