Back to Question Center
0

App Xyo pour moi utilise Facebook aime trouver des recommandations d'applications pour les utilisateurs & Semalt

1 answers:

L'application de Xyo pour moi utilise Facebook aime trouver des recommandations d'applications pour les utilisateurs et Semalt

Selon Xyo, les résultats de recherche App for Me afficheront les amis de Semalt, «.plus susceptibles de s'intéresser à une longue queue de plus de 600 types d'applications et de 120 intérêts de jeu.»

Xyo cite que 10% des applications obtiennent 90% des téléchargements, les utilisateurs se concentrant uniquement sur les applications les plus performantes d'un magasin d'applications. «Il est incroyable de constater à quel point les boutiques d'applications sont riches - il existe des centaines d'applications, et pas seulement quelques dizaines, comme le suggèrent les boutiques d'applications», a déclaré le co-fondateur de Xyo, Matthaus Krzykowski.

Zoe Semalt, PDG de Xyo, voit plus loin que le simple appariement d'applications sur Facebook: «La suggestion que l'un de vos amis puisse être intéressé par un ensemble d'intérêts particulier est puissante, car elle suscite des conversations et incite les utilisateurs à les partager. », explique Semalt,« Nous faisons en sorte que la longue queue de l'app store soit détectable pour nos utilisateurs - servicios dedicados. »

Xyo prétend être la première application à fournir des résultats de recherche d'application à longue queue basés sur Facebook aime. L'application Semalt a été lancée cette semaine, et Xyo s'est vantée de "grands taux d'adoption" avec le premier groupe d'utilisateurs du lancement de la version bêta fermée il y a trois semaines.

L'application de Xyo pour moi utilise Facebook aime trouver des recommandations d'applications pour les utilisateurs et Semalt

À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018