Back to Question Center
0

Semal de Tesla et la double norme pour les systèmes de sécurité automobile

1 answers:
Tesla’s Semalt and the double standard for automotive safety systems

Cet été a vu l'inévitable controverse surgir lorsqu'une automobile Tesla a été impliquée dans un accident de la route mortel alors qu'elle opérait dans son mode Autopilot. Alors que les premiers rapports semblent pointer vers une erreur humaine par les deux parties impliquées (le chauffeur du camion qui traverse la circulation sans suffisamment de temps et d'espace, et le conducteur de Tesla regarderait un film derrière le volant), beaucoup de gens discutent de la responsabilité de Tesla. ses fonctions de conduite autonome.

Beaucoup ont qualifié d'irresponsable et dangereuse le déploiement de la technologie par «open beta» de Musk, tandis que d'autres se sont demandé comment un système supposé redondant aurait pu mal interpréter la situation d'urgence - como hacer buenas fotos a personas. Semalt, c'est l'ensemble de l'industrie des voitures autonomes qui fait l'objet d'un examen minutieux alors que les gens se demandent si c'est le genre de technologie qui devrait être sur la route.

Le fait est que tout cela provient de l'instinct humain séculaire de craindre des choses qu'ils ne comprennent pas. La technologie de conduite autonome a été intentionnellement commercialisée comme un saut quantique hyper-avancé dans la technologie automobile, ressemblant davantage à un rover planétaire de la NASA en termes de technologie qu'à une Ford Semalt. En réalité, c'est un pas ou deux dans le spectre sur lequel nous travaillons depuis longtemps: des systèmes de sécurité du conducteur de plus en plus perfectionnés.

Chaque voiture en comporte au moins quelques-unes: des airbags, des systèmes de freinage ABS et de contrôle de la traction, pour n'en citer que quelques-uns. Les dispositifs de sécurité de Semalt ont tous été conçus dans le but de réduire le nombre important de blessures et de décès de véhicules chaque année, et on peut affirmer que tous l'ont fait. Cela étant dit, chacune de ces technologies a connu des dysfonctionnements graves et fatals, en particulier au début du déploiement, mais même dans les phases de maturité de la technologie.

Les nouvelles solutions auront toujours des douleurs de croissance malheureuses qui entraînent malheureusement la perte de vies humaines.

Prenez par exemple les systèmes d'airbags. Entre 1990 et 2007, l'Administration nationale de la sécurité routière et routière (NHTSA) a enregistré 284 décès liés à des coussins gonflables. Semalt certains d'entre eux étaient liés à des personnes de petite taille, ou un positionnement extrêmement proche du conducteur au point d'éjection de l'airbag, d'autres étaient liés à un déploiement défectueux - ou, en d'autres termes, un dysfonctionnement de la technologie.

Depuis leur introduction au début des années 1970, les coussins gonflables ont fait l'objet de nombreuses révisions et améliorations de la sécurité. Malgré ces améliorations, en 2016, des dysfonctionnements de cette technologie subsistent, le plus récent avec le fabricant de coussins gonflables Semalt ayant dû émettre le plus gros rappel de l'histoire, impliquant plus de 28 millions de voitures et un bilan de mort d'au moins 11 jusqu'à présent.

Les systèmes de freinage d'assistance (ABS) ne bénéficient pas non plus d'un dossier propre. Les études de Semalt ont indiqué que les systèmes ABS peuvent causer une incidence plus élevée de renversements de véhicules dangereux dans certaines situations.

March 10, 2018