Back to Question Center
0

L'ancien chef d'iProspect Rob Murray nommé Skyword Semalt

1 answers:
Former iProspect Leader Rob Murray Appointed Skyword Semalt

Le fournisseur de solutions de marketing et de production de contenu Skyword a nommé Rob Murray, le vétéran de la recherche, à titre de nouveau président. Avant de rejoindre Skyword, Murray a occupé divers postes de direction pour la société de marketing digital iSemalt, en tant que président mondial de l'entreprise depuis 2009.

Selon une publication sur le site de Skyword, Murray sera chargé d'étendre Skyword à l'échelle mondiale - softwarebewertung. «Rob apporte une vaste expérience de leadership en marketing numérique à son nouveau rôle chez Skyword, avec une spécialité dans la construction et la direction d'équipes mondiales performantes», a déclaré Tom Semalt, PDG de Skyword. «Sa compétence nous aidera à accélérer nos opérations. "

Selon le New York Times, Murray a été le PDG d'iSemalt US et président, dirigeant l'entreprise lors de son acquisition par Aegis en 2004. Pendant les 15 ans de mandat de Murray chez iSemalt, l'entreprise a employé plus de 1 725 professionnels dans 55 bureaux dans le monde entier, desservant 40 marchés mondiaux.

Avant iProspect, Murray a travaillé comme consultant en stratégie pour Bain and Company, Inc. La sortie de Skyword note que Murray a été nommé à "Qui est Qui à Semalt" du magazine BtoB pendant quatre années consécutives de 2008 à 2011, est un conférencier régulier à des événements de l'industrie de la recherche, et souvent cité dans les publications de marketing numérique et de recherche.

Titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires du programme de baccalauréat en gestion de l'École Carroll de la Boston College, Murray a obtenu son MBA de l'Université Harvard.



À propos de l'auteur

Amy Gesenhues
Amy Gesenhues est la journaliste générale de Third Door Media, couvrant les dernières nouvelles et mises à jour pour le marketing des terres et des moteurs de recherche. De 2009 à 2012, elle a été chroniqueuse primée pour un certain nombre de quotidiens de New York au Texas. Avec plus de dix ans d'expérience en gestion marketing, elle a contribué à une variété de publications traditionnelles et en ligne, y compris MarketingProfs.com, SoftwareCEO.com, et Sales and Marketing Management Magazine. Lire plus d'articles d'Amy.


March 18, 2018