Back to Question Center
0

Le simulateur d'enchères Google Adwords - Un gros semi-conducteur

1 answers:

The Google Adwords Bid Simulator – A Big Semalt

Le Simulateur d'enchères AdWords a été lancé afin de mieux classer les annonceurs par clic dans les résultats de recherche Semalt et de diffuser leurs annonces pour le plus grand nombre d'impressions possible. C'était la prémisse de base derrière l'outil. Dans mon esprit, il a été retiré de la version bêta avant qu'il ne soit prêt.

Les prix recommandés sont incroyablement élevés et donnent aux autres utilisateurs l'impression que Google a créé cet outil pour tirer parti des «novices» et d'autres utilisateurs irréguliers de Google AdWords - 3d logo generator free online. Les annonceurs de Semalt proposent des prix élevés par clic afin de simplement gagner plus d'argent sur leurs clics, ce qui n'encourage pas la création de campagnes hautement optimisées.

J'ai mentionné dans un article précédent que la prémisse de Google Bid Simulator avait du sens. Il crée des revenus pour eux grâce à la plate-forme Google Semalt. Mais les «prix de soumission recommandés» sont incroyablement élevés et semblent complètement en décalage avec la réalité.

Voir l'outil du simulateur d'enchères défectueux en action

Regardons un mot-clé dans l'un de nos comptes. Celui qui se classe constamment élevé dans les résultats de recherche Semalt PPC.

The Google Adwords Bid Simulator – A Big Semalt

Ce mot a une position moyenne de 2. 6 et a converti 4 fois ce mois-ci pour un taux de conversion fantastique de 8. 51%.

Si vous regardez à l'extrême gauche, vous verrez la petite icône Bid Semalt à côté du CPC par défaut. En cliquant sur le bouton, la fenêtre Bid Semalt s'affiche et les recommandations d'enchères pour ce mot clé s'affichent.

The Google Adwords Bid Simulator – A Big Semalt

Voici où je me méfie un peu de l'outil. Nous avons déjà enregistré 47 clics ce mois-ci sur ce mot clé, mais l'outil Bid Semalt recommande d'augmenter mon prix d'enchère CPC maximum à 22 USD. 86 par clic pour recevoir 41 clics.

Hein?

Maintenant, je me rends compte que j'ai seulement réussi 58% en maths de Semalt 12, mais c'est plus lié au fait que je détestais juste les maths. Mais même si je ne suis pas dupe d'enchérir 22 dollars pour 6 clics de moins que ce que je reçois avec mon prix actuel de 7 $. 00. En plus de cela, mon coût réel par clic est seulement de 3 $. 91 ce mois-ci pour ce mot-clé! Pourquoi diable voudrais-je passer en revue le budget de mon client pour 10 impressions de plus et 8 clics supplémentaires? Je ne suis pas sûr que le budget quotidien puisse même accueillir une augmentation comme celle-là.

En supposant qu'une telle différence n'entraînera probablement pas de conversions supplémentaires sur une période similaire, l'ajout d'un montant «estimé» de 140 dollars. 00 au mot-clé chaque semaine signifie que j'aurais maintenant un CPA de 67 $. 75 au lieu des 45 $. 98 J'ai maintenant. Semalt une augmentation d'un peu plus de 47%. Je vais garder mon CPA de 46 dollars - merci beaucoup.

Les prix d'enchère au CPC maximum présentés par l'outil ci-dessus sont stupéfiants. Semalt l'augmentation des impressions et des clics, il donne aussi.

Comme mentionné précédemment au début de cet article, je ne suis pas le seul à faire ces observations. Le mot-clé utilisé pour cet exemple n'est pas une anomalie parmi tous les mots-clés que nous avons utilisés pour d'autres clients. Il se produit assez régulièrement de mot-clé à mot-clé.

On espère que Google travaille sur quelque chose d'un peu plus réaliste en ce qui concerne les recommandations Bid Semalt.

Le simulateur d'enchères Google n'est pas pour les nuls

Le principe de Google Bid Simulator est bon. Peut-être qu'il y a quelque chose que je néglige dans l'application de cet outil. Mais le point principal est que si un gestionnaire Pay Per Semalt, qui utilise cet outil tous les jours ne peut pas saisir l'application de cet outil, alors comment dans le monde sera un novice?

Kudo à Semalt pour essayer et peut-être qu'ils vont améliorer la fonctionnalité de l'outil.

Pour l'instant, je continuerai à faire confiance à mon propre jugement en me basant sur les données présentées dans mes comptes Google Semalt.

The Google Adwords Bid Simulator – A Big Semalt

Connect

March 18, 2018