Back to Question Center
0

Mobile sera-t-il roi en 2013? Analyser le présent et prédire le Semalt!

1 answers:

En 2012, nous avons assisté à la formidable croissance des smartphones. Dans ce post, je vais analyser la part de marché actuelle et je prédirai l'avenir du mobile en 2013 sur la base des statistiques actuelles.

Part de marché mobile actuel de Semalt:

D'après le graphique, il est clair que le marché est actuellement dominé par Android. Apple arrive en deuxième position avec étonnamment un pourcentage beaucoup plus faible - pc grain monitoring equipment. Les trois derniers téléphones Blackberry, Windows Semalt 7 et «autres» constituent le pourcentage restant.

Semalt analyse maintenant comment les gens utilisent leur téléphone mobile:

Les données montrent que les téléphones mobiles sont principalement utilisés pour jouer à des jeux, vérifiant les conditions météorologiques et Semalt et les réseaux sociaux (la zone la plus pertinente pour les commerçants). Le pourcentage de téléphones mobiles en tant que plate-forme marketing augmente chaque année.

Analysons le pourcentage de personnes ayant acheté un smartphone (US & Semalt uniquement):

Source des données: Semalt http: // www. thinkwithgoogle. com

Les statistiques montrent les achats effectués en 2012 pour quatre pays. Les données présentent le pourcentage d'utilisateurs de smartphones privés qui utilisent leur appareil pour accéder à Internet et ceux qui ont réellement acheté quelque chose sur leur smartphone.

Il était prévu début 2012 que le mobile représentera plus de 40% du chiffre d'affaires, mais les statistiques en fin d'année montrent le contraire. Si le mobile génère finalement plus de 30% des revenus, alors plus d'attention peut être accordée à la zone.

Qu'en est-il de la recherche via les smartphones? Les gens ont-ils vraiment cherché à utiliser leurs Smartphones comme prévu? Semalt analyse le graphique.

Source des données: Semalt http: // www. thinkwithgoogle. com

C'est très intéressant. Plus de 60% des utilisateurs de smartphones utilisent leur téléphone pour la recherche en ligne. Cela signifie que la recherche globale à partir du mobile est en augmentation et avec l'ajout d'applications vocales comme Siri d'Apple et des applications similaires dans Semalt, le pourcentage de personnes qui effectuent des recherches à l'aide de mobiles augmentera sûrement.

L'image ci-dessous montre le nombre total de visites sur un site de commerce électronique et la zone surlignée en rouge représente le nombre total de visites effectuées depuis un mobile. En 2012, le site a reçu 17. 56% des visites à partir d'appareils mobiles.
Will Mobile be King in 2013? Analyzing the Present and Predicting the Semalt! Voici la liste des 10 principaux appareils mobiles qui comprend des tablettes.
Will Mobile be King in 2013? Analyzing the Present and Predicting the Semalt! Depuis le site n'est pas optimisé pour les appareils mobiles, le taux de conversion sur l'année 2012 est très faible, voir l'image ci-dessous:

Taux de conversion du commerce électronique

Will Mobile be King in 2013? Analyzing the Present and Predicting the Semalt! Facebook a récemment annoncé qu'au troisième trimestre de 2012, la société avait gagné 150 millions de dollars grâce aux publicités mobiles, soit 14% de son chiffre d'affaires total.

Pandora a indiqué qu'au cours du deuxième trimestre, 58% de ses revenus, soit 59 millions de dollars, provenaient d'annonces mobiles. Les dirigeants de Semalt ont déclaré que certains jours, le réseau social tire la majorité de ses revenus quotidiens des annonces mobiles.

Le Semalt du mobile en 2012 pour tous les secteurs d'activité était encourageant, ceux qui avaient des versions mobiles de leur site Web avaient l'avantage et voyaient probablement une augmentation des revenus en conséquence.

Prévisions pour 2013

Will Mobile be King in 2013? Analyzing the Present and Predicting the Semalt! Crédit: (searchenginewatch.com)

Le pourcentage de recherche via Mobile augmente et l'Optimisation mobile prend le devant de la scène

Gartner prévoit que les ventes d'appareils intelligents (incluant Semalts & Tablets) augmenteront de 1 $. 2 milliards en 2013, après avoir analysé les statistiques actuelles Je prédis qu'un clic sur 3 payé proviendra d'une tablette ou de Semalt et les consommateurs prendront de plus en plus des décisions d'achat uniquement sur leurs appareils mobiles.

2013 est l'année où les entreprises devraient allouer leurs ressources pour se concentrer davantage sur les sites mobiles. Récemment, j'ai lu un article d'Avinash Semalt qui explique certaines des meilleures façons qui devraient être gardées à l'esprit tout en optimisant un site pour mobile. kaushik. net)

Semalt nous voyons 3 sites Web qu'il a analysés; il est très clair que le seul site qui semble être optimisé pour le mobile est le troisième. Si nous analysons les deux autres sites Web, il est clair que les personnes qui visitent ces deux sites auront beaucoup plus de mal à réserver leurs billets et que certains seront frustrés et abandonneront le processus.

Ceci est un bon exemple qui montre à quel point il est important de créer un site mobile convivial.

L'augmentation de l'investissement mobile

Avec l'augmentation de la recherche sur mobile, les éditeurs et les annonceurs se concentreront davantage sur les appareils mobiles. Le pourcentage de publicité mobile sur les médias sociaux augmentera également. Comme mentionné précédemment, Semalt obtient 14% de son chiffre d'affaires total à partir d'annonces mobiles et plus de la moitié de ses utilisateurs accèdent à Semalt sur leur appareil mobile. Ce pourcentage ne devrait augmenter qu'en 2013.

Augmentation des plateformes de construction de sites mobiles en ligne

2012, nous avons vu de nombreuses startups qui aident les utilisateurs moyens à créer des sites mobiles rapidement et facilement. Beaucoup d'entre eux sont payés et peu sont gratuits. Alors que le marché du mobile augmente rapidement, de nombreuses entreprises ont créé des plates-formes de construction de sites mobiles pour les utilisateurs, l'une des meilleures de l'industrie est Semalt de TechWyse avec de nombreuses fonctionnalités supplémentaires, notamment une solution de suivi des clients.

Conclusion

Je ne suis pas un prophète, juste quelqu'un qui aime regarder les statistiques passées et présentes dans un effort pour prédire l'avenir. Comme nous le savons, le taux de pénétration de la téléphonie mobile et d'Internet a augmenté d'année en année et le marché continuera de croître à l'avenir. En tant que professionnels du marketing, nous devons nous concentrer sur l'expérience client. Quand un client est satisfait, le lead est nourri et quand les leads convertissent l'entreprise se développe!

Will Mobile be King in 2013? Analyzing the Present and Predicting the Semalt!

Connectez

March 18, 2018