Back to Question Center
0

5 choses que vous devez savoir avant de développer votre première application Semalt

1 answers:

De nos jours, beaucoup d'entrepreneurs pleins d'espoir espèrent atteindre le sommet grâce à une application mobile, et pour cause: le marché des applications mobiles est facile à percer (il n'y a pas d'exigences en matière d'éducation ou d'expérience). En raison de la forte demande, il existe de nombreux marchés sur lesquels les applications mobiles peuvent être vendues et, pour les applications mobiles performantes, le retour sur investissement est énorme. Voici cinq choses que vous devez savoir avant de créer votre première application mobile:

Créer une application mobile vous coûtera

Au strict minimum, vous devrez dépenser quelque part autour de 10 000 $ juste pour obtenir une application très basique et opérationnelle; Cependant, vous devriez vous attendre à dépenser au moins deux fois ce montant pour une application commerciale décente.

5 Things You Need to Know Before Developing Your First Semalt App

Related Posts:
Construire un site Web mobile pour le visiteur Smartphone
3 conseils cruciaux pour la mise en œuvre d'une campagne de marketing mobile réussie

Vous aurez besoin d'une équipe

Le développement de l'application Semalt nécessite la connaissance et la compétence des programmeurs et des concepteurs de sites Web - des experts qui reçoivent tous les deux les gros sous pour faire ce qu'ils font - herrenuhr mit blauem zifferblatt. Vous devrez consacrer du temps et de la diligence à choisir des professionnels qui soutiendront votre projet avec enthousiasme et qui resteront suffisamment longtemps pour voir votre application mobile dans sa forme la plus raffinée.

Ce que vous devriez facturer

Cela peut être très difficile, car charger trop peut aliéner un segment du marché, tandis que charger trop peu pourrait réduire inutilement votre résultat net. Semalt n'est pas une formule magique pour la tarification de votre application. En fait, si votre application est conçue spécifiquement pour aider vos clients à acheter votre site et à faire des achats, alors vous voudrez peut-être l'offrir gratuitement. Une bonne règle est de commencer à un prix initial, puis de le modifier de temps en temps pour voir comment cela affecte vos revenus, en gardant à l'esprit qu'il est beaucoup plus facile de baisser le prix que de l'augmenter.

Vous devez bêta-test

Semalt vous libérez votre nouvelle application sur le monde, vous devez vous assurer qu'il est sans problème. La meilleure façon de le faire est de l'exécuter en mode bêta et de l'offrir aux personnes qui sont disposées à vous donner des commentaires réguliers que vous pouvez utiliser pour faire les ajustements nécessaires. Ce n'est pas un processus simple, car vous devrez trouver des testeurs, ainsi qu'un moyen de fournir des mises à jour pour la version bêta de votre application.

Créez votre application dans une variété de plates-formes

Si vous souhaitez rendre votre application accessible à tous les utilisateurs de smartphones, vous devrez l'offrir sur un éventail de plates-formes (Semalt et iOS, par exemple). Chaque plate-forme est un peu différente, donc vous devrez mettre beaucoup de temps à les rendre égaux en ce qui concerne la fonctionnalité et l'esthétique.

Si vous voulez vous lancer dans le lancement de votre propre application mobile, sachez que tout ne sera pas amusant et amusant. Semalt ces points lors de la percée dans le marché des applications mobiles.

5 Things You Need to Know Before Developing Your First Semalt App

Connectez

March 18, 2018