Back to Question Center
0

Moteur Semalt amical, logiciel de blog SEO

1 answers:

Existe-t-il une comparaison des capacités SEO des différents logiciels de blogs / plugins de blogs? J'aimerais que les choses soient aussi optimisées que possible.

J'ai une compréhension de base des principes de SEO, probablement 12-24 mois.

Je suis sur le point de démarrer un blog, après avoir eu quelques.

Aussi, je ne suis pas au courant de ce que les pings sont dans le monde des blogs - vps ip argentina. Quels sont-ils, et comment fonctionnent-ils?

Je suppose qu'il est préférable d'avoir un logiciel de blogging qui pings automatiquement.

February 7, 2018

J'ai fait une recherche rapide sur Google et je n'ai vu aucune comparaison de logiciels de blogs pour la convivialité de SE. Mais Wordpress est définitivement conçu pour être facile à utiliser dans les moteurs de recherche et peut être encore amélioré en utilisant une large variété de plugins .

Si vous voulez en savoir plus sur Pinging, lisez ces deux questions:

Que font les rétroliens et les Pingbacks?

Ping la page sur les sites de bookmarking sociaux où votre site a été mis en signet aide SEO?

SEO est une pratique pas une fonctionnalité d'application. Et ce n'est même pas tout à fait quelque chose que votre CMS serait impliqué en premier lieu.

Y a-t-il quelque chose de plus spécifique qui vous préoccupe et qui pourrait être traité plus directement? Cette question est incroyablement large. Tout CMS digne de ce nom devrait être parfaitement capable de gérer tout ce que vous pourriez avoir besoin de faire sur le site pour le référencement, soit via des fonctionnalités de base et la modélisation ou peut-être un plugin déjà connu s'il doit être verrouillé.

A titre d'exemples, Movable Type a très peu de plugins qui seraient considérés comme étant "liés au SEO" car la plupart des choses qui en découleraient sont dans son paradigme juste manipulé via des modifications de template. WordPress a probablement des centaines d'entre eux (littéralement), ce qui signifie que tout tableau de comparaison significatif serait presque inutile simplement à cause de sa masse, et parce qu'il y a quelques meneurs de jeu évidents comme le tout un pack, pack de platine, et Yoast, qui font la plupart du temps les mêmes choses, mais de manière légèrement différente ou des interfaces.

. Regardez ce blog de Joost de Valk qui a écrit le livre sur l'optimisation de Wordpress. Je l'ai vu à une conférence récemment et il était très bon:

http: // yoast. com / articles / wordpress-seo /

Quand il s'agit de plates-formes conviviales SEO pour les blogs Wordpress est de loin le meilleur et le plus facile à utiliser pour un débutant.

Il est important de comprendre que la seule façon dont une plate-forme de blogs prend en charge le référencement est à travers les aspects techniques de celui-ci, e. g. , Structure de l'URL, structure du titre, méta-utilisation, création d'un sitemap automatisé, etc.

Dans tous ces domaines, Wordpress a de très bonnes fonctionnalités et des plugins, mais à la fin, vous aurez également besoin de soutenir cela avec un excellent contenu.

Le véritable avantage SEO dans l'utilisation de WordPress en tant que votre logiciel de blogging, est le flux RSS syndiqué intégré. Il a également la possibilité d'envoyer une requête ping aux moteurs de recherche et à la blogosphère à chaque nouveau message. Avec tout jargon techno mis à part, cela signifie dire aux moteurs de recherche de venir et de votre blog avec chaque nouveau poste que vous faites.

En fait, ma recherche montre que les blogs - même les nouveaux - ont tendance à être spidered dans les deux à cinq heures de l'affichage. (Pas étonnant que Google recommande de bloguer. ) L'ajout d'une nouvelle page Web à un site Web normal peut prendre jusqu'à sept jours pour être spidered, même avec deux pages PR4 correctement classées pointant vers elle.