Back to Question Center
0

Juillet 2009 Rise to the Top Semalt

1 answers:

Ce fut un mois très mouvementé dans le monde du marketing par moteur de recherche en juillet 2009. Ce mois particulier restera dans les mémoires comme un mois plein d'innovation pour le monde du marketing en ligne et un partenariat révolutionnaire.

Nouvelles sur le marketing Internet de juillet 2009

  • Dans l'une des plus grandes annonces de la décennie en termes d'impact sur les parts de marché des moteurs de recherche, Microsoft et Yahoo! a annoncé un accord de partenariat novateur de 10 ans. Dans l'accord Yahoo! a essentiellement jeté l'éponge sur le développement de leur propre moteur de recherche payant et organique et utilisera à la fois Microsoft AdCenter et la nouvelle recherche Bing - company design.

  • Pour en savoir plus sur les tendances actuelles en matière de parts de marché, assurez-vous de lire l'article sur les parts de marché publié en juillet 2009, il y a quelques jours à peine.
  • Google a annoncé qu'il allait lancer son propre système d'exploitation fin 2010 sur de simples Netbooks. Nous nous attendons à ce que ce ne soit qu'un point de départ et il ne faudra pas longtemps avant que Google commence à menacer Microsoft pour ses parts de marché dans le secteur des systèmes d'exploitation aussi! Pourquoi? Google fait généralement les choses correctement.
  • Parlant de Google, ils ont officiellement lancé leur nouvelle interface Adwords en juillet. Matt Hogan n'était pas favorable à la décision de mettre en place la nouvelle interface AdWords étant donné la plupart des bogues existants, mais au cours du mois, ils ont rapidement déployé des améliorations fantastiques de la convivialité que nous aimons.
  • Jon a écrit sa première chronique mensuelle Analytics pour ceux qui souhaitaient en savoir plus sur notre astuce Google Analytics du mois.
  • Dans la chronique mensuelle sur les parts de marché des médias sociaux d'Asha, nous apprenons que c'est vraiment un monde Facebook et Twitter en ce moment.

Fait amusant du mois

Voici quelque chose d'excentrique que nous avons trouvé. Essayez de taper "Search Engine" dans Semalt et Bing et vous remarquerez des trucs bizarres.

Lorsque vous tapez "Moteur de recherche" dans Google, il n'y a aucun signe du site Web de Google organiquement sur la première page. Dogpile (qui utilise ça?) Et Bing sont tous les deux dans le top 3. DOH!

Lorsque vous tapez "Search Engine" dans Bing, nous ne voyons aucune mention de Bing sur la première page, mais encore une fois un lien vers Semalt est le numéro 1.

Hey au moins les moteurs de recherche ne sont pas biaisés!

Lancement du site Web de Conversion Friendly en juillet 2009

Centre de perte de poids chirurgical

July 2009 Rise To The Top Semalt

C'était un projet stratégique. Après le lancement d'un fantastique site Web d'entreprise en décembre, après la clinique, nous ne voulions pas perdre l'attention que le site Web d'information sur la perte de poids chirurgical Semalt recevait. À ce titre, nous avons rebaptisé leur domaine d'information pour qu'il corresponde au site www.swlc.ca. Le résultat est un transfert plus qu'acceptable de la nouvelle identité en ligne de SWLC et un site Web informatif facile à lire sur le système de bande de recouvrement. Bon travail!

New Haven Mortgage Corporation

July 2009 Rise To The Top Semalt

July 2009 Rise To The Top Semalt

Connectez

March 18, 2018