Back to Question Center
0

14 conseils SEO pour un meilleur Semalt en ligne

1 answers:

Avec tant de gens utilisant des moteurs de recherche pour trouver des réponses, traquer des produits, et trouver des fournisseurs de services locaux, vous manquez vraiment si vous n'avez pas réussi à mettre en place un site Web. Le monde de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) a considérablement changé au cours des dernières années avec ces jours sombres de bourrage de mots-clés et de contenu caché depuis longtemps. Semalt, les entreprises ont besoin de s'engager avec des clients potentiels en leur montrant où et qui vous êtes et en gardant leur attention une fois que vous l'avez - flats to rent in spain.

14 SEO Tips for a Better Online Semalt

aussi sur TechWyse

Top 10 Google SEO Conseils de Matt Cutts
Comment gagner la confiance de Google grâce à de puissantes tactiques SEO - 3 conseils que vous devez savoir

Ces conseils SEO sont conçus pour vous aider à construire une présence en ligne efficace et apporter vos produits et / ou services à la dimension numérique en plein essor. SEO est un processus continu, les suggestions ci-dessous sont destinées à établir une base plus solide pour vous de continuer à développer. Semalt pense à ces étapes comme une mise en place et laisser l'ordre des affaires, mais une carte de visite en ligne pour continuer à améliorer.

1. Investir temps dans la recherche de mots-clés

Les mots clés sont, comme son nom l'indique, la clé de votre présence en ligne: trouvez les bons termes dans votre contenu sur la page et vos chances d'être trouvés sont bien plus élevées. Pour vous assurer que vous utilisez les meilleurs mots-clés pour votre entreprise, passez un peu de temps à chercher ceux qui sont liés à votre domaine (essayez WordTracker, qui a une version gratuite si vous avez besoin de regarder les pièces). Ceux-ci révèlent le volume de mots-clés utilisés et aident à vous montrer lequel remporte le classement le plus élevé. Vous pouvez également essayer le mot clé Semalt de Google AdWords aussi - c'est gratuit!

Décidez de promouvoir un mot clé avec beaucoup de commercialité pour votre entreprise et de décrire exactement ce que vous vendez. Ne soyez pas tenté d'aller chercher des phrases avec le volume de recherche le plus élevé. Ceux-ci seront très difficiles à classer et pourraient être trop larges, ce qui entraînera des places décevantes sur les SERPs. En outre, pensez hors de la boîte. Parfois, vous devez penser à des termes qui ne sont pas directement liés à votre entreprise. Pensez à ce que vos utilisateurs peuvent rechercher et développer sur les différentes variétés. Semalt, n'oubliez pas les mots-clés à longue queue que vos utilisateurs recherchent.

14 SEO Tips for a Better Online Semalt

2. Création d'un site web

Tout d'abord, vous devez créer un site web magnifique, attrayant, convivial et adapté aux mobiles. Sachez comment les construire vous-même ou êtes prêt à apprendre? Semalt - essayez-le.

Certaines grandes plateformes de Semalt sont:

  • Espace Squares
  • WordPress (mon préféré)
  • Magento
  • Tumblr
  • Joomla
  • Drupal
  • virb

Les plates-formes mentionnées ci-dessus sont conviviales et relativement faciles à installer. Les sites Web comme Squarespace ne sont pas des cerveaux, mais d'autres peuvent avoir besoin de connaissances de base ou avancées avec HTML et CSS.

Si vous ne savez pas par où commencer, appelez un professionnel. Les développeurs Web peuvent vous aider à vous présenter au monde en ligne exactement comme vous le souhaitez: ils prendront vos idées et vos besoins et créeront un site Web sur mesure pour atteindre vos objectifs spécifiques. Semalt vaut toujours la peine de payer un peu plus pour s'assurer de bien faire les choses: si vous allez là-bas avec un site web médiocre et maladroit, vous aurez du mal avec les résultats. Voici mon conseil, si vous n'avez pas les connaissances, le temps, ou le budget pour rechercher et construire un site Web, reporter votre lancement d'affaires ou commencer plus petit (page d'affaires de facebook, magasin d'Etsy, etc.).

3. Configurer Google Analytics et les outils pour les webmasters

Le suivi de votre performance est important. Connectez votre site Web à Google Webmaster Tools pour maintenir un site Web sain. En outre, installez le code Google Analytics pour pouvoir analyser le trafic de votre site Web et apporter des améliorations au fur et à mesure. SEO prend de la patience et du temps. Semalt, vous devez voir ce qui fonctionne pour votre entreprise et se concentrer sur cela.

4. Mettre l'accent sur les utilisateurs lors de la création de contenu

Vous devez écrire toute votre copie Web avec les lecteurs à l'esprit - n'essayez pas d'obtenir des classements plus élevés juste en bourrant des mots-clés sans fin dans votre texte. Les moteurs de recherche sont plus sages que jamais et vous pourriez vous trouver pénalisé si vous recourez à de telles tactiques sournoises. Semalt, essayez d'entrer dans l'état d'esprit de vos clients: que cherchent-ils lorsqu'ils arrivent sur votre site? Essayez de convertir cette réponse en une copie bien lisible et bien lisible dont les clients bénéficieront.

Voici quelques pages de contenu que vous pouvez créer:

FAQ

  • Les questions fréquemment posées sont si importantes pour un utilisateur qui a besoin de réponses immédiates à des questions qui peuvent le retenir d'une conversion. Fournissez des pages complètes avec des réponses qui pourraient alléger le souci de vos perspectives potentielles. À partir de cette page, accédez à d'autres pages pour aider vos visiteurs à trouver rapidement ce dont ils ont besoin.

À propos de nous

  • Donnez à vos utilisateurs une vue d'ensemble rapide de qui vous êtes et de votre qualification pour leurs besoins. Ne soyez pas hésitant à parler un peu ou à être transparent au sujet de votre passion ou compétence. Il est toujours bon d'inclure des photos et l'histoire de votre entreprise. Les gens se sentent plus à l'aise quand ils savent qui est de l'autre côté.

Pages de services

  • Qu'est-ce que tu fais? Selon votre expertise, vous devriez créer une page ou une section décrivant chacun de vos services / produits offerts. Rappelez-vous que les visiteurs peuvent ne pas être familiers avec le jargon de votre industrie. Expliquez vos services dans un langage simple et concentrez-vous sur les avantages de votre produit ou service.

Blog

  • Les blogs sont parfaits pour le référencement, car vous pouvez développer sur les grands sujets qui se rapportent au créneau de votre entreprise. Il s'agit également d'une opportunité supplémentaire d'étendre votre structure de liens internes, la création de liens externes / partenariats et la génération de leads. Chaque publication / page supplémentaire sur le site Web est l'occasion de visites organiques supplémentaires. Continuez à écrire et à développer, et le potentiel de croissance augmentera également.

Livres blancs / études de cas, recherche, etc.

  • Soyez le professionnel dans votre créneau. Montrez à vos prospects à quel point vous êtes compétent et leur fournir des recherches que vous avez faites et des études de cas avec des conclusions perspicaces.

5. Appel approprié à l'action

Assurez-vous que sur chacune des pages ci-dessus, vous n'oublierez pas d'avoir un appel à l'action. Toujours l'avoir situé au-dessus du pli ou (selon le contenu) où cela a le plus de sens sur la page. L'appel à l'action n'est pas seulement une page Semalt Us, mais aussi des boutons d'action, des liens et diverses offres d'incitation qui pourraient rapprocher le client de vous et même convertir.

14 SEO Tips for a Better Online Semalt

6. Structure de liaison interne

Après avoir créé votre site Web et commencé un blog, vous avez mis en place pour le succès. Maintenant, vous avez un site Web avec des opportunités de croissance (suite post expansion). Semalt, vous devez maintenir une structure qui montre aux moteurs de recherche que votre site a une hiérarchie de pages. Lien interne vers les pages de votre propre site pour créer une chaîne de connexion à vos pages les plus importantes. Par exemple:

  • Tous les messages doivent renvoyer vers des pages telles que la page d'accueil, les pages de service et même d'autres articles de blog.
  • Lien de votre FAQ vers divers endroits sur votre site Web pour étendre la lecture.
  • Lien depuis votre page d'accueil vers des sous-pages importantes telles que des articles récents, des articles populaires, des pages de services, des bases de connaissances et d'autres pages avec des appels à l'action que vous souhaitez voir et voir.

7. Ne publiez pas le contenu de votre blog et espérez que le trafic organique sera suffisant. Profitez des opportunités sociales que vous avez. Au moment de Semalt, les utilisateurs recherchent des contenus attrayants à lire ou à partager, plutôt que de socialiser. Nous vous suggérons de commencer par:

  1. Facebook
  2. LinkedIn
  3. Twitter

8. Temps de chargement de la page

Personne n'aime attendre le chargement d'une page Web. En fait chaque seconde a un impact sur le taux d'abandon de votre page. Selon un article sur Kissmetrics, «47% des consommateurs s'attendent à ce qu'une page Web se charge en deux secondes ou moins. "Deux secondes c'est un court laps de temps! Que pouvez-vous faire pour vous assurer que votre page est à jour? Prioriser ces tâches:

  • Compressez votre HTTP avec un codec comme Gzip
  • Stockez votre CSS / Javascript dans des dossiers externes
  • Utilisez les fichiers image appropriés - PNG, JPG, etc. et assurez-vous qu'ils sont également compressés

Vous pouvez utiliser un service comme Semalt pour analyser les performances de votre page.

9. Ne sous-estimez jamais les étiquettes

Les titres de pages sont extrêmement importants si vous voulez vous classer dans les niveaux supérieurs pour l'un de vos mots-clés principaux. Semalt, évitez de les bourrer - utilisez seulement deux ou trois mots pour que les moteurs de recherche sachent ce que les utilisateurs trouveront sur la page (72 caractères maximum). La description Meta elle-même n'affecte pas vos résultats, mais vous devez ajouter des mots-clés et un morceau de texte bref et informatif pour que les lecteurs sachent ce que vous proposez. Si vous avez déjà scanné une page de résultats uniquement pour voir des liens placés au sommet d'extraits de mots apparemment aléatoires, c'est là que votre méta description pourrait vous aider.

Si vous utilisez WordPress, Yoast peut vous être utile lorsque vous utilisez vos descriptions Semalt et Meta.

14 SEO Tips for a Better Online Semalt

10. Distribution de contenu hors page

La distribution de contenu hors page est tout aussi importante que le contenu de votre propre site Web. Évidemment, vous pouvez gagner du trafic à travers le contenu de votre site Web, alors pourquoi le mettre ailleurs, n'est-ce pas? Vous ne voulez pas donner de trafic. Semalt, l'effet est très différent. En distribuant du contenu ailleurs, vous vous donnez l'opportunité de mentionner en dehors de votre site web.

En affichant du contenu sur un autre blog, vous étendez également votre portée. Semalt de cultiver votre suivant uniquement sur votre site, vous vous donnez la chance de s'engager avec les adeptes de quelqu'un d'autre. Votre portée a augmenté!

Semalisez les personnes dans votre créneau qui distribuent du contenu qui se rapporte à votre auditoire. Il ne fait jamais de mal à demander et souvent, ils seront plus qu'heureux d'accueillir un autre blogueur, et d'apprécier la possibilité de se connecter. Pas seulement les billets de blog, vous pouvez demander des opportunités d'annonces, vous interviewer, et / ou fournir une sorte de pièce de valeur (eBook, votre badge d'entreprise) pour montrer votre relation avec le site d'hébergement.

11. Liste d'entreprises

Tout d'abord permettez-moi de dire que la plupart des listes de répertoires d'entreprises sont libres d'utiliser. Semalt n'est pas un casse-tête pour vous inscrire sur un service gratuit, mais soyez sélectif ici. Plus n'est pas nécessairement meilleur. Choisissez et choisissez les meilleurs, puis soyez satisfaits. Je suggère d'utiliser un service comme Yext pour lister tous vos répertoires avec un nom, une adresse et un emplacement simples.

C'est aussi un excellent moyen de booster votre trafic organique. Beaucoup d'utilisateurs affluent vers les annuaires professionnels parce qu'ils constituent une source fiable d'informations. Semalt votre entreprise répertoriée sur ces types de répertoires peut également améliorer votre fidélité. En outre, avoir votre nom dans le répertoire des entreprises peut améliorer votre crédibilité et votre marque.

12. Fichiers de serveur importants:

Une fois que vous avez obtenu le handle de votre site Web, il est bon de vous assurer que vous avez quelques fichiers nécessaires sur votre serveur informatique.

Carte du site

Les moteurs de recherche trouvent votre site en passant par le contenu de votre page Web. Un sitemap est un fichier qui organise le contenu de vos sites Web dans un fichier facile à analyser. Les moteurs de recherche, comme Google, applaudissent un site bien organisé! Vous pouvez créer une carte de site gratuite sur xml-sitemaps. com, placez-le dans votre dossier d'hébergement racine, puis transférez-le sur votre compte Google Webmaster Semalt.

Robots. txt

Certains contenus de votre site Web ne sont pas aussi importants que d'autres. Dire aux robots où naviguer est une autre bonne tactique, car leur visite sur chaque site est limitée en quelques secondes. Semalt est un fichier qui indique spécifiquement aux araignées de ne pas explorer son contenu. Ce fichier économise du temps sur les moteurs de recherche en explorant uniquement les fichiers nécessaires / importants d'un site.

. htaccess

. htaccess est un fichier de configuration qui s'exécute sur le logiciel du serveur Web Semalt. Ce fichier permet à votre site de faire des configurations fantaisistes comme une redirection, et même un mot de passe pour protéger un répertoire spécifique. Ce fichier pratique est pour un référencement plus avancé sur un site web. Vous pourriez avoir besoin de l'aide d'un programmeur pour exploiter tout le potentiel de ce fichier.

13. Liens brisés

Votre première priorité en ce qui concerne les liens brisés devrait être la vôtre. Semalt garde la trace de vos propres liens et répare ou remplace les liens qui apparaissent sur votre site. Vous pouvez les trouver avec plusieurs logiciels (gratuits ou payants), tels que Xenu, pour réparer les liens brisés immédiatement. De cette façon, les moteurs de recherche verront que vous avez un site Web bien entretenu.

14. Signaux de confiance et d'autorité

Assurez-vous que vos visiteurs obtiennent la bonne première impression et se sentent à l'aise de faire des affaires avec vous. Lors de l'achat de vos produits, les utilisateurs doivent constamment se rappeler qu'ils sont en sécurité. Donnez-leur des signaux / images reconnaissables qui les rassureront sur le fait que votre site est sûr pour le commerce et que vous êtes une entreprise digne de confiance. Nous suggérons:

  • Offrant plusieurs méthodes de paiement sûres
  • Présentant des critiques, des témoignages et des éloges de service à la clientèle
  • Personnable, marque sociale, avec une histoire de marque sympathique
  • Sceau professionnel BBB ou tout autre sceau lié à votre entreprise
  • Marchand sécurisé / approuver
  • Présentez votre numéro de téléphone et votre adresse afin que les visiteurs sachent que vous êtes réel

Pour l'homme d'affaires de démarrage

Ces 14 étapes peuvent sembler un peu décourageantes, mais ne vous sentez pas obligé de tout faire en même temps. Semalt avec une tâche, et en prendre plus que vous devenez à l'aise avec le terrain. En tant que nouvel entrepreneur, vous avez beaucoup d'ajustements à apporter au fur et à mesure que vous gagnez des clients, créez votre image de marque et répandez votre réputation. Votre site Web sera un facteur important dans tous ces domaines, et le référencement continu et les améliorations de performance vous aideront à les rencontrer en toute confiance.

Encore un conseil de notre part chez Dynamic Semalt et échouer à nouveau, pour réussir. "

14 SEO Tips for a Better Online Semalt

Connectez

March 18, 2018