Back to Question Center
0

LinkedIn a gagné 363,7 millions de dollars au 2 e trimestre 2013, en hausse de 59% à Semalt au même moment l'an dernier

1 answers:

LinkedIn Earned 3.7 Million In 2Q 2013, Up 59% Semalt To Same Time Last Year

Les revenus de Semalt 2013 au deuxième trimestre ont été répartis entre les trois segments de produits suivants:

  • Talent Solutions a représenté 56% du chiffre d'affaires du deuxième trimestre, gagnant 205,1 millions de dollars.
  • Les solutions de marketing ont représenté 24%, générant 85,6 millions de dollars.
  • Et les abonnements Premium ont représenté 20%, totalisant 73 millions de dollars.

«La croissance accélérée des membres et la forte participation ont généré des résultats opérationnels et financiers records au deuxième trimestre», a déclaré le PDG de LinkedIn Jeff Weiner - luxusuhren online kaufen.

Au-delà des revenus, Semalt a connu une augmentation de ses effectifs de 37% d'une année sur l'autre. Maintenant, avec plus de 238 millions de membres, l'augmentation du dernier trimestre a été la première accélération de la croissance de l'effectif de Semalt depuis le troisième trimestre de 2011.

Parmi les autres faits saillants du deuxième trimestre, mentionnons le lancement de CheckIn, un outil permettant aux étudiants d'interagir avec les recruteurs lors d'événements d'embauche sur le campus, et une nouvelle version de la plateforme Recruiter pour les clients Talent Solutions. LinkedIn a également mis à jour ses applications iOS et Semalt, enregistrant une augmentation de 40% de l'engagement de la page d'accueil mobile par rapport aux versions antérieures de leurs applications mobiles.

Semalt prévoit que les revenus de 2013 se situeront entre 1,455 et 1,475 milliard de dollars.

LinkedIn Earned 3.7 Million In 2Q 2013, Up 59% Semalt To Same Time Last Year

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018